Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2013 à 18:14:05

Bah oui y'a une énorme différence, mais au final y'a eu un seul match où on a pas eu la possession, et c'était 49%. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2013 à 18:14:51

Nan, t'as juste dit que le Barca n'avait aucun jeu sous Tata ; ce qui est juste d'une débilité difficilement qualifiable.

Que le jeu de Tata soit différent de ce lui de Guardiola ou Tito, bah ouais, bravo à toi pour cette superbe découverte ; et si il ne te plaît pas, bah tant pis sérieusement.

Fantesy
Niveau 10
24 novembre 2013 à 18:17:49

Oui 49% , hier à la mi temps le barça avait 52% de possession,c'est un peu faible, je trouve que ça manque de maitrise,comme la seconde mi temps contre le réal.

Crazy :d) donc en fait j'ai pas le droit de critiquer l'équipe que je supporte? même si le barça finissait 4eme je les supporterais toujours,je pense pas que tout le monde en dirait autant sur ce forum.

Et pour le moment la seule chose que j'aime pas avec Tata c'est la manière dont il fait exercer le pressing par ses joueurs.
Il y a eu des excellents match depuis le début de saison, faut arrêter de jouer l'attarder juste parce que je viens donner un avis sur un point de jeu

Fantesy
Niveau 10
24 novembre 2013 à 18:19:22

Msieur-bulle :d) j'ai jamais dit ça,mais t'es juste un fan boy qui supporte pas de débattre ou parler sur UN point de jeu donc tu mélanges tout..le même genre de mec qui ira supporter une autre équipe quand le barça arrêtera de tout gagner..

Crazykongs
Niveau 10
24 novembre 2013 à 18:20:25

En plus le match où on a 49% c'est quand Song est titulaire, comment tu veux avoir la possession face au Rayo avec un tocard pareil ?

Et tu dis qu'on a marqué 7 buts en contre, mais on a marqué plus de 40 buts en tout. Si on se mettait à jouer comme Chelsea là ok ça deviendrait grave, mais on est très loin de jouer ce football là.

Mais tu ne réponds toujours pas à ma question, est-ce que tu supportais le Barça 2003-2007 ? Parce qu'on était loin de jouer le football que tu décris...

MarcBartra
Niveau 10
24 novembre 2013 à 18:20:29

Il s'passe quoi les mecs ? vous vous embrouillez :hap:

Crazykongs
Niveau 10
24 novembre 2013 à 18:21:36

Fantesy Voir le profil de Fantesy
Posté le 24 novembre 2013 à 17:44:08 Avertir un administrateur
le barça a marqué 7 fois sur contre attaque cette année, alors que le réal 6 fois.

Et après on vient me dire que non tata n'est pas en train de changer le jeu du barça.

Alzheimer ou mauvaise foi ?

Crazykongs
Niveau 10
24 novembre 2013 à 18:22:33

Un tocard opportuniste qui n'apprécie les victoires du Barça que lorsqu'on joue bien, en fait le mec a aimé le Barça seulement 4 ans dans sa vie.

Fantesy
Niveau 10
24 novembre 2013 à 18:24:19

vous vous embrouillez tout seul,je viens parler d'un truc et vous acceptez pas qu'on puisse donner une seule critique,comme si je venais de dire que le barça ne savait plus jouer.

Je supporte le barça depuis que je suis le foot, j'avais pas l'âge pour suivre les matchs aussi assidument que depuis 2006 à peu près.Et Je compare avec pep car c'est la même génération de joueur.

Je parle de la manière dont le barça a la possession sous pep,tito et tata (pratique leur noms :noel: )
Et ça fait plusieurs match,3 pour être exact, que des choses m'ont pas plus,personnellement,avec tata.. 3 c'est pas énorme mais c'est que le début de saison.C'est dommage qu'on puisse pas en parler sans que vous vous emportez aussi facilement..
surtout qu'on supporte la même équipe

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2013 à 18:25:14

Le jeu de Guardiola > all :monoeil:

Fantesy
Niveau 10
24 novembre 2013 à 18:26:02

mais tes sérieux :doute:

C'est toi qui dit ça alors que je parle de style de jeu,que le barça gagne ou perde j'en ai rien à foutre, je les supporterais toujours :ok:
donc toi tu vas me dire qu'avant que le barça gagne tout t'était derrière eux? :-)

Crazykongs
Niveau 10
24 novembre 2013 à 18:26:55

Non mais en fait ce que tu comprends pas c'est que tu fais des conclusions hatives et que tu racontes n'importe quoi en te répétant, on essaye d'expliquer mais tu fais ton Trolleone donc normal qu'on s'emporte.

Somwat :d) Qui a dit le contraire ? La meilleure équipe de l'histoire est la Pep Team donc bon :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2013 à 18:27:33

"Mais aujourd'hui il y a eu aucune construction de jeu comme j'aime tant le voir au barça
"

Ah pardon tu avais dit ça ; ce qui est tout aussi ridicule cela dit, dire qu'il n'y a pas de construction de jeu sous Tata Martino c'est soit de la profonde bêtise soit de la mauvaise foi.

C'est pas parce qu'on fait 20 passes avant de tirer au but au lieu de 300 qu'il n'y a pas de construction de jeu, mais quand on n'a connu que le Barca de Guardiola c'est peut-être plus difficile à comprendre. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2013 à 18:27:38

On est d'accord :cool:

MarcBartra
Niveau 10
24 novembre 2013 à 18:27:40

ça vaut pas le coups de s'embrouiller les gars au calme ou j'vous tacle :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2013 à 18:28:06

On te reproche pas de dire que t'aimes pas le jeu sous Tata Martino, on te reproche de dire de la merde ce qui n'a rien à voir. :)

Fantesy
Niveau 10
24 novembre 2013 à 18:29:28

vous essayez rien d'expliquer du tout, t'es le seul à porter des conclusions hatives sur ce que je dit, ma première phrase,la stat est là pour illustrer ce dont j'avais envie de parler,c'est juste pour lancer le débat, y'a 5 ou 10 pages avant je dis que je jugerais pas tata avant sa première année, c'est juste que tu t'excites tout seul parce que je viens pas dire " sergidieu,iniesdieu :bave: "

Crazykongs
Niveau 10
24 novembre 2013 à 18:29:37

http://www.youtube.com/watch?v=uGGKr4dUXbA

On jou tro le contr jeu trouv on a changer! Jé encor rézon!

Allez salut je me casse :ok:

Crazykongs
Niveau 10
24 novembre 2013 à 18:30:52

Je t'ai expliqué pourquoi on peut plus exercer le pressing, mais toi tu veut pas comprendre et tu dit "MAIS SI ON PEUT FAIRE LE MEME PRESSING QU'AVANT REGARDE XAVI CONTRE LE REYAL MADRID", sérieux tu réfléchis ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2013 à 18:32:24

Si, on t'explique dans notre grande bonté et par pur altruisme que quand tu dis "il y a eu aucune construction de jeu" sous Tata Martino il s'avère que tu dis tout simplement une grosse connerie ; et si tu es incapable de le voir, et bah on au moins on aura essayé. :fier:

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page