Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
SergiRoberdieu
Niveau 10
24 novembre 2013 à 18:33:43

Fantesy mais nos joueure son cramer de tt fasson tu veu faire quoi ? Iniesta il serre a rien a par dribblé à 40m des cages :malade:

Fantesy
Niveau 10
24 novembre 2013 à 18:34:31

du coup je suis juste pas de ton avis sur le pressing et j'ai pas le droit en fait.Surtout qu'il y a plein d'autre exemple à donner,j'ai bien 50 vidéos sous tata et pep à propos de pressing,de la manière dont ils contrôlent la balle.
Je viens pas dire que le j
Mais vous êtes juste des sérieux attardés qui savent pas comprendre quand on leur parle, vous avez jamais regardé un seul match sous un aspect tactique et vous vous paluchez sur la victoire, quand le barça ne gagnera plus autant vous irez ailleurs.
Bref bonne soirée quand même je perdu tout espoir :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2013 à 18:35:21

Ptdr l'aveu d'échec. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2013 à 18:36:01

On est juste pas des fan-boys qui ont découvert le Barca lors du Sextuplete et qui sont persuadés que ça peut être reproduit chaque année ; bref, on est des vrais supporters du Barca, toi va plutôt te palucher sur Dortmund. :)

Fantesy
Niveau 10
24 novembre 2013 à 18:36:14

Mais vient me sortir une phrase ou je dis "il n'y a aucune construction de jeu" sérieux les mecs vous êtes gonflants j'ai jamais dit ça, chaud de s'embrouiller quand on supporte la même équipe

+ j'ai jamais dit que j'avais raison, je voulais juste parler d'un point.J'admet que mon premier post est un peu trollesque mais si vous étiez pas parti au quart de tour en m'insultant j'aurai pas fini par faire pareil :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2013 à 18:36:33

Mais mec tu te rends compte que je te cite putain ?

Fantesy
Niveau 10
24 novembre 2013 à 18:37:15

non mais bien au contraire,j'étais fan du barça avant 2008 , tu peux en dire autant?

Et par tes posts tu prouves que cherche la victoire en ayant rien à foutre du style, et tu te proclame fan du barça..

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2013 à 18:37:23

Page 4782. Ou alors c'était ton petit frère qui avait ton compte ? :rire:

Fantesy
Niveau 10
24 novembre 2013 à 18:38:34

oui aujourd'hui (enfin hier) contre granada.Est ce que j'ai dit que c'était depuis le début de saison?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2013 à 18:38:42

T'es juste incroyable, vraiment je t'assure, j'ai jamais vu un tel déni de réalité. Personnellement j'adorais le jeu sous Guardiola, et j'adore le jeu sous Tata même si il est différent. Voilà, toi tu préfères le style que tu veux, et bien sûr que je ne suis pas pour la victoire à tout prix, évidemment que non.

Mais je m'amuse mille fois plus avec le jeu sous Tata que sous Tito, et même de celui de début de saison.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2013 à 18:39:28

Et si c'est pas le cas pour toi, et bah c'est ton choix, mais c'est pas une raison pour débiter un tel flot d'âneries ; à part si c'est un pari avec un pote et dans ce cas-là je comprends tkt. :ok:

Fantesy
Niveau 10
24 novembre 2013 à 18:39:51

J'ai le droit de critiquer le match de hier sans pour autant dire que Tata devrait bruler en enfer

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2013 à 18:40:53

T'as le droit de critiquer le match d'hier effectivement, après t'as pas le droit de dire qu'il n'y avait aucune construction dans le match d'hier car c'est faux ; le problème c'est que ta réflexion footballistique est proche du néant, et que pour toi construction du jeu = possession à 80%.

Fantesy
Niveau 10
24 novembre 2013 à 18:42:08

Mais quel débit d'annerie..

La seule chose que j'ai dit c'est :

- j'ai des doutes au vu du pressing sous tata avec le match de hier et la seconde mi temps contre le réal

-le pressing était très différent sous tata et pep, et je pense pas que les joueurs ne puissent pas le reproduire cette saison

-je jugerais pas tata avant la fin de saison

Après ouais,j'ai pas du tout les voir jouer comme hier,aucune action avec une longue construction de jeu ça me plait pas et voilà,c'est pas pour autant que j'ai pas vu de beaux matchs depuis septembre

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2013 à 18:42:16

En tout cas ce qui est clair c'est que tous les joueurs du Barca sont d'accord avec ce que l'on dit, et j'ai envie de dire : c'est le principal. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2013 à 18:43:15

Ouais le jeu hier c'était long ballon de Pinto, déviation de la tête d'Iniesta qui est un formidable pivot, puis centre au second poteau. :rire:

Fantesy
Niveau 10
24 novembre 2013 à 18:44:02

Par exemple ça :

http://www.youtube.com/watch?v=nTgptpPH7aw&list=FL8Gy_5HbCDJV-RT1KpbpZIg

http://www.youtube.com/watch?v=xlEF0-Q1FuQ&list=FL8Gy_5HbCDJV-RT1KpbpZIg

c'est le genre de chose que je trouve proche de la perfection,et si pour moi hier il y avait pas assez de construction, ok je dis plus "pas du tout" sinon tu risques de t'étouffer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2013 à 18:45:50

Parce que tu penses que les gens ici ne préfèreraient pas gagner avec le jeu du 5-0 contre le Real plutôt que lors du dernier Clasico ? Non mais sérieusement quoi. :rire:

Le seul problème c'est que tu penses que c'est qu'une simple question d'envie ou de choix tactique, alors que c'est beaucoup plus complexe que ça, que y'a énormément de facteurs à prendre en compte et c'est pas par hasard si sous Mourinho les 5/6 derniers Clasico on avait énormément de mal et qu'on a eu quasiment aucune victoire si je ne me trompe. :sleep:

Crazykongs
Niveau 10
24 novembre 2013 à 18:48:33

Non mais attends, ça te sert à quoi d'avoir un avis si tu peux accepter qu'il est faux ? Dans ce cas garde ton avis pour toi.

T'attends quoi de nous en fait, qu'on dise "oui c'est vrai tu as raison on joue mal on a changé" et qu'on fasse une partouze de la joie parce qu'on est d'accord ?

Tu peux même pas réaliser que nos joueurs ne peuvent plus assumer physiquement une saison avec une telle intensité due au pressing alors que la seule saison où on les joueurs sont au top toute la saison c'est en 2008/2009. Même en 2010/2011 les joueurs ont accusé le coup lors de la période des demi-finale et sans un Messi en feu on ne passait pas.

Fantesy
Niveau 10
24 novembre 2013 à 18:48:53

Peut être,je donne juste mon avis mec,j'ai au moins le mérite de pas prétendre avoir la vérité absolu,sauf que tu réponds avec une condescendance hallucinante juste parce que je vais pas dans le sens de tout le monde.Sachant que j'ai critiqué la construction sur le match de hier,sur celle contre le réal en seconde mi temps également,que j'ai cité la stat des contre attaques pour parler plus généralement.

Et tu parles comme si j'avais dit que le barça était une équipe de merde..

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page