Voila c'est mon coup de gueule du soir. Je reviens du stade et cet arbitre qu'on sait taper et le pire que j'ai vu depuis bien longtemps (le dernier Ovrebo ). Il n'y a rien a dire sur les 2 buts d'Angers mais dans le jeu c'était catastrophique. Des fautes imaginaires, 1 péno oublié (je suis gentil je pourrais dire 2 voir 3 mais il est moins évident) etc...
Après, peut etre qu'en regardant la vidéo l'arbitre avait raison mais j'en doute fort.
Donc voila tous le monde s'en fous mais ma rage devait etre posté sur le forum
Pour ceux qui ont vu le multiplex sur BIS avait vous vu certains moments du match ? (Je sais pas quel était le match fil rouge)
Osef, les 2 équipes vont monter en L1.
Tiago22
Posté le 3 août 2012 à 23:12:01
Osef, les 2 équipes vont monter en L1.
OMG
Tu es fou
On a vu au ralenti, y'avait aucun penalty donc ton scandale est faux
mais gros +11111111111111111
mais merde quoi, c'est quoi ce débile d'arbitre, aucune diplomatie sur le premier pénalty ... le pénalty oublié sur Lacombe en seconde est sympa aussi, sans parler des 5081150 coups de sifflet au moindre contact..
Pas un seul avertissement pour gain de temps des angevins qui ont passé la moitié du temps au sol.
Et putin de Farnolle de merde qui reste loin de ses buts, il s'est déjà pris un but contre Reims en coupe de France y'a 1 ou 2 ans, mais il comprend pas ce no brain...
Tu était au stade ?
sinon , quelle équipe de merde à Clermont cette année, Dembele il vaut rien ce mec , l'an dernier c'était pareil j'ai jamais vu un mec non chalent comme ça et aussi maladroit, je parle pas d'Avinel, et tous les autres blaireaux qui savent pas faire une passe à 2 mètres.
Seul Capelle et Lacombe ont le niveau dans cette équipe.
oui j'suis abonné en Gergovie ( jsuis RegisBrouard )
ce but du milieu de terrain
Ah OK
Et je crois que cet arbitre nous avait fait le meme coup l'an passé...
Non mais Farnolle sur le 2eme but
d'apres le multiplex les pénaltys réclamé n'avaient pas lieu d'etre réclamé
Ah bon ... Je peut te garantir qu'il y en a 1 flagrant.
mais oui cette arbitre la, il me disais quelque chose. Putin d'brêle.
cette année, on joue pas mieux que le maintient c'est évident, y'a rien dans cette équipe ! rien !!!
je suis enervé sérieux, aucune justesse technique, une critique au football
Y'a beaucoup d'erreur d'arbitrage en L2, et ça fait pas mal d'années déjà.
Ce matin j'ai lu dans LaMontagne l'avant match et son nom m'a tous de suite attiré. Si je me souviens bien, il avait sifflé un coup franc imaginaire qui avait couté la victoire en fin de match.
c'est quoi son nom à ce tocard
Un nom arabe. J'te dit ça demain je l'ai plus en tete.