Se connecter

Sport

Football

Sujet : Si des multimilliardaires arrivaient...
TenefixXx
Niveau 23
02 août 2012 à 14:41:59

J'arrete de supporter l'OM.

-Azaa
Niveau 10
02 août 2012 à 14:43:22

Ça ne peut que faire du bien, mais amener une masse de kikoos aussi.

Donc ça me ferait chier, sachant qu'Arsenal est assez bien niveau argent.

Super_choco
Niveau 13
02 août 2012 à 14:44:22

"J'arrete de supporter l'OM."

Footix :oui:

TenefixXx
Niveau 23
02 août 2012 à 14:48:19

Si tu le dis. :rire:
Arrêter de supporter un club dans les durs moments, la tu pourrais me traiter de footix. Mais ou est l’intérêt de supporter un club dans lequel on ne s'identifie plus du tout et qui a besoin de dépenser a tout va pour gagner des titres ? Moi qui ai la chance de supporter un club avec un palmarès gros comme l'annuaire, ça me ferait drôlement mal si on était rachetés par QSI par exemple.

AlexandroPato7
Niveau 6
02 août 2012 à 14:50:27

A lire certains commentaires, j'ai l'impression qu'en France on prend un certains plaisir à se faire humilier en coupe d'Europe :pf:

DagheMunegu39
Niveau 10
02 août 2012 à 14:50:30

A l'auteur,

Arrete des maintenant de supporté l'OM car c'est une multi-milliardaire etrangere aux commande.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2012 à 14:55:01

AlexandroPato7 Voir le profil de AlexandroPato7
Posté le 2 août 2012 à 14:50:27 Avertir un administrateur
A lire certains commentaires, j'ai l'impression qu'en France on prend un certains plaisir à se faire humilier en coupe d'Europe :pf:
Lien permanent

-----------------------------------------

Visiblement on préfère pleurer parce qu'on "n'a pas les mêmes moyens que les grand clubs européens" :honte:

[WA]_win
Niveau 10
02 août 2012 à 14:57:52

AlexandroPato7 Voir le profil de AlexandroPato7
Posté le 2 août 2012 à 14:50:27 Avertir un administrateur
A lire certains commentaires, j'ai l'impression qu'en France on prend un certains plaisir à se faire humilier en coupe d'Europe :pf:

Tu mélange tout l'ahuri. Moi j'ai juste dis que en gagnant un match avec 150M d'achat sur le terrain contre un budget de 20eme de L1 tu a moins de sensation qu'un club du style OM en ce moment (et on gagne des titres en plus)

gourcuff_21
Niveau 10
02 août 2012 à 15:00:31

OM07320 Voir le profil de OM07320
Posté le 2 août 2012 à 14:06:14 Avertir un administrateur
... dans votre club, vous réagiriez comment ? Parce que je vois énormément de monde qui crache sur le PSG version QSI et qui dit "moi si des qatari débarquaient à Dijon, je laisserai tomber mon club !", mais est-ce que vous le feriez vraiment ?

:rire: :noel:
Honnetement ? Nan mais ca me degouterais quand même d'avoir eux + tous les gros footixs au stade .... On a déjà assez vécus ça en Ligue1 :sarcastic:

Poutoumaster
Niveau 10
02 août 2012 à 15:07:00

Non mais ces gars-là sont juste des gros jaloux.
Ils fermeraient leurs grandes gueules et seraient même les premiers à venir provoquer les clubs de clochards si un riche investisseur reprenait leurs clubs...

Quant à l'âme d'un club, je voudrais savoir ce que vous entendez par là ? Qu'est-ce qui a changé au PSG ? Rien, à part de plus grosses liquidités. Et si l'âme et la tradition du PSG était de recruter des Jean-Eudes Maurice, Everton, Souza et autres bides intersidéraux, je suis bien content que le club ait perdu son âme alors :)

gourcuff_21
Niveau 10
02 août 2012 à 15:08:12

Poutoumaster Voir le profil de Poutoumaster
Posté le 2 août 2012 à 15:07:00 Avertir un administrateur
Non mais ces gars-là sont juste des gros jaloux.
Ils fermeraient leurs grandes gueules et seraient même les premiers à venir provoquer les clubs de clochards si un riche investisseur reprenait leurs clubs...

Ca je crois pas on est pas tous pareil
Je sais d'où je vient c'est a dire la campagne :ok:

Chat-beat
Niveau 10
02 août 2012 à 15:12:19

Vu que l'on est en L2 ça ne risque pas d'arriver :ok:

FC Nantes :coeur:

m3th
Niveau 10
02 août 2012 à 15:13:26

Si on perd tout identité et mérite comme au PSG je ne supporterais plus mon club :ok:

]Guizmo[
Niveau 10
02 août 2012 à 15:15:26

Je suis pour Paris et je suis heureux que les Qatariens soit la. :ok:
Quand c'est les espagnols qui dépensent de l'argent qu'ils n'ont pas sous prétexte du prestige,on dis rien,mais quand un "petit" club dépense de l'argent qu'il a,c'est de la "triche".Je pige pas le raisonnement.Par ailleurs ca montre d'un certain coté que le propriétaire du club s'y interesse vraiment,pas comme les Pinaut ou Margarita ou on dirait que leur clubs sont des épines dans le pied.

MrTK
Niveau 10
02 août 2012 à 15:19:14

Je continuerais à supporter l'OM, mais je ferais preuve d'humilité, pas comme les arrogants finis qui constituent la moitié de la populace de ce forum.

]Guizmo[
Niveau 10
02 août 2012 à 15:20:37

En meme temps c'est assez dur de pas etre arrogant sachant qu'on vit un rève éveillé depuis 1 an.

-bandinette-
Niveau 10
02 août 2012 à 15:21:12

bof, ça me ferait chier que le club ait besoin de l'argent d'un investisseur pour progresser sportivement... alors que d'autres clubs arrivent très bien sans.

'fin bref, on peut voir ce qui arrive à Malaga en plus, personne n'est à l'abri d'un coup de tête.

_Love_Story_
Niveau 10
02 août 2012 à 15:24:01

Je suis d'accord avec l'auteur, mais pour moi, je suis concerné.
Je suis parisien, j'ai supporté le club, et puis j'ai arrêté.
Le club a baissé son froc pour faire venir des grands joueurs (ex: Kombouaré).

jocstar
Niveau 10
02 août 2012 à 15:24:06

OM07320 Voir le profil de OM07320
Posté le 2 août 2012 à 14:06:14 Avertir un administrateur
même avec la volonté d'arrêter de supporter un club qui "triche" (car pour moi dépenser des millions et des millions alors que tu es un club moyen à l'échelle européenne, c'est de la triche), j'aurai du mal à ne pas rêver devant cette effectif galactique.

Quel est votre point de vue ?

Mon point de vue c'est que tu te mens à toi même car tu continuerai à supporter ton club...

Et si tu appelle ça de la triche alors, le Real, le Barça, Manchester U, Manchester C, Chelsea etc...sont des tricheurs.

C'est juste une triste réalité, pour réussir au plus haut niveau il faut investir beaucoup d'argent...
J'aimerai qu'il en soit autrement mais ce n'est pas le cas, donc content de l'apport d'argent des quataris, mais moi ce qui m'interesse c'est le terrain...

jocstar
Niveau 10
02 août 2012 à 15:26:04

TenefixXx Voir le profil de TenefixXx
Posté le 2 août 2012 à 14:48:19 Avertir un administrateur
Si tu le dis. :rire:
Arrêter de supporter un club dans les durs moments, la tu pourrais me traiter de footix. Mais ou est l’intérêt de supporter un club dans lequel on ne s'identifie plus du tout et qui a besoin de dépenser a tout va pour gagner des titres ? Moi qui ai la chance de supporter un club avec un palmarès gros comme l'annuaire, ça me ferait drôlement mal si on était rachetés par QSI par exemple.

J'aimerai bien voir ça, beau discours mais tellement faux.
C'est juste de la jalousie, si ça arrivait à l'OM tu serais le premier à les sucer...

Sujet : Si des multimilliardaires arrivaient...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page