Oui Barry, pour sa que TOUT ceux qui disent (enfin disait maintenant) que c'est Néné qui devait jouer blablabla ont j'espère compris leur bêtise
Sirigu : 8
Sakho : 7
Thiago Silva : 7
Maxwell : 0.5
Van der wiel : 0.5
Jallet : 1
Verratti : 3
Matuidi : 4
Chantome : 4
Nene : 0.25 (jlui ai donné 0.25 en l'honneur de sa 1ere saison au psg)
Menez : 3
Ibra : 3 ( pour son aile de pigeon sinon 2)
sakho Très bon hier soir, rien à envier à T.Silva
Sirigu : 8
Sakho : 7
Thiago Silva : 5
Maxwell : 2
Van der wiel : 3
Verratti : 4
Matuidi : 6
Chantome :6
Nene : 3
Menez : 4
Ibra : 3
Et pour l'aile de pigeon c'est zéro pointé, tu regardes, tu controles et tu la mets au fond...
Mais Paris est vraiment meilleur en
4-1-2-1-2
on s'est fait bouffer sur tout les plans.
on savait que Porto c'était fort, mais hier soir c'était très très costaud (+ nous pas dedans), pressing de malade quasiment du début à la fin,une justesse techniques et de l'intelligence dans le jeu...mais bon j'attends avec impatience le retour au Parc car y aura forcément réaction de notre part.
Sinon ça peut être une bonne choses d'avoir perdu, pour remettre l'équipe dans l'action (ça montre qu'on est loin d'être arriver à ce que l'on aspire être).
http://www.football365.fr/insolite/fabrice-fiorese-agresse-a-son-domicile-898245.shtml
Dommage qu'il ait réussi à s'échapper.
quelqu'un m'explique c'est quoi cette histoire de split ?
Changement de topic ^^
Encore
c'est simple au bout de la 5000ème pages ce topic sera locké et un nouveau crée
Je sens que je vais encore rater le split
Je le sens aussi.
La police portugaise a empêché une cinquantaine de supporters parisiens majoritairement issus du virage Auteuil de pénétrer dans le stade du Dragon, mercredi pour assister au match de Ligue des champions entre Porto et le PSG (1-0), ont indiqué les forces de l'ordre après la rencontre, qui n'ont toutefois effectué aucune interpellation. Bien que munis de billets, les fans ont été refoulés à l'entrée suite notamment aux incidents survenus plus tôt dans la journée en centre-ville. Un autre petit groupe issu de la tribune Boulogne a lui été autorisé à suivre le match depuis une tribune latérale.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Des-supporters-refoules-a-porto/317354
tous les prétextes sont bons pour exclure nos supporters des stades, même les plus bidons
sinon cette analyse des individualités du match rejoint complètement ce que j'ai dit cette nuit.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Paris-rate-le-test/317326
'lut. Toujours un peu deg. S'ils tapent pas Marseille dimanche, je lance Golgo 13, 47 et le Punisher sur leurs traces.
Faudrait pour ça que l'OM joue comme Porto pour espérer nous en planter 1. On voit quand même que même dans la galère, c'est pas évident de marquer contre nous.
Ouais, c'est que je disais hier soir, même en jouant mal contre une équipe en feu, on ne perd que 1-0 à l'extérieur, et on a même failli faire le hold up.
Mais dimanche, faut une victoire avec la manière !
Dimanche pour que Marseille nous batte, il faudrait qu'ils jouent comme Porto... Et comme Marseille sont nul
En même temps quelle idée il a eu CA de nous faire des essais tactiques comme hier. Alors ok je veux bien qu'on joue à l'extérieur, ok s'il décide de préserver Jallet pour dimanche, ok s'il veut faire du turn over avec Néné et Ménez il les fait jouer ailiers, mais bon à un moment donné quand tu vois que ça fonctionne pas tu changes la formule, au moins à la MT.
Contre l'OM, bon déjà c'est pas Porto, mais j'espère qu'il va revenir à ce qu'on faisait tactiquement jusque là en L1, en jouant haut, et avec 2 attaquants.
2 attaquants > All