ET Salamon dans leur clubs
Les Polonais espoir ont battu Malte vendredi 5-1 qui leur place en tete du groupe . match decisive demain ou apres demain contre la Grèce pour qualifier à un Euro espoir
Exact triplé de Milik, mais bon la Grece a gagner 5-1 aussi contre la Suède donc
Triplé de Milik contre la Grèce sur le 3-1, TO JEST MILIK
On aura au moins les espoirs à regarder cet été, d'autant plus que c'est diffuser sur BeInSport il me semble. Enfin, c'est un autre niveau que l'équipe première, eux ne me déçoivent pas, en même temps quand t'as Kaminski, Pawlowski, Milik, Wolski, Zielinski et autres dans une équipe
http://www.youtube.com/watch?v=C4UvFToGWYA
Pot 1: Espagne, Allemagne, Pays-Bas, Italie, Angleterre, Portugal, Grèce, Russie, Bosnie-Herzégovine.
Pot 2: Croatie, Ukraine, Suède, Danemark, Suisse, BELGIQUE, République Tchèque, Hongrie, Irlande.
Pot 3: Serbie, Turquie, Slovénie, Israël, Norvège, Slovaquie, Roumanie, Autriche, Monténégro.
Pot 4: Arménie, Pologne, Ecosse, Finlande, Lettonie, pays de Galles, Bulgarie, Estonie, Biélorussie.
Pot 5: Islande, Irlande du Nord, Albanie, Lituanie, Moldavie, Macédoine, Azerbaïdjan, Géorgie, Chypre.
Pot 6: Luxembourg, Kazakhstan, Liechtenstein, Iles Féroé, Malte, Andorre, San Marin, Gibraltar.
pour qualif euro 2016
Jean-Dortmund = PolonaisBan
Lacour74 Voir le profil de Lacour74
Posté le 10 décembre 2013 à 12:56:10 Avertir un administrateur
Jean-Dortmund = PolonaisBan
Plutôt mourir qu'avoir un pseudo comme ça
+ Bien que la Pologne éclate 80% des équipes du chapeaux au dessus
!(
bienvenus
Chapeau 4 ça risque d'être compliqué pour la Pologne.
(je ne suis absolument pas polonais, je tiens à le dire )
Ben comme a chaque fois ,on va se taper des équipes potables genre Slovaquie, Slovénie , Monténégro , et comme à chaque fois ils font faire les qualifs de leur vie
+Je n'ai rien contre les non-polonix , ça m'évite de faire un monologue
Quoi que là il y aura plus d'équipes qualifiées pour cet Euro, donc ça devrait être plus simple.
En fait j'ai regardé ce topic pour voir si ça parlait de Zielinski, et puis parce que j'ai pas trop compris pourquoi cette sélection a fait une campagne de qualification aussi bidesque pour la Coupe du Monde alors que l'effectif me semble très bon.
Ce soir : Gornik-Legia.
à 19h00 sur Orange Sport pour ceux qui ont la TV polonaise.
J'essaie de suivre le plus de jeunes pépites polonaises , mais n'étant pas un fan de la Série A je fais l'impasse sur Zielinski
Depuis le temps que je regarde l'équipe nationale polonaise ,c'est toujours la même chose , au début on fait des bons résultats , puis des trucs incompréhensibles genre match nul contre la Moldavie , ou s'en prendre 3 a domicile contre l'Ukraine , puis arrive les deux derniers match du groupe , où on s'étale complètement , mais je ne vais pas lancer un débat maintenant
A part pour l'Euro 2008
Je souhaite un Joyeux Noël en avance a tout les polonix du FF , profitez bien
+ je vous dédi mon rang rubis
Joyeux Noel ! Wesolych swiat ! Moi je vais manger des milions de pierogi !
+ vive Jagielonia !
LA Wisniowka est de sortie :bave
Linetty buteur contre la Norvege