Se connecter

Sport

Football

Sujet : Nombre de licenciés par pays
3
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2015 à 11:40:46

J'ai fait exprès de ne pas préciser "sur gazon" et ça prouve donc que j'ai raison sur ce point. J'ai pris un sport qui ne vous viendrait jamais à l'esprit quand il s'agit de citer les principaux sports collectif car en France le hockey sur glace prime sur le hockey traditionnel. C'est donc bien pour vous montrer que ces autres grands pays européens peuvent être également bons dans divers sports et pas juste au foot.

LeighHalfpenny
Niveau 45
23 juin 2015 à 11:42:11

Ouais enfin on est probablement les meilleurs à la pétanque et la pelote basque mais je vais pas faire chier avec ça.

Parce qu'au bout d'un moment, faut pas déconner non plus.

LeighHalfpenny
Niveau 45
23 juin 2015 à 11:43:39

Y a une différene entre:

Regarder le foot pour juger un laus sportivement
Regarder autre chose que le foot et étendre à plusieurs choses
Prendre des sports comme le lancer de nain pour gonfler les chiffres

LeighHalfpenny
Niveau 45
23 juin 2015 à 11:47:04

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Décompte_des_médailles_olympiques_par_nation

Par contre, ça c'est revelateur.

Jeremy_Morray
Niveau 10
23 juin 2015 à 11:47:22

si on prend les 6 sports collectifs les plus populaires (foot, basket, hand, rugby, volley, hockey sur glace) bah y'a que la France qui est compétitif partout, l'Angleterre et l'Italie ne jouent qu'au foot et au rugby (quoique les italiens se défendent au basket), l'Allemagne ne connait pas le rugby, l'Espagne n'est bon qu'en foot et basket... La France a soit de bonnes équipes (foot, hockey, volley) soit des équipes top 5 mondial (basket, rugby, hand)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2015 à 20:08:05

Le 23 juin 2015 à 11:42:11 LeighHalfpenny a écrit :
Ouais enfin on est probablement les meilleurs à la pétanque et la pelote basque mais je vais pas faire chier avec ça.

Parce qu'au bout d'un moment, faut pas déconner non plus.

Le hockey sur gazon est juste l'un des sports les plus pratiqué au monde (le 3e il me semble) bien plus que le handball ou le hockey sur glace.

Si vous citez le handball j'ai le droit de citer le hockey sur gazon, ça tu me l'enlèveras pas :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2015 à 20:11:07

Le 23 juin 2015 à 11:47:22 Jeremy_Morray a écrit :
si on prend les 6 sports collectifs les plus populaires (foot, basket, hand, rugby, volley, hockey sur glace) bah y'a que la France qui est compétitif partout, l'Angleterre et l'Italie ne jouent qu'au foot et au rugby (quoique les italiens se défendent au basket), l'Allemagne ne connait pas le rugby, l'Espagne n'est bon qu'en foot et basket... La France a soit de bonnes équipes (foot, hockey, volley) soit des équipes top 5 mondial (basket, rugby, hand)

Alors premièrement les "6 sports collectifs les plus populaires" comme tu dis c'est : football, cricket, hockey sur gazon, volley, le baseball et ses dérivés asiatiques et le basket.

Ensuite l'Italie est l'une des meilleurs nation du monde en volley.

wassil22
Niveau 12
23 juin 2015 à 20:18:52

Sports les plus populaires au monde :

1. Football
2. Cricket
3. Hockey sur gazon

wassil22
Niveau 12
23 juin 2015 à 20:19:18

Yo Rudisha :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2015 à 20:21:24

Tu peux éditer :hap:

wassil22
Niveau 12
23 juin 2015 à 20:24:51

L'Espagne et l'Italie nous explosent au cyclisme

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2015 à 20:28:30

L'Espagne a une génération formidable mais derrière il n'y a pas grand chose, les 10 prochaines années risquent d'être délicates par contre l'Italie devrait en avoir fini avec ses années noires, ils ont une magnifique génération qui arrive. Nous aussi d'ailleurs mais dans une moindre mesure.

3
Sujet : Nombre de licenciés par pays
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page