Se connecter

Sport

Football

Sujet : Si des multimilliardaires arrivaient...
OhLeNoScope
Niveau 10
02 août 2012 à 14:13:34

Severino Lucas, ce Bide :pf:

OM07320
Niveau 10
02 août 2012 à 14:16:17

Tchagouni : pas de lien, c'était un exemple comme ça, mais je l'ai déjà entendu. :oui:

Paic : oui c'est vrai qu'il peut investir de manière censée, mais moi je voulais plutôt parler des mecs comme à Paris ou à City.

The_Ruthless : non parce qu'ils ont attendu d'être des grands clubs pour acheter de grands joueurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2012 à 14:17:56

Le QSI correspond parfaitement à l'âme du PSG, qui a successivement été racheté par des grandes fortunes, c'est un club à la direction bourgeoise depuis sa création

_Superleggera_
Niveau 10
02 août 2012 à 14:20:10

OM07320
Posté le 2 août 2012 à 14:16:17
Tchagouni : pas de lien, c'était un exemple comme ça, mais je l'ai déjà entendu.

Paic : oui c'est vrai qu'il peut investir de manière censée, mais moi je voulais plutôt parler des mecs comme à Paris ou à City.

The_Ruthless : non parce qu'ils ont attendu d'être des grands clubs pour acheter de grands joueurs.

Les Dirigeant du PSG sont sûrement les meilleurs...

[RG-512]
Niveau 40
02 août 2012 à 14:20:33
Super_choco
Niveau 13
02 août 2012 à 14:24:57

Plus de suspens ?! :rire: :rire:

Euh ... même les catalans serrent le cul en LDC ! Faut pas croire, au lieu de se faire défoncer par les gros et avoir du suspens avec les petits, ben tu défonceras les petits et il y aura du suspens contre les gros ...

C'est pas un argument ça ! Et puis l'identité du PSG est préservé ! Là c'est nouveau donc ça fait bizarre mais le seul truc qui a changé c'est l'effectif, dans 3 ans on dira plus que le PSG n'a plus d'âme ...

Tout ceux qui déclarent lacher leur équipe soit c'est des mitos ! Soit c'est des footix avec zéro ferveur ...

Potence
Niveau 43
02 août 2012 à 14:25:24

Ca dépend, si ils viennent a l'OM pour faire un recrutement de joueurs qui en ont rien a foutre du club et qui viennent pour le pognon j'en veux pas, mais si c'est pour faire revenir des marseillais comme Taiwo, Cana, BenArfa, Nasri, Ribery et Niang en plus de prendre des joueurs connaissant la l1 comme M'Vila et M'biwa je signe tout de suite. :bave:

Mandanda (Carasso)
Azpi (Fanni) - Nkoulou (Diawarra) - Mbia (Mbiwa) - Taiwo (Morel)
M'Vila (Diarra)
A.Ayew (Cana)
BenArfa (Amalfitano) - Nasri (Valbuena) - Ribery (A.Ayew)
Remy (Niang)

On tap

Super_choco
Niveau 13
02 août 2012 à 14:26:33

@RG-512 : Tu es donc un footix ! Un club c'est à la vie à la mort, c'est dans le coeur et si tu changes c'est que t'es un footix.

[WA]_win
Niveau 10
02 août 2012 à 14:27:32

Moi honnettement je n'aurai plus la meme ferveur mais je regarderai toujours les matches. Par contre je n'irais plus au matches et les trophées qu'on gagnera n'aura pas la meme sensation. Apres c'est sur que les parisiens n'en gagnent jamais, pour eux c'est tout nouveau ca se comprend :)

BGP_69
Niveau 10
02 août 2012 à 14:28:15

Je supporterais toujours mon club mais ça me ferait mal pour sa perte d'âme et d'identité

Super_choco
Niveau 13
02 août 2012 à 14:31:47

@[WA]_win : Ces 10 dernières années on en a gagné plus que vous et tu te rappelle pas de votre série de 15 ans sans trophée ?

Et au lieu d'avoir de la ferveur en CDL nous on en aura en LDC c'est tout faut arrêter de croire que t'es le Barça dès que t'as du fric que tu gagnes tout et que tout est ennuyant ! Vous vous rassurez !

Super_choco
Niveau 13
02 août 2012 à 14:32:15

@BGP_69 : Elle est où la perte d'âme ?

[WA]_win
Niveau 10
02 août 2012 à 14:32:33

Super_choco Voir le profil de Super_choco
Posté le 2 août 2012 à 14:24:57 Avertir un administrateur
Plus de suspens ?! :rire: :rire:

Euh ... même les catalans serrent le cul en LDC ! Faut pas croire, au lieu de se faire défoncer par les gros et avoir du suspens avec les petits, ben tu défonceras les petits et il y aura du suspens contre les gros ...

C'est pas un argument ça ! Et puis l'identité du PSG est préservé ! Là c'est nouveau donc ça fait bizarre mais :d) le seul truc qui a changé c'est l'effectif :g) , dans 3 ans on dira plus que le PSG n'a plus d'âme ...

Tout ceux qui déclarent lacher leur équipe soit c'est des mitos ! Soit c'est des footix avec zéro ferveur ...

Tu déconne ? En meme pas 1 an et demi (car ils vont encore changer des choses), les choses qui ont changer au club sont les suivantes :
- le président (logique)
- l'effectif
- le directeur sportif
- le staff administratif
- le staff technique (a part peut etre Makélé mais je suis pas sur)
- le mode d'entrainement
- le stade (pour bientot)
- le prix des places

Et ca c'est uniquement ce qu'on sait pour le moment. Ca m'étonnerai pas qu'il projete aussi de changer le nom du stade et pourquoi pas le nom du club dans le futur.

Skywalker
Niveau 55
02 août 2012 à 14:33:56

Perso je supporterai toujours mon équipe. Mais plus avec la même ferveur, je regarderai juste les résultats, sans plus.

[WA]_win
Niveau 10
02 août 2012 à 14:34:43

Super_choco Voir le profil de Super_choco
Posté le 2 août 2012 à 14:31:47 Avertir un administrateur
@[WA]_win : Ces 10 dernières années on en a gagné plus que vous et tu te rappelle pas de votre série de 15 ans sans trophée ?

Et au lieu d'avoir de la ferveur en CDL nous on en aura en LDC c'est tout faut arrêter de croire que t'es le Barça dès que t'as du fric que tu gagnes tout et que tout est ennuyant ! Vous vous rassurez !

Euh en LDC pour l'instant c'est nous qui y étion (meme si ca va changer cette année).
Je te rappelle Dortmund ? Inter ? Ca c'est de la vraie ferveur d'un club qui pourtant galéré au plan financier, et la joie était juste 300 fois superieur que de finir deuxieme de L1 :oui:

Bebert_31
Niveau 10
02 août 2012 à 14:35:12

J'en serais très heureux. Car l'actuel président de mon club a déjà pété l'identité, donc ça changerait rien. :hap:

  1. manceauénervé
BGP_69
Niveau 10
02 août 2012 à 14:35:41

Super_choco
Posté le 2 août 2012 à 14:32:15
@BGP_69 : Elle est où la perte d'âme ?

Par rapport à l'histoire de l'OL, un club qui s'est fait un palmarès via les moyens d'un homme de la région, dont les sponsors récurrents sont des entreprises de la région, bref, une identité quoi :)

Super_choco
Niveau 13
02 août 2012 à 14:38:53

Tu déconne ? En meme pas 1 an et demi (car ils vont encore changer des choses), les choses qui ont changer au club sont les suivantes :
- le président :d) Tant mieux Leproux a tué le PDP
- l'effectif
- le directeur sportif :d) On en avait pas
- le staff administratif
- le staff technique (a part peut etre Makélé mais je suis pas sur) :d) Ben on a changé l'entraineur mais on a gardé celui des garsien, Makélé, Le médecin ... On a surtout rajouté des membres
- le mode d'entrainement :d) On a plus d'âme pour ça ? Avec Elie Baup vous allez changer aussi. Chaque entraineurs ses abitude.
- le stade (pour bientot) :d) Non on reste au Parc
- le prix des places :d) C'est Leproux ça donc rien à voir avec QSI

Skywalker
Niveau 55
02 août 2012 à 14:39:44

Le Mans :snif: :snif: La belle époque Matsui, De Mela, Grafite, Gervinho, Bangoura, Basa, Coutadeur, Maiga, Romaric, Sessegnon :coeur:

Super_choco
Niveau 13
02 août 2012 à 14:40:50

[WA]_win et alors un gros club n'a donc pas de ferveur ?! Tu sais ce que c'est la ferveur ?!

Tu peux toujours dire qu'on a pas de mérite mais de toute manière absolument toute les grosses écuries se sont fait à la base avec du fric ...

Sujet : Si des multimilliardaires arrivaient...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page