Et moi alors ?
La vidéo dure 7min23 déjà.
T'es pas dans mes projets Villa, je te le dis cash.
Awe T'es déjà dans la compo footuser mais j'ai pas de montage spécial pour toi.
J'en ferai un si j'ai le temps et que le traitement passe pour une fois.
Tu te rappelles du début de saison de Tiene l'année dernière ?
Contre Lorient, le but est pour lui, contre Rennes son alignement permet au tout droit de marquer.
C'est la version de Maxwell avec 0 sens tactique et une technique de bucheron.
Bah Maxwell nous démontre pas grand chose non plus .
De toute façon , ce n'est pas une nouveauté que le côté gauche défensivement est en difficulté .
Et c'était pas Skelet qui devait faire un montage "interdit au ..." ?
Armand > All
En mauvais français, on peut dire que Maxwell est moins pire que cette triple buse de Tiene qui attend tranquillement de finir son contrat.
T'inquiete je m'en fous
J'espère juste etre first page
Bonne nuit !
Bon, bonne nuit tout le monde.
il n'a pas beaucoup d'autres choix le Tiéné que d'attendre, vu qu'on le fout n°3, qu'il a une bonne situation et qu'il n'est pas sollicité ailleurs.
Franchement j'ai pas envis de sécher pour ça, donc boostez pas
Sinon clair, Maxwell c'est le match de trop là ! Tu fout Pastore en latéral gauche c'est limite mieux ...
Le moins pire je pense que ça serait Armand , j'ai toujours apprécié ce joueur , il a connu les années galères et il est toujours là . Après je me trompe peut-être et que Maxwell est meilleur mais bon , dans tous les cas il va falloir quand même se pencher sur la question cet hiver. Car les autres postes franchement y'a pas à renforcer pour le moment , peut-être plus tard mais ça va largement là
Après je pense qu'on va recruter un DG cet hiver, Ancelotti se rend compte que Maxwell est carbo.
Maxwell n'a pas sorti son pire match non plus. Ca a surtout attaqué à gauche sur VDW en fait. mais le petit pont qu'il se prend c'est la loose...
J'ai même pas la rage quand la défaite est logique à ce point, j'imagine même pas si on avait eu un Edel dans les cages.
Cette défaite peut faire du bien, victoire impérative à Marseille pour reprendre la tête de la L1 et j'ose espérer que la double confrontation contre Zagreb fera 6pts facile...
Il a pas sortie son pire match pour l'unique et bonne raison qu'il en a tellement fait des perfs merdique que même si il met 2 csc ça serait pas son pire match.
Bon, j'espère que Verratti va porter ses couilles dimanche, aujourd'hui , il n'y était vraiment pas, ça s'est vu dans notre jeu
Cette compo.
Sirigu
Jallet - TS - Sakho - Matuidi
Verratti
Chantôme - Motta
Pastore
Ibra - Ménez
CDL, Motta en 8
Tu le vois courir sur le DD adverse pour combler les trous ?
J'ai peur pour Dimanche
Ce doute T.S n'a pas été très bon et Ibra ça fait deux matchs qu'il est mauvais