Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2013 à 16:48:29
WaIterKovacs
Niveau 10
28 août 2013 à 16:49:43

Je trouve Neymar plus redoutable dans l'axe que sur un côté ou il est vraiment trop enfermer :( le top serait Pedro ( tello ) - Neymar - Sanchez et Messi derrière Neymar :oui: hâte de voir le match même si je suis un peu inquiet l'atletico joue vraiment bien

-Hell-Dream-
Niveau 7
28 août 2013 à 16:50:07

Aizen_Powa :d) Oui gros soucis , Pedro je peut sûrement comprendre qu'il n'a plus autant de finition , je te l'accorde , mais t'as un vrai problème avec Sanchez , il est VRAIMENT au niveau du Barça , et j'avais fait un gros paragraphe dans un post récent sur lui pour tout expliquer sur lui , mais toi , tu n'a aucun argument , donc sa passe pas .

ET ETO'O , NON , il n'est PAS du NIVEAU du FC Barcelone , il était exceptionnel quand il était au Barça , mais là c'est juste MORT , il y a 50 Attaquant qui peuvent le devancer , putain autant ramener Trezeguet ( je deconne ) mais voilà , il n'a clairement plus le niveau de l'Europe .

SergiRoberto
Niveau 10
28 août 2013 à 16:52:10

Dur choix pour Trolleone ce soir, qui quoi qu'il arrive verra l'une de ses deux équipes rivales soulever un nouveau titre :(

Armando_Jackson
Niveau 17
28 août 2013 à 16:53:55

Oh putain cet effet FF Bulles :rire:

nibler999
Niveau 10
28 août 2013 à 16:54:49

barcastuff ‏@barcastuff 49 min
Barcelona have been in touch with the agent of Napoli right back Juan Camilo Zuniga (27) regarding a free transfer next year. [sky]

:(

Aizen_Powa
Niveau 10
28 août 2013 à 16:55:00

Oui gros soucis , Pedro je peut sûrement comprendre qu'il n'a plus autant de finition , je te l'accorde , mais t'as un vrai problème avec Sanchez , il est VRAIMENT au niveau du Barça , et j'avais fait un gros paragraphe dans un post récent sur lui pour tout expliquer sur lui , mais toi , tu n'a aucun argument , donc sa passe pas .

:d) Aucun argument ? On en déballe à chaque fois, et les vôtres c'est quoi ? Il tente ? Il se bouge ? La vérité c'est que Sanchez a été vraiment au niveau selon 3-4 mois, à ses débuts sous Guardiola, depuis il loupe ses dribbles, ses face à face, n'a aucune lucidité dans la surface, tombe trop souvent, il n'est pas fait pour jouer au Barça.

-Hell-Dream-
Niveau 7
28 août 2013 à 17:00:28

Oui il se bouge , il tente pas , tout comme Fabregas , mais il est énorme dans le jeu , tout comme Fabregas ( Cesc qui est juste épique ) et ce n'est pas forcément son rôle QUE de marquer , c'est un ailier , ce n'est plus un avant-centre.. Et je pense que tu n'a pas vu tout les matchs du barça , car niveau dribble , il a fait d'assez bonnes choses , notamment face à Malaga .

-Hell-Dream-
Niveau 7
28 août 2013 à 17:02:34

D'ailleurs les autres , pour Eto'o , j'ai vu sur Eurosport qu'il était à Londres pour entamer les négociations avec Chelsea.

WaIterKovacs
Niveau 10
28 août 2013 à 17:02:50

SergiRoberto
Posté le 28 août 2013 à 16:52:10
Dur choix pour Trolleone ce soir, qui quoi qu'il arrive verra l'une de ses deux équipes rivales soulever un nouveau titre
:d) je ne serais content que si le Barca gagne :ok: osef complet du Real

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2013 à 17:03:13

SergiRoberto
Posté le 28 août 2013 à 16:52:10
Dur choix pour Trolleone ce soir, qui quoi qu'il arrive verra l'une de ses deux équipes rivales soulever un nouveau titre

RIRE.

nibler999
Niveau 10
28 août 2013 à 17:04:30

non mais Eto'o ne reviendra pas au Barca. Jamais il n'ira sur le banc sans compter son salaire + Rosell.

de toute façon on aura pas de 9, on va devoir faire avec Cesc en pointe... :(

Aizen_Powa
Niveau 10
28 août 2013 à 17:05:08

Je regarde chaque match du Barça depuis facile 10 ans (j'en ai loupés certains oui), et vous trouvez toujours des excuses à Sanchez. Oui Fabregas est énorme sur ce début de saison, mais Sanchez non, il est meilleur que la saison dernière c'est tout. Neymar a montré plus de choses en 80 minutes.

Puis ses dribbles, il tourne trois fois sur lui-même, s'arrête pour reprendre un dribble inutile et fini par donner en retrait à son latéral, Iniesta réussi vraiment ses dribbles, Sanchez non.

WaIterKovacs
Niveau 10
28 août 2013 à 17:07:41

Le iniesta du début de saison :rire: ? Sanchez est meilleur que lui .

-Hell-Dream-
Niveau 7
28 août 2013 à 17:08:17

Ben là mec tu te contredis , c'est ce que je me tue à t'expliquer , Sanchez est meilleur que l'année dernière , je n'ai jamais dit que c'était le meilleur Numero 9 au monde :(

nibler999
Niveau 10
28 août 2013 à 17:09:15

Sanchez je serais défenseur je saurais le prendre facilement, à chaque fois il va s'enfermer et tente une talonnade en se retournant pour repartir dans l'axe. :noel:

-Hell-Dream-
Niveau 7
28 août 2013 à 17:09:51
  • WaIterKovacs Voir le profil de WaIterKovacs

* Posté le 28 août 2013 à 17:07:41 Avertir un administrateur
* Le iniesta du début de saison :rire: ? Sanchez est meilleur que lui .

Iniesta est toujours énorme. :(

WaIterKovacs
Niveau 10
28 août 2013 à 17:11:04

Non iniesta est très très moyen en ce début de saison :ok:

-Hell-Dream-
Niveau 7
28 août 2013 à 17:11:46
  • nibler999 Voir le profil de nibler999

* Posté le 28 août 2013 à 17:09:15 Avertir un administrateur
* Sanchez je serais défenseur je saurais le prendre facilement, à chaque fois il va s'enfermer et tente une talonnade en se retournant pour repartir dans l'axe. :noel:

Non mais Sanchez n'entre quasiment jamais dans la surface c'est tout , c'est PAS obliger qu'il marque , il est bon en dehors du carré , c'est ESSENTIEL .

Aizen_Powa
Niveau 10
28 août 2013 à 17:36:17

Je me contredit ? Sanchez est meilleur que la saison dernière parce-que justement la saison dernière (sauf sur la fin) il était médiocre. Là il l'est moins mais ça en fait pas non plus le joueur de l'équipe... Bref j'arrête parce-que parler de Sanchèvre...

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page