Se connecter

Sport

Football

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
AntiFDP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 21:53:30

-------------------------------------------------
Dieu-Bosque | 4 septembre 2013 à 21:34:11

Bale aurait signé que Ozil reste ou non il y a aucun rapport avec lui.

-------------------------------------------------

Je sais, mais j'arrive pas comprendre pourquoi Perez et carlo ne voulais plus d'ozil :sleep:

francisco23
Niveau 10
04 septembre 2013 à 21:53:44

la vigueur elle existait sous vangaal, par contre il est que sous Heynckes, le groupe se sentait plus épanoui (Ribèry notamment qui n'aimait pas van gal)

AntiFDP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 21:56:16

-------------------------------------------------
Bricito | 4 septembre 2013 à 21:42:39

Je préfère un jeu basé sur l'efficacité que sur la possession de balle et la maitrise du jeu. Mais ça, ça n'engage que moi. :o))
-------------------------------------------------

Je préfére cela aussi :hap:

Los_Merengues
Niveau 10
04 septembre 2013 à 21:59:42

Le sélectionneur de l'Allemagne, Joachim Löw, a fait part de son incompréhension suite au transfert de Mesut Özil à Arsenal. «C'est incompréhensible de voir le Real Madrid laisser partir un joueur si fantastique, qui est à l'origine d'autant de buts ces dernières saisons, a-t-il déclaré mardi en conférence de presse avant le match qualificatif pour le Mondial 2014 face à l'Autriche, programmé vendredi à Munich. Mais ce sont les affaires».

Pour Löw, ce transfert s'explique surtout par le peu de confiance témoigné par le Real au milieu offensif. «On a cru comprendre que certains joueurs étaient tristes à Madrid, a indiqué le technicien. Mesut est un joueur très sensible et a besoin de soutien de la part de son club et de son entraîneur. Manifestement, ces derniers jours, ce n'était pas le cas à 100% là-bas.»

:d) Avec Wenger il est sur d'avoir sa confiance.

Dieu-Bosque
Niveau 42
04 septembre 2013 à 21:59:51

Mimile.

Je vois absolument pas en quoi Bale pourrait être préjudiciable à un jeu offensif ?

Il est ailier hein c'est pas un ailier qui va empêcher l'équipe de joué un football offensif.

Vu la qualité de nos milieux c'est même le contraire.

Mangas-AcT
Niveau 47
04 septembre 2013 à 22:01:53

Low a completement raison :-(

Los_Merengues
Niveau 10
04 septembre 2013 à 22:03:03

Oui, on peu difficilement lui faire dire le contraire. :noel:

thibfons07
Niveau 10
04 septembre 2013 à 22:03:29

Mou qui voit Arsenal direct candidat au titre avec Ozil :cool:

Los_Merengues
Niveau 10
04 septembre 2013 à 22:05:26

Mais comme je l'ai souvent dit, il faut tourner la page et passé a autre chose, Ozil fait partie du passé maintenant, bien qu'il est illuminé la liga de son talent pendant 3 merveilleuse années.

Si tout le jours on parle d'Ozil ça va devenir gonflant a la longue. Qu'il s'épanouisse a Arsenal et qu'il montre a tout les clubs Anglais qui est le patron du milieu.

AntiFDP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 22:06:34

A part Isco

Ce Mercato nous fait passé pour des idiots serieux :rire:

Mangas-AcT
Niveau 47
04 septembre 2013 à 22:06:52

Laisse nous la trève pour nous en remettre :hap:

bricito
Niveau 10
04 septembre 2013 à 22:08:38

Isco, Casemiro, Carvajal, montée de Jesé.

Los_Merengues
Niveau 10
04 septembre 2013 à 22:08:46

Isco, Asier, Carvajal, la monté en A de Jesé et Morata, je trouve qu'a partir de la rien a dire.

Bon après, le départ de Mesut Ozil a tout gâché. :-(

Los_Merengues
Niveau 10
04 septembre 2013 à 22:09:08

et Casemiro*

bricito
Niveau 10
04 septembre 2013 à 22:10:02

Morata était déjà en A la saison passée non? Ou alors c'est cette saison qu'il rejoint "officiellement" l'équipe A?

Mangas-AcT
Niveau 47
04 septembre 2013 à 22:11:08

Isco et Casemiro sont pour l'instant parfait

Dieu-Bosque
Niveau 42
04 septembre 2013 à 22:14:35

Et encore j'ai pas l'impression qu'on est vu le meilleur Isco depuis le début de saison.

Ça montre juste le potentiel monstre du joueur quoi...

Moun-B
Niveau 28
04 septembre 2013 à 22:24:19

Euh sur un 4-3-3 je vois pas en quoi on peut totalement oublier un football de possession.

Si le collectif est bien pas besoin que les deux "ailiers" soit des maîtres de la conservation du ballon et du jeu dans les petits espaces.

Les ailiers dans un 4-3-3 servent juste comme point d'appui (je parle en terme de possession pas en général) pour une passe mais rien d'exceptionnel ce ne sont pas à eux de réguler le jeu de l'équipe.

On verra le moment venu mais moi je dis pas "adieu" à un football de possession.

Même si pour moi ce que veut instaurer Ancelotti n'a jamais été une possession totale, mais un contrôle du jeu et une alternance phase offensive, bon bloc pour le contre.

Les ailiers servent en point d'appui mais n'ont généralement pas une tâche très complexe dans la possession et vont en accélérant pour dynamiter les ailes ou revenir dans l'axe pour combiner avec l'attaquant et les offensifs.

Dieu-Bosque
Niveau 42
04 septembre 2013 à 22:40:09

"Même si pour moi ce que veut instaurer Ancelotti n'a jamais été une possession totale, mais un contrôle du jeu et une alternance phase offensive, bon bloc pour le contre."

Je suis pas si sur de cela moi.

Moun-B
Niveau 28
04 septembre 2013 à 22:41:03

Moi le contraire, mais on le saura que si la saison avance de toute façon. :o))

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page