Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
Crazykongs
Niveau 10
28 août 2013 à 16:36:08

De toute façon Pedro est mauvais seulement à cause de son nouveau numéro, il a reçu tellement de puissance que son corps ne l'a pas supporté :ouch:

Mais Super Pedro 7 va tout casser une fois qu'il sera habitué à El Siete :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2013 à 16:36:52

Sur le banc on a Sergi Roberto/Cesc/Song/Tello/Puyol/Bartra/Pedro ou Alexis/Adriano, c'est pas du niveau du Bayern mais perso ça me contente largement.

Armando_Jackson
Niveau 17
28 août 2013 à 16:36:55

Exactement Msieur-bulle, Eto'o a fait du bien au Barça en attaque mais après ce n'était pas vraiment ça.

RafaelCabral :d) Voilà c'est ce que je pense aussi, ça passe en liga, mais en LDC, l'expérience prime toujours.

-Hell-Dream-
Niveau 7
28 août 2013 à 16:37:01
  • Aizen_Powa Voir le profil de Aizen_Powa

* Posté le 28 août 2013 à 16:30:58 Avertir un administrateur
* Aizen_Powa :d) Putain mais c'est pas possible , on dirait un Haters de l'effectif du Barça quand tu juge , ce que tu dis sur Eto'o est totalement faux mec :doute:

:d) Hater ? Parce-que je suis pas là à ne dire que du bien des joueurs je suis un hater ? Pedro c'est mon joueur préféré qui plus est...

Pas hater dans le sens où tu déteste le barça , mais dans la manière dont tu juge les joueurs , tu dis que Sanchez est nul , ce qui est ahurissant vu le niveau qu'il a depuis la pré-saison , tu critiques un peu Pedro alors qu'il fait partie de l'ADN du barça , dans le sens où il connait très bien la manière dont il faut construire , et là tu dit qu'Eto'o il faut qu'il vienne , alors que ce gars est devenu un Zgeg ( Excuse moi du terme ) .

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2013 à 16:37:51

Et la finale de la LDC on l'avait gagné avec putain je me rappelle plus son nom mais je l'adorais le latéral super vieux là, et avec un certain no-name Busquets en milieu défensif ; donc bon, on sait jamais.

Armando_Jackson
Niveau 17
28 août 2013 à 16:38:32

Soit Milito, soit Sylvinho :noel:

-Hell-Dream-
Niveau 7
28 août 2013 à 16:38:59

Putain mais Eto'o quoi , il est devenu tout simplement nul , c'est pas avec l'Anzhi qu'on peut le juger . :rire:

SergiRoberto
Niveau 10
28 août 2013 à 16:39:20

La solution s'appelle Bojan :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2013 à 16:39:26

Sylvinho : ce dieu vivant :bave: , même Gudjohnsen n'était pas aussi classe.

http://www.youtube.com/watch?v=yTJEBUrYbs4

RafaelCabral
Niveau 10
28 août 2013 à 16:40:19

Iceman classe ? Bof.
Sinon un zgeg n'aurait jamais fini meilleur attaquant de PL russe.

Armando_Jackson
Niveau 17
28 août 2013 à 16:40:26

La solution s'appelle même l'équipe entière.

D'ailleurs avec le match de ce soir et apparemment Messi a le feu vert médical d'après ce que j'ai vu sur un topic (peut-être un fake mais bon) et j'aimerai voir Neymar titulaire pour une fois.

RafaelCabral
Niveau 10
28 août 2013 à 16:41:06

Sûrement premier match titulaire de neymar et j'pourrais même pas voir ça...

-Hell-Dream-
Niveau 7
28 août 2013 à 16:41:30

Armando_Jackson :d) Neymar sera titulaire avec Messi , d'après Martino .

Aizen_Powa
Niveau 10
28 août 2013 à 16:43:01

Pas hater dans le sens où tu déteste le barça , mais dans la manière dont tu juge les joueurs , tu dis que Sanchez est nul , ce qui est ahurissant vu le niveau qu'il a depuis la pré-saison , tu critiques un peu Pedro alors qu'il fait partie de l'ADN du barça , dans le sens où il connait très bien la manière dont il faut construire , et là tu dit qu'Eto'o il faut qu'il vienne , alors que ce gars est devenu un Zgeg ( Excuse moi du terme ) .

:d) Déjà j'ai jamais dit que Sanchez était nul mais qu'il est pas au niveau pour le Barça, ce qui est vrai. Puis Pedro (comme Sanchez dans mon post précédent) je le critique pour sa finition qui est assez ridicule depuis 2012 (quand on compare à 2009-2011). Ces joueurs ont une finition assez lamentable depuis un moment et vu les occasions qu'ils loupent, Eto'o ne pourrait pas faire pire. Même si son niveau a baissé, un soucis avec ça ?

Armando_Jackson
Niveau 17
28 août 2013 à 16:44:05

-Hell-Dream- Voir le profil de -Hell-Dream-
Posté le 28 août 2013 à 16:41:30 Avertir un administrateur
Armando_Jackson :d) Neymar sera titulaire avec Messi , d'après Martino .

:d) Alors là ce sera le vrai test de l'équipe :ok:

Car l'Atletico est redoutable, je me réjoui de voir le match.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2013 à 16:44:06

Je me rappelle d'un topic sur fcclan avant le triplete "Si toi aussi tu penses que Gudjohnsen mettra le but victorieux en finale de la LDC" :pf: :rire:

Armando_Jackson
Niveau 17
28 août 2013 à 16:44:41

Bulle même l'effet FF ne s'est pas activé :rire:

JRNEYMAR
Niveau 10
28 août 2013 à 16:45:31

Si neymar est titu j'pense qui va faire la différence

JRNEYMAR
Niveau 10
28 août 2013 à 16:47:07

j'pense pas qui sera titulaire + source

http://video.lequipe.fr/video/football/foot-esp-martino-prendre-soin-de-neymar/?sig=8a146899474s&

Armando_Jackson
Niveau 17
28 août 2013 à 16:48:11

Ce sera le moteur de l'attaque, et je pense qu'en étant titulaire il pourra se montrer plus personnel tout en étant collectif, en alliant les deux plus avec sa capacité d'éliminer ses adversaires en 1 contre 1 ça donnera de l'air frais à Messi qui pourra profiter de plus d'espace et donc est plus disponible pour marquer.

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page