Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
Gerard_Deulofeu
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:34:26

Dark_executor

2 attaquants pour quoi faire...

C'est plutôt 2 centraux et un gardien de classe qu'il faut acheté :oui:
Moi je me contenterais pas que d'Hummels...

Alves a raison , Villa a peut etre 31 piges mais sa reste un grand attaquant , pourquoi le mettre sur l'aile alors que sa place est devant...

Grandia_02
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:35:13

Non y en a marre des joueurs gentils . Je veux des "fouines" comme Suarez , et des joueurs capables de coup de pu*es!!

Van Bommel :snif:

Dark_executor
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:35:47

Non mais je voulais dire vu la mentalité du club :snif:

Bebert_31
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:36:38

Hummels - Piqué

Avec Puyol, Mascherano et Abidal de retour en doublures, puis Bartra en cas d'extrême urgence c'est parfait :ok:

ça nous laisserait des sous pour un attaquant (je veux Luis Suarez aussi :( )

alves74
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:38:40

Villa a encore le physique pour jouer au top. En témoigne ses matchs face au Milan et au PSG où il s'est dépensé sans compter.

Bebert_31
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:40:07

Mais carrément, je suis à 100% contre un départ d'El Guaje.

Crazykongs
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:40:29

Bah moi j'aimerais un attaquant qui occupe les défenseurs, qui a une qualité technique de fou et une finition excellente et une grosse frappe, et qui ne rechigne pas au travail défensif en exerçant un gros pressing, un mec avec un jeu dos au but excellent et une bonne capacité à combiner et bon de la tête.

Je veux Lewandowski :bave:

--------Valdes-----------
Alves-Inigo Martinez-Piqué-Alba
----- Busquets---------
-- Xavi/Thiago--Iniesta---
---Messi-------Pedro
------- Lewandoski-------

:bave: :hap:

Crazykongs
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:41:24

Oui Alves, mais est-ce qu'il est capable de répéter ces efforts plusieurs fois à la suite ?

Gerard_Deulofeu
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:42:42

Grandia_02

Sa me rappel Hristo :coeur:
Une mentalité dégeulasse , mais un meneur d'homme et un tres grand joueur...

Bebert

Hummels et Piqué sont tout les deux des lents ,
Si Alves et Alba sont trop haut sa va etre chaud en cas de contre :peur:

nibler999
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:43:58

Villa aura encore du jus l'an prochain, mais s'il joue plus souvent en pointe.

Le truc c'est qu'en formation standard on est avec Messi devant et Pedro/Villa sur le coté

c'est presque uniquement quand c'est bien regroupé en face qu'on ce décide à jouer avec un vrai 9. Ce que je comprend pas c'est qu'on ne joue que peu souvent de cette manière :(

alves74
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:43:58

Ba oui il l'a fait en étant bon à chaque fois qu'il a joué (Olol il a été mauvais face à Levante, ça arrive à tout le monde de faire un mauvais match).
Et puis bon il sort en cours de match. Il en est largement capable.

Crazykongs
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:45:26

Le problème en défense c'est pas tant le niveau individuel des défenseurs, c'est surtout le bloc équipe qui laisse les défenseurs en position de faiblesse face aux contres.

Parce que le Piqué de 2009/2010 (le meilleur défenseur du monde), il compensait largement sa vitesse par un placement, une anticipation et des interventions exceptionnelles.

Bebert_31
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:46:07

Ils sont lents, Gerard, mais malgré tout vu la qualité dans les phases défensives, je prends quand même :cute:

Crazykongs
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:46:46

Alves74
Posté le 25 avril 2013 à 12:43:58
Ba oui il l'a fait en étant bon à chaque fois qu'il a joué (Olol il a été mauvais face à Levante, ça arrive à tout le monde de faire un mauvais match).
Et puis bon il sort en cours de match. Il en est largement capable.

Moi je l'ai trouvé relativement moyen sur quelques matchs entre le Milan et le PSG, c'est pour ça que je pense que Villa devrait jouer 1 match sur 2 en Liga pour qu'il ne se fatigue pas trop pour les grosses échéances. :(

Bebert_31
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:47:59

Busquets
Xavi - Iniesta
Messi
Pedro - Villa

Avec Messi un coup faux 9, un coup au milieu, Villa un coup à gauche, un coup au centre devant Leo :oui:

nibler999
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:49:27

j'adore Alba mais j'ai l'impression que son arrivée à encore plus creusé l'équilibre défensif de l'équipe, ajouté à une défense en méforme on obtient le nb de but encaissé cette saison.

alves74
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:50:27

Après le Milan, il sort un gros match en Liga avec un but et deux passes décisives.

Crazykongs
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:53:06

Oui je sais Alves, mais y'a pas eu que 1 match :hap: Il m'avait l'air fatigué le Villa pendant ce mois d'Avril.

Sinon nibler, le truc qui a le plus déstabilisé la défense cette saison pour moi c'est le nouveau rôle de Busquets qui monte plus et participe plus au jeu, avant il coulissait entre les deux défenseurs pour former une défense à 3 quand les latéraux montaient, maintenant il le fait de moins en moins :(

DaWanksta
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:54:25

Ni Sanchez, ni Villa ne veulent partir.
Moi ça me dérange pas de garder cette attaque, mais il faudrait que ces deux là soient présents dans les grands matchs. On a bien vu en championnat que Fab-Alexis était une très bonne doublette et que Villa marquait et faisait marquer, mais on a pas eu cette satisfaction en C1. C'est dommage j'espérais que Sanchez nous sorte un bon match. :(

Et puis si on les gardes, on aura tout le budget pour renforcer la défense avec Hummels et Ter Stegen ou Courtois. Un seul défenseur suffit, on a déjà Puyol pour encore 1 an ou 2 et Mascherano n'a que 28 ans.
On aura de quoi faire tourner en championnat et même en C1 sans aucune crainte.

iDexter7
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:56:37

nibler999 Voir le profil de nibler999
Posté le 25 avril 2013 à 12:30:12 Avertir un administrateur
nan mais Neymar je comprend même pas qu'on puisse payer 40M€ . Le gars est en fin de contrat en 2014 quoi :honte: si on paye 20M€ ce serait déjà être très généreux. Et en 2014 à moins qu'il prolonge à la dernière minute il sera gratuit donc je comprend pas l'excitation du club sur lui.

Même si d'autres clubs peuvent jouer la surenchère le joueur est très chaud pour le Barca :(

Neymar est très jeune et vu comme un des meilleurs joueurs du monde dans les années à venir :( De plus, il y a le cas RVP à qui il restait un an de contrat et que Man U a acheter 30M je crois à 29 ans :( Ce ne serait donc pas illogique que le Club paye les 40M :(

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page