Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
nibler999
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:26:39

faut prendre Perin le nouveau Buffon, l'acheter dès cette saison et le prêté en Espagne ou en Italie mais bon le Genoa risque de descendre. :(

Quand à Klopp, il l'a dit lui même le Barca c'est pas son style. :hap:

Crazykongs
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:26:47

Moi l'âge ça me dérange pas, à 28 ans il a de l'expérience et il sera serein. Un peu comme Diego Lopez qui assure à Madrid là.

Klopp j'adorerais le voir au Barça mais il a l'air attaché à Dortmund, déjà qu'ils se font piller tous leurs joueurs si en plus l'entraineur se barre :hap:

Oueye2
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:27:55

Si Tito pensait au bien du club il démissionerait de lui-même.
Il n'est physiquement et psychologiquement pas en état de diriger l'équipe point barre.

Et puis c'est sans compter son incapacité tactique.
Il a l'air d'être aussi doué que Mourinho à ce niveau là.

Bebert_31
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:29:19

Handanovic je le signerais direct perso :o)) mais pas contre Sanchez qui nous a coûté une fortune et Montoya quoi :fou:

Oueye2
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:30:18

Gold_shoot Voir le profil de Gold_shoot
Posté le 25 avril 2013 à 13:26:33 Avertir un administrateur
Peut être car il est le seul qui a le niveau devant ? Pourquoi cr sort du lot au real ? Car devant il n'y a personne . Villa n'est le grand buteur qu'il était hein ..c'est pas compliquer a voir pourtant

:d) Mais c'est faux. Aucun autre joueur que Messi n'a le niveau pour jouer dans l'attaque du Barça. C'est quand même extrêmement grave et inquiétant.
S'il sort du lot c'est qu'il est hors norme, c'est un vrai génie. Mais ce qui n'est pas normal c'est qu'il soit le seul à se distinguer.
Alexis et Villa ont le niveau, ou en tous cas ils l'avaient. Mais forcément quand on leur pisse dessus non stop...

Oueye2
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:32:13

Sinon j'espère que l'article sur le transfert du gardien slovène est une blague sinon je ne répondrai plus de ma rage :o))

Gerard_Deulofeu
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:32:58

Crazykongs

:d)

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-22674440-1-0-1-0-pourquoi-pas-lloris-pour-remplacer-val.htm

Gerard_Deulofeu
Posté le 25 avril 2013 à 04:35:19
MangeUnTwix
Posté le 25 avril à 04:08:17
Lloris est l'Homme de la situation

:d) Non il a un jeu au pied mauvais

CoucouBFMTV
Posté à 04:20:50
Lloris moins bon que De Gea

:d) Peu etre pas De gea mais inferieur a Courtois certainement :oui:

VveBlInk
Posté à 04:23:01
26 ans pour un gardien c'est jeune
Il peut rester minimum 7-8 ans au top sans pepins

:d) Je suis d'accord avec toi la dessus c'est vrai mais il doit couté minimum 20M€ , alors quand je lis que la direction se penche sur Handanovic pour 30M€ sa me fait pensé a une chose :d) une belle brochette de pigeons

(attention , je respecte Handanovic tout comme Lloris , je ne doute pas de leurs talent)
Mais pourquoi dépensé plus pour un gardien plus vieux alors que tu peu acheté un jeune deja enorme aillent encore une grosse marge de progression :(

DaWanksta
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:38:29

Qui se souvient de ceux qui disaient "Tito est le vrai tacticien Pep ne fait que suivre ses consignes" :hap:

Bebert_31
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:40:18

Les mecs qui critiquent ce qu'à fait Guardiola au Barça sont des haineux, le mec était un pur tacticien et un grand entraîneur, il le prouvera au Bayern je pense.

Oueye2
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:48:42

Foot - Espagne - Barça : «Pas la fin d'un cycle»

Le vice-président du FC Barcelone a assuré mercredi au quotidien espagnol Marca qu’il n’y aurait pas de révolution cet été au sein du club catalan : «Ce n’est pas la fin d’un cycle. Ce n’est pas comme en 2009 où il avait fallu recruter neuf joueurs. Il y a déjà les bases au Barça, auxquelles il faut simplement faire quelques retouches dans la continuité. Je n’imagine pas l’équipe sans Xavi, Iniesta, Messi, Busquets ou :d) Piqué :g). :d) Tito Vilanova :g) sera aussi là l’année prochaine. Ce n’était pas facile de faire la transition (après Pep Guardiola) mais il l’a très bien faite». Bertomeu est aussi revenu sur la demi-finale de Ligue des champions manquée par les Barcelonais à Munich (4-0). «Nous ne nous considérons pas comme éliminés. À Madrid, ils croient encore à la qualification contre Dortmund. Nous pouvons aussi y croire contre le Bayern. Ces joueurs sont capables de tout.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-pas-la-fin-d-un-cycle/366116

:d) f*p :hap:

Gold_shoot
Niveau 8
25 avril 2013 à 13:49:04

Ont leurs a laissez une chance mais ils ne saisissent pas .

Crazykongs
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:49:36

Trolilol le Barssa ils ont lé meyeurs joueurs du mond il ont pas besoin d'entraineur tu mé les 11 sur le terrain et ces bon xD

Crazykongs
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:51:09

N'empêche que Piqué c'est un des seuls défenseurs avec une relance excellente et ça c'est obligatoire pour jouer défenseur chez nous :(

Oueye2
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:52:27

Gold_shoot :d) malheureusement ça n'est pas aussi simple.
La seule chance qu'on leur a laissé c'est de jouer les valets de Messi.

Gerard_Deulofeu
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:52:55

:d) Nous ne nous considérons pas comme éliminés :g)

:pf: :(

Oueye2
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:53:12

Crazykongs Voir le profil de Crazykongs
Posté le 25 avril 2013 à 13:51:09 Avertir un administrateur
N'empêche que Piqué c'est un des seuls défenseurs avec une relance excellente et ça c'est obligatoire pour jouer défenseur chez nous :(

:d) Franchement je préfèrerai un mec qui soit capable de défendre qu'un mec qui relance juste un peu mieux que les autres.

alves74
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:53:32

Être bon à chaque rentré de jeu c'est ce que j'appel saisir sa chance. Mais Tito ne compte pas sur lui sur le long terme donc il le "punit". Si le Camp nou ne solliciterais pas tant Villa il n'aurait pas tant joué. Mais bon avec ta propagande "Villa est une chèvre", bref on connait la chanson Trolleone.

nibler999
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:54:01

pas nouveau en même temps que c'est des tocards à la direction :(

DaWanksta
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:54:33

Il a raison on a pas besoi' d'une refonte. Il nous faut 2-3 joueurs max.

Oueye2
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:55:03

Je comprends pas pourquoi ils font les autruches.
Ils sont censés être là pour faire bouger les choses lorsque nécessaire, or là c'est plus que nécessaire.

Mais forcément quand t'es occupé à taper dans les caisses et à prostituer le club, tu ne peux pas voir ce qu'il se passe vraiment.

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page