Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
Aizen_Powa
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:57:16

Faudrait penser surtout à changer de style de jeu, même légèrement. Guardiola aura été le seul capable de faire jouer l'équipe de cette façon, avec Tito/Roura l'équipe ne marche que quand l'adversaire est statique.

alves74
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:57:56

Ba après ce match il est surtout rentré en cours de jeu.
Et l'aller face au PSG il était pas très en vue, on l'a pas beaucoup servit.

Crazykongs
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:58:30

Sinon Inigo Martinez est assez rapide non ?

Crazykongs
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:02:08

Moi j'aimerais bien essayer le 3-4-3 :

-------- Walldes---------
Piqué--Martinez/Hummels-Mascherano
---------Busquets------------
Alves------Xavi------- Alba--
-----Messi--Iniesta---------
----Pedro/Villa/Sanchez-----

:(

iDexter7
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:02:35

Le tiki taka est connu de tous à moins d'un sursaut d'orgueil et d'un pressing monstre, Jupp savait qu'il allait remporté le match :-(

Bebert_31
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:02:47

Ouais ça va je trouve, il a un beau jeu de passes et une bonne technique, après il est jeune :o))

Mais bon je dis pas non pour qu'il vienne en tout cas

Gold_shoot
Niveau 8
25 avril 2013 à 13:04:55

Villa était déjà sur l'aile en 2011

Oueye2
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:10:57

Il faut qu'on arrête de jouer uniquement pour Messi.
Certes c'est efficace dans 90% des matches mais au bout d'un moment ça ne l'est plus. On galère chaque fois en 1/2 finale de C1 par exemple et souvent dans les gros matches, c'est pas pour rien.

De plus, ça empêche les autres joueurs tels que Villa ou encore Alexis (qui a sans aucun doute un énorme potentiel et beaucoup de talent) de s'exprimer et les bride entraînant une perte de confiance et d'automatismes (gestes assassins de buteur).

Messi est la star et le héro de l'équipe oui mais il ne faudrait pas qu'il soit placé au-dessus de l'institution qu'est le Barça. Il faut retrouver une véritable équipe comme celles qu'on avait en 2006, 2009 et 2011 (qui commençait déjà a dépendre de Messi mais moins qu'aujourd'hui).

Gerard_Deulofeu
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:13:23

nibler999

C'est vrai que il y avait un plus grand equilibre défensif avec Abidal a gauche plutôt qu'Alba...

DaWanksta

Un defenseur defenseur c'est peu etre suffisant si il y a un type comme Courtois ou Ter Stegen aux cages car l'air de rien la fébrilité de Valdès n'est pas faite pour rassuré sa défense...

Contrairement a Courtois qui est plutôt rassurent , y a qu'a voire le debut de match contre l'arménie ou avec une charnière Van Buyten - Vermaelen et sans les interventions de Courtois derrière , les Diables s'en prenaient 2 dans le premier quart d'heure :oui:

Pour l'attaque il serait bien de vendre Sanchez car si Neymar viend cet ete on va se retrouvé avec Pedro , Tello , Deulofeu , Cuenca , Villa et Neymar comme ailiers , sa fait un peu beaucoup...

Aizen_Powa
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:15:33

Il faut aussi que l'équipe s'adapte à l'adversaire, face au Bayern mardi y'avait des tas d'espaces quand on récupérait le ballon dans notre surface, y'avait moyen de placer de très bons contres mais les joueurs ont temporisé et joué en retrait. Avec Messi, Villa, Pedro, Sanchez, Alba, Alves et Xavi-Busquets à la base, on a un putain de potentiel pour ce jouer de cette façon. Quand je vois Dortmund hier, notre équipe me fait de la peine.

Gold_shoot
Niveau 8
25 avril 2013 à 13:19:12

Ont dépendais moins de Messi car les autres était énorme . Aujourd'hui a par Messi qui peut faire la différence ? Personne

alves74
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:19:50

Le tiki taka est toujours efficace mais les joueurs sont cuits donc il ne peut plus du tout être exploité.

Oueye2
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:21:48

Moi je veux bien qu'on achète de nouveaux joueurs mais c'est pas forcément les individualités qui posent soucis, c'est surtout le fond de jeu et la mentalité de l'équipe qui doit changer.
On ne peut plus continuer à jouer de cette façon en nous reposant uniquement sur un seul joueur.

Le Bayern et le Borussia nous ont donné une belle leçon à nous et au Real à ce niveau là.

Moi je veux un vrai entraineur, qui a des couilles et une vraie science tactique.
Et par dessus tout que l'on réforme notre jeu actuel (on garde le jeu de passe etc mais on doit modifier le fond).

Gold_shoot
Niveau 8
25 avril 2013 à 13:22:08

Même contre Chelsea sa c'est juste jouer sur la réussite ! Alors qu'aujourd'hui le Barca n'a même plus les occasions :ok: sa prouvent bien qu'ils se passent quelque chose

Crazykongs
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:22:23

http://www.bfmtv.com/sport/barca-handanovic-successeur-valdes-500040.html

OMG LA DIRECTION DE PLOT C'EST PAS POSSIBLE DE SE FAIRE ENCULER SUR CHAQUE TRANSFERT :rire:

SI cette information se confirme, j'envoie Mendia à Barcelone :ok:

Oueye2
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:23:39

Gold_shoot Voir le profil de Gold_shoot
Posté le 25 avril 2013 à 13:19:12 Avertir un administrateur
Ont dépendais moins de Messi car les autres était énorme . Aujourd'hui a par Messi qui peut faire la différence ? Personne

:d) C'est nous qui avons créé cette situation.
Villa ou Alexis par exemple sont des top joueurs, ils pourraient faire la différence si on s'occupait un peu d'eux.
Le Barça a cette fâcheuse habitude de gâcher les talents recrutés. Il faut se poser la question du pourquoi Messi est le seul a sortir du lot. Ça n'est pas normal du tout.

Crazykongs
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:23:50

Go prendre Bielsa ou Klopp en entraineur, mais vu la direction de bisounours on va garder Tito alors qu'il n'a plus la capacité pour entrainer après sa maladie :ok:

Bebert_31
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:24:06

Handanovic est un super gardien, mais il a 28 ans, et ils veulent échanger Sanchez et Montoya ?

Ptain on a vraiment les pires recruteurs du monde.

Bebert_31
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:24:50

Pas Bielsa Crazy, ce mec est incapable de ne pas se mettre un vestiaire à dos, vlà le bordel à Bilbao :(

Klopp oui :)

Mais Tito ne bougera certainement pas :o))

Gold_shoot
Niveau 8
25 avril 2013 à 13:26:33

Peut être car il est le seul qui a le niveau devant ? Pourquoi cr sort du lot au real ? Car devant il n'y a personne . Villa n'est le grand buteur qu'il était hein ..c'est pas compliquer a voir pourtant

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page