Je ne sais pas ça passait sur quelle chaîne, mais sûrement en streaming !
Le Legia a perdu le match, mais ils gagnent la Coupe !
Cette ambiance
(L)egia !
Go
Ce soir le match en Moldavie, 6eme match de groupe, permettrait à l'équipe de revenir à un point de l'Angleterre qui a déjà joué 6 matchs. Plus espérer un faux pas du Monténégro face à l'Ukraine pour son septième match.
Putain l'occasion gâchée
Etant d'origine polonais je découvre ce topic
Fornalik, sûrement le sélectionneur le plus débile que j'ai jamais vu. Mettre Mierzejewski à la place de Zieliński et Boruc à la place de Tytoń ou Szcęsny sont les pires choix. On savait tous très bien que Boruc est cramé depuis des années, on en a eu encore la preuve face a l'Ukraine mais il récidive. Pareil pour Mierzejewski qui n'apporte rien, tandis que Zielinski est le seul a amener cette folie qu'il manque tant à l'équipe. En plus il a osé dire que le problème venait de la défense, alors que pour une fois sur le match c'etait l'attaque qui était en manque, qui s'est fait manger et pas l'inverse. Finalement, son seul bon choix aura été de mettre enfin Salamon mais rien de plus. Accrocher une place pour la CDM est encore envisageable, mais vu le niveau proposé par les 3 premiers et encore plus l'Ukraine, ça relèverait du miracle. Ça fait vraiment longtemps que j'ai pas eu autant la rage.
D'ailleurs à noter les bons matchs de Zielinski, Salamon, Komorowski et Kuba.
J'ai regardé le match à la télé, bon maintenant ça date un peu.
Mais la Pologne m'a déçu. La Moldavie n'avait quasiment rien fait. Et comme tu dis Slask, pourquoi avoir mis ce foutu Boruc et pas Szczesny par exemple.
Mais là c'est quasiment mort, il faudrait gagner tous les matches pour espérer une qualification.
Boruc est entrain de nous niquer la qualifciation quand meme....
Le but d'Eriksen face à la Pologne 3-2
Sobota futur BO.
Victoire de la Pologne
J'ai regardé un peu, ils ont bien joué je trouve.
Le coup franc d'Eriksen
Wieczorem, Legia z Steueą Tylko Legia
Vous en avez de la chance, vous avez un bon stream légal ici http://www.youtube.com/watch?v=7m4UHEowvBc pour le 10
Putain...
On était obliger de gagner ce match + celui contre l'Angleterre ,maintenant c'est mort.. c'est sur quand on arrive pas a battre la Moldavie ..
On a était dégueulasse a domicile a part contre l'Angleterre où ils ont eu une occasion ,un but ,contrairement a nous
Mais bon quand t'en prend 3 chez toi par l'Ukraine faut pas rêver , sans compter le superbe arbitrage du match contre le Monténégro
Nawalka nouveau sélectionneur, faken !
Ca vous fait que Wolski , Zielinski ne joue pas si souvent