Concernant le dénomé Grosicki, il a fait un bon match amical contre la lettonie, il a des chances d'avoir du temps de jeu pendant l'euro ?
Je ne voulais pas parlais des cas extrêmes
Quand on sait que Lewandowski a coûter 6 fois moins cher a Dortmund (même s'ils ont 4 ans d'écart )
J'ai regardé le match contre la Lettonie hier en différé ,et c'est vrai que j'ai été agréablement surpris par la prestation de Grosicki que j'ai toujours trouvé nul en sélection , s'il continue comme ça lors des deux prochains matchs ,et selon la liste des 23 , il pourrait se partager du temps de jeu avec Obraniak ( si par exemple Rybus et/ou Wolski sont éjectés )
Pour revenir sur les blessures de Tyton et Fabianski , pour le premier ce n'est rien de grave ,mais pour Fabianski c'est plus inquiétant , il faut faire d'autre test
Donc on aura surement Szczesny contre la Slovaquie demain
Ca fait longtemps que j'ai pas bu de Zubrowska ( PB tu me reconnaitras )
J'en ai bu lundi et mardi
Comment devrais-je te reconnaître?
Fière d'être Polonais .
+ Zywiec & Lech > all , Zubrowska
Rybus Wolski
PolonaisBan Voir le profil de PolonaisBan
Posté le 25 mai 2012 à 20:39:04 Avertir un administrateur
Pour revenir sur les blessures de Tyton et Fabianski , pour le premier ce n'est rien de grave ,mais pour Fabianski c'est plus inquiétant , il faut faire d'autre test
Donc on aura surement Szczesny contre la Slovaquie demain
Ques'qui leurs est arriver ?
ta a lien si te dt'embete pas ? sinon je cherche moi meme
Smuda apellera qui a ton ais pour les suppler ?
Boruc ?
Euh j'ai plus le lien sous la main
Mais d'après ce que j'ai compris ils se sont rentré dedans a l'entrainement
Ben il y a un gardien dans les 7 "reservistes" , Sandomierski ,et cela m'étonnerait qu'il puisse appeler d'autres joueurs je ne sais pas trop comment cela se passe ,mais de toute façon il n'appelera jamais Boruc cette tête de mule
Oui mais si les 2 Gardien sont Blesser ils est Obligé dans appeler un 3 eme ?
Ben pour Tyton ca a l'air d'aller ,mais si la blessure de Fabianski se confirme il le remplacera par Sandomierski qui a été appelé comme réserviste
Boruc est nul hein , en plus il fait que de cracher
TriangleDor
Posté le 25 mai 2012 à 14:46:05
Les polonais vont se faire taper façon Pologne 1939, ça va être drôle
Triste d'utiliser tes connaissances d'Histoire dans ce sens
D'après ce que j'ai lu ,Smuda devrait aligner l'équipe la plus forte possible
Wojciech Szczesny - Lukasz Piszczek, Marcin Wasilewski, Damien Perquis , Sebastian Boenisch - Eugen Polanski , Rafal Murawski - Jakub Blaszczykowski, Ludovic Obraniak , Maciej Rybus - Robert Lewandowski
Ensuite sa va dépendre de l'état de forme de Perquis ,Boenisch et Wawrzyniak
PolonaisBan
Posté le 25 mai 2012 à 20:53:36
J'en ai bu lundi et mardi
Comment devrais-je te reconnaître?
J'ai pensé a toi mais vous êtes chiants avec tout vos pseudos
Deuxième victoire en match de préparation a l'Euro, bonne première MT même si un peu trop timide , mais la 2e MT ne ressemblait plus a rien avec tout les changements
VICTOIRE !! On va faire mal à l'euro !!
Si on joue comme ça avec si peu de convictions ,sa m'étonnerait
Même si les matchs amicaux n'ont rien a voir avec les vrais matchs