ça m'étonne même pas.
Ca casse pas mal dans le journal ce matin ce con d'arbitre
Cedric Loubassa Massemba... Jetais au lycee avec lui... Il joue encore a Clermont?
non , il est parti au gazelec ajaccio, il n'a jamais perçé à Clermont
Il etait enorme au lycee... C est la que je me rends compte du niveau de folie des joueurs... En inter lycee paris il s amusait... Pour Clermont y avait privat qui lui a bouffé sa place de titu.
La défense de Clermont quand même
Angers méritait sa victoire et l'arbitrage était vraiment pourri, je suis d'accord mais les penos
c'est pas la défense le problème , Salze est solide notamment, Avinel oui il est pourri .. mais pourquoi Fomen sur le banc ?
le nouveau " Imourou " , est un peu brouillon ..
le réel problème c'est l'incapacité de faire une passe à 3 mètres dans les pieds, ça vaut rien techniquement cette équipe, avec le ponpon pour Mana Dembele qui enchaine les match médiocre depuis plusieurs mois ...
Capelle et Lacombe sont les seuls joueurs niveau haut de tableau, y'a pas à se voiler la face, on jouera le maintien cette année
Mais dire que Angers mérite sa victoire c'est une blague, ils marquent 2 buts en 1 minute et c'est tout, des buts de merde au passage malgré que le deuxième soit magnifique, Farnolle doit remettre en question sa façon de se placer. Sinon ils ont rien montré non plus, c'était un match affligeant.
Avec mon père on a pas comprit pourquoi Fomen était sur le banc. Ce mec est extra offensivement et défensivement.
j'ai pas compris non plu, ce mec c'est meilleur qu'un Taiwo pour moi ( ok la référence ) mais c'est un peu le même genre de joueur puissant. Fomen a de quoi s'imposer en Ligue 1 mais il se retrouve remplaçant en Ligue 2, à ne rien y comprendre.
Alors soit Regis Brouard ne le connait pas, soit il était blessé je sais pas, mais il doit être titulaire.
Ouais c'est sur.
Et le hors-jeu sur la touche au bout de 4 minutes de jeu il était pas énorme s'il vous plait ?
Thomas y'a pas de hors jeu sur les touches va apprendre les règles et parès tu pourras parler
Hors jeux sur les touches
Pauvre pelo Babiatch je sais bien ! C'est l'arbitre assistant qui a levé son drapeau pour indiqué ça !
aaaah ! d'acc
Jetais ramasseur de balle au match et l'arbitre de touche à insulter dembele de petit merdeur.
Il la chuchote. Je sais pas vous mais moi je trouve ça inadmissible.
T'aurais du lui envoyer le ballon dans la gueule