La Pologne ira en quart Martinou.
Après je trouve que Obraniak est très important dans le collectif Polonais.
Yakakak
Posté le 25 mai 2012 à 14:41:32
Tu parles Polonais l'auteur ?
Tu a de la famille Polonaise ?
J'ai de la famille polonaise ,et j'ai commencé la compréhension du polonais
Mais traite moi de tix si tu veux
Chopinho
Posté le 25 mai 2012 à 14:42:17
La Pologne ira en quart Martinou.
Après je trouve que Obraniak est très important dans le collectif Polonais
Ben va falloir qui montre toutes ses qualités parce qu'avec Grosicki,Wolski et Rybus la concurrence est rude ,même s'il a l'avantage d'être le plus utilisé a ce poste par Smuda
Les polonais vont se faire taper façon Pologne 1939, ça va être drôle
oBRANIAK /COOL/
Martin go mp
Obraniak a vraiment l'avantage d'être plus médiatisé que les autres.
"un des futur pays organisateur (et vainqueur )de l'Euro 2012"
Sachant que la Pologne n'a rien à foutre à l'euro et ne possède une place que parce qu'elle l'organise, et sachant qu'elle se tapera forcément l'Allemagne ou les PB en quarts (voir le Portugal), puis des pays comme Italie, Espagne, France, Angleterre jusqu'en finale, permets moi de me marrer
TriangleDor
Posté le 25 mai 2012 à 14:46:05
Les polonais vont se faire taper façon Pologne 1939, ça va être drôle
Vas réviser ton histoire ,en 39 ,il y a quasiment rien eu par rapport au reste
tolevo
Posté le 25 mai 2012 à 14:48:59
"un des futur pays organisateur (et vainqueur )de l'Euro 2012"
Sachant que la Pologne n'a rien à foutre à l'euro et ne possède une place que parce qu'elle l'organise, et sachant qu'elle se tapera forcément l'Allemagne ou les PB en quarts (voir le Portugal), puis des pays comme Italie, Espagne, France, Angleterre jusqu'en finale, permets moi de me marrer
T'inquiètes ,bientôt tu devrais apprendre l'ironie a l'école et de deux ,tu sais que dans le foot , tout peux arriver ? Une nouvelle génération de la jeunesse ,et des matchs a domiciles devant un des meilleurs publiques d'Europe peuvent suffire a faire quelques choses d’intéressant , et je te rappel que pour gagné une telle compétition , il faut obligatoirement vaincre de grosses équipes ,et ceux ci dès les poules ou les quarts donc pas de problème
Martin tu seras présent ce soir pour la radio ?
Ce serait bien que l'on parle du groupe Polonais pour l'Euro.
Je suis en train de te répondre par MP
J'attends
Ben je t'ai répondu aux deux discutions là
-Michal Zewlakow est le joueur le plus capé avec 102 match.
Il à pas joué en Belgique lui?
Il a joué 3 ou 4 ans a Anderlecht si je me souviens après avoir fait deux autres clubs belges je crois
Et j'vois qu'il y à deux Zewlakow Polonais qui ont joué en Belgique.
Oui Marcin et Michal ,ils sont frères
Han tout s'explique, ça sent pas le pistonnage ça.
La Belgique est une rampe de lancement comme une autre pour les polonais voulant se faire découvrir aux yeux de toute l'Europe
Non c'est pas une rampe de lancement comme une autre, quand tu vois qu'Anderlecht refourgue/pigeonne Lukaku à Chelsea pour 20M, c'est mieux qu'une rampe de lancement ce club.