Ou alors on délaisse le couloir gauche (ce qui revient au même) pour renforcer l'axe
[aurel60] Voir le profil de [aurel60]
Posté via mobile le 3 octobre 2012 à 23:59:53 Avertir un administrateur
J'ai peur pour Dimanche
Ce doute T.S n'a pas été très bon et Ibra ça fait deux matchs qu'il est mauvais
2 ??????
Matuidi à gauche ? T'es sérieux là ?
Ah ok j'ai fait ça juste pour mettre le Matuidi en Arg mais toi tu me parles de Motta comme truc improbable.
Après contre l'OM, je suis confiant, déjà on aura envie de se racheter.
Ensuite, leurs latéraux c'est pas vraiment des joueurs offensifs, on va pas se faire cartonner sur les ailes comme aujourd'hui, il y aura un 6 novice sur Pastore et je vois pas Verratti refaire un non match.
En même temps : Sapin + jouer bas et en contre, contre Porto là bas = Epic Fail
Mais finalement on a pas si mal tenu que ça, juste qu'on a fait que défendre pendant 90min quoi
J'avais meme pas cramé Matuidi à gauche, ça m'a tellement fait flasher le Motta MCG
Marseille va prendre cher
Verratti il enchainait les bonnes perf et à haut niveau , il a eu un coup de barre , j'espère que c'était juste le temps d'un match
Matuidi titulaire en équipe de France
Et dire qu'on me riait au nez quand je disais que jouer Sochaux, Troyes, Bastia etc toutes les semaines, sans leur faire offense, poserait problème en LDC...
Y'a pas de concurrence, ou de grosse équipe en L1...
Et ce n'était "que" Porto, sans méchanceté .
Non mais contre les équipes faible ça passe, donc l'OM on les poutres 5-1 ou 6-1
Chicken contre Sochaux Ibra à été trop imprécis et beaucoup de déchet technique et ce soir bah hormis deux occasions pas grand chose
On en a pas reparlé mais j'espère que c'est pas trop grave la blessure de Lavezzi
C'est même dommage de pas avoir réussi le hold up, Ibra vendange un peu et il y a 2-3 actions où l'arbitre siffle un HJ inexistant ou ne laisse pas l'avantage mais bon, ce n'est pas une excuse tellement on a été mangé tout cru.
[aurel60] Il s'est surtout mis au service des autres et il s'est pas donné a fond puisque c'était que Sochaux.
Lavezzi sa m'a fait plaisir quand il a tapé dans la glaciere tu voit qu'il veut vraiment montrer au sup sa vrai valeur pas comme TS
sangoku_5102 > c'est pas pour dire, mais ils n'ont pas essayé d'aborder tactiquement ce match contre Porto comme ceux qu'ils font face aux équipes de L1 non plus. Le problème est peut être aussi venu de là.
Lavezzi au PSG ça donne: une méga occasion contre Lorient ratée, un carton rouge contre Ajaccio, blessé, il joué 10mins puis re-blessé... du lourd
Ce match ne doit pas tout remettre en cause, surtout pas. C'est une défaite floue obtenue par le FC Porto, une valeureuse équipe, en toute fin de match en grande partie à cause d'un manque de dynamisme à l'extérieur. Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas non s'inquiéter. Les joueurs seront à leur meilleur niveau physique d'ici deux semaines je pense.
Bon par contre la trève international...
J'espère aussi que pour Lavezzi c'est pas trop grave.
il s'est fait mal en tapant dans la glacière