Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
alves74
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:20:54

-------------------------------------------------
Crazykongs | 27 avril 2013 à 11:06:35

Tito a dit : "On va s'efforcer de montrer que la défaite face au Bayern était un accident" :rire:

Et les défaites face à Madrid et Milan et les matchs où on a galéré comme des malades contre Paris c'était quoi tocard ?
-------------------------------------------------

Quel retournement de veste :hap:

On ne pourra pas faire le pressing d'avant avec des joueurs cuits à cause du coach.

Crazykongs
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:22:23

Nan mais en fait je veux juste que Tito, le staff et la direction se remettent en question. Parce que bon de toute façon y'a qui comme entraineur de disponible sur le marché ?

DaWanksta
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:25:59

Laurent Blanc. :cool:

Aizen_Powa
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:26:33

Je pense que Tito n'est pas l'homme dont l'équipe a besoin pour se renouveler, j'ai l'impression qu'il essaie à tout prix de jouer comme Guardiola, le soucis c'est qu'il ne le fait que sur la forme, pas dans le fond.

Bebert_31
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:27:49

Il faut clairement une remise en question, parce que je crois que bon, quand on s'entête dans un même système qui est défaillant, on court droit vers la catastrophe.

Faut absolument comprendre, qu'à l'heure actuelle, en plus que nos joueurs soient cuits, on est carrément prévisibles.

A t-on tenter un seul tir hors de la surface face au Bayern ? :ouch:

thiagoMessi_
Niveau 8
27 avril 2013 à 11:29:09

Tito fait bien tournées hein :ok: d'autres équipes font moins tournées que nous mais leurs joueurs arrivent a être en forme tous ensemble quasiment :( alors que le Barca sa fait plus d'un ans que physiquement ça va pas . Mais l'année dernière le Barca était largement meilleur je trouve .

thiagoMessi_
Niveau 8
27 avril 2013 à 11:30:19

Bebert aucun joueur n'a la capacité de tiré en dehors de la surface a par Messi au 20 m et villa les autres :pf:

Aizen_Powa
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:33:02

Le soucis c'est pas du tout la forme physique de nos joueurs, là y'a aucune organisation, que ce soit dans le pressing ou dans le repli défensif. Aussi dans les phases offensives, on ne tente rien, on n'apporte aucun danger, on n'apporte plus le surnombre dans le camp adverse, et en cas de perte de balle y'a but pour l'adversaire tellement il y a d'espaces entre les joueurs. Notre est juste mauvaise en ce moment, Tito n'est pas capable de faire comme Guardiola, faudrait qu'ils se mettent ça dans le crâne, lui ainsi que les dirigeants.

Aizen_Powa
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:34:07

Bebert aucun joueur n'a la capacité de tiré en dehors de la surface a par Messi au 20 m et villa les autres

:d) Xavi, Iniesta, Pedro, Alves ? Non on n'a que Messi et Villa accessoirement... :sarcastic:

Crazykongs
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:35:44

Xavi a une mauvaise frappe je trouve, pareil pour Iniesta :hap:

Y'a que Pedro, Alves, Villa, Messi et Adriano qui ont une bonne frappe pour moi et c'est déjà bien :oui:

Mais bon après faut tenter pour marquer de loin :hap:

thiagoMessi_
Niveau 8
27 avril 2013 à 11:35:54

D'accord la tactique n'est pas bonne mais y'a aussi un manque d'envie ou d'implication tu trouve pas ? Je trouve sa flagrant ! Avant le Barca s'était un super pressing des mangeurs de ballons . Un joueur adverse ne pouvez pas garder la balle 10 seconde avant qu'un joueur viennent le pressez aujourd'hui sa a disparue .

DaWanksta
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:36:41

Alces est capable de tirer de notre surface hein. :hap:
Ses buts sur coups francs. :bave:

alves74
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:36:46

Tito fait bien tourné maintenant, oui car les joueurs sont cuits donc il doit un minimum les reposer. Mais en début de saison il a mis l'équipe à presque tous les matchs pour avoir son record de point,
Xavi était sensé jouer beaucoup moins, résultat il a je crois joué plus que l'an dernier. Bon actuellement il a visiblement récupéré et ne fait pas partie des joueurs cuits mais il y a un ou deux mois il avait beaucoup de mal. C'est son repos forcé avec la blessure qui lui a permis de récupéré.

Crazykongs
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:36:57

Oui c'est ça le truc, un manque d'envie et d'implication. Et c'est pas Tito qui va les motiver, le mec a le charisme d'une huitre :hap:

Bebert_31
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:37:08

Bien sûr que si on peut tirer hors de la surface, et d'ailleurs avec un peu plus de volonté, ils pourraient tenter plus.

Sérieusement, on tombe dans la routine, et ça devient bourbier.

thiagoMessi_
Niveau 8
27 avril 2013 à 11:37:34

Non mais ok d'accord iniesta a une superbe frappe . Xavi aussi . Alba est le meilleur latéral du monde il n'a aucun défaut comme tout le reste du Barca vu que j'ai rien le droit de dire sans être prit pour un troll en gros je doit sucer tout les joueurs du Barca ?

thiagoMessi_
Niveau 8
27 avril 2013 à 11:39:06

Les coups franc c'est différent ! Messi a bien mis des coups francs de plus de 25 m alors quand frappe il n'arrive a pas à plus de 20 m .

Crazykongs
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:39:09

"Mais en début de saison il a mis l'équipe à presque tous les matchs pour avoir son record de point"

Ca par contre c'est con comme conclusion, il a mis la même équipe chaque match parce qu'il voulait gagner tous les matchs et plier la Liga rapidement tout simplement.
Je pense qu'ils s'en battait royalement les couilles du record de points.

Aizen_Powa
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:41:12

Non mais ok d'accord iniesta a une superbe frappe . Xavi aussi . Alba est le meilleur latéral du monde il n'a aucun défaut comme tout le reste du Barca vu que j'ai rien le droit de dire sans être prit pour un troll en gros je doit sucer tout les joueurs du Barca ?

:d) Besoin d'être parano aussi ? On peut discuter sans que tu joues sur le sarcasme "oh oui le barça c'est le meilleur je suis un troll" ?

Xavi et Iniesta ont une bonne qualité de frappe, tous les deux, pas besoin de "sucer" tous les joueurs du Barça pour s'en rendre compte...

thiagoMessi_
Niveau 8
27 avril 2013 à 11:42:13

Ok bah si Xavi et iniesta ont une bonne frappe Messi a la meilleur frappe de tout les temps hein .

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page