Se connecter

Sport

Football

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
Dieu-Bosque
Niveau 42
04 septembre 2013 à 22:44:59

Rien que le milieu de terrain aligné contre Granada montre que c'est la possession qu'il souhaite.

Les contres tu as toujours l'occasion dans faire dans un match pas besoin de "l'instauré".

Dieu-Bosque
Niveau 42
04 septembre 2013 à 22:45:26

possession avant tout.*

Dieu-Bosque
Niveau 42
04 septembre 2013 à 22:46:46

Mais comme tu la dis on verra bien pendant la saison on est simplement en septembre et un nouveau joueur doit être intégrer au système.

Moun-B
Niveau 28
04 septembre 2013 à 22:47:04

Si lâcher le contrôle du ballon, redescendre le bloc.

Moi j'en suis sûr qu'il va pas chercher à dominer dans ce secteur absolument.

Dieu-Bosque
Niveau 42
04 septembre 2013 à 22:47:05

dit*

Mimile_2010
Niveau 10
04 septembre 2013 à 22:51:17

Dieu-Bosque ?
Posté le 4 septembre 2013 à 21:59:51 !
Mimile.

Je vois absolument pas en quoi Bale pourrait être préjudiciable à un jeu offensif ?

Il est ailier hein c'est pas un ailier qui va empêcher l'équipe de joué un football offensif.

Vu la qualité de nos milieux c'est même le contraire.

_________

Parce que Bale est un joueur à vocation défensive à la base, plus il est lancée de loin en contre plus il est efficace. Et c'est pas ses vidéos YouTube qui me feront penser le contraire parce qu'il a marqué deux buts devant la surface avec toute la défense devant lui.

Je regarde pas tout le temps Tottenham mais on va dire une petite dizaine de match de PL par an et Bale est quand même un bouffeur d'espace. Ce qu'il préfère et là ou il est le plus utile c'est pas en point d'appui ou de fixation mais dans sa capacité à remonter le ballon.

Moun : "Les ailiers dans un 4-3-3 servent juste comme point d'appui (je parle en terme de possession pas en général) pour une passe mais rien d'exceptionnel ce ne sont pas à eux de réguler le jeu de l'équipe."

Est-ce que tu vois Ronaldo et Bale servir juste de point d'appui juste une seule seconde ? Ils vont forcément revenir au centre, frapper, participer au jeu etc ...

Le jeu de possession me paraît bien compromis.

Dieu-Bosque
Niveau 42
04 septembre 2013 à 22:54:15

Parce que Bale est un joueur à vocation défensive à la base, plus il est lancée de loin en contre plus il est efficace. Et c'est pas ses vidéos YouTube qui me feront penser le contraire parce qu'il a marqué deux buts devant la surface avec toute la défense devant lui.

:d) 26 buts TTC et il joue ailier et 9,5 comment peut-il être un joueur à vocation défensive ? :ouch:

Je regarde pas tout le temps Tottenham mais on va dire une petite dizaine de match de PL par an et Bale est quand même un bouffeur d'espace. Ce qu'il préfère et là ou il est le plus utile c'est pas en point d'appui ou de fixation mais dans sa capacité à remonter le ballon.

:d) Et en quoi cela empêche un jeu offensif ?

francisco23
Niveau 10
04 septembre 2013 à 22:55:33

Je pense que dans certains match Bale jouera dans un système de contre attaque (contre Barcelone par exemple)

Dans le cas où on domine le jeu, je pense que Bale jouera à la place de Benzema, à lui à s'adapter à son rôle de pointe :)

Dieu-Bosque
Niveau 42
04 septembre 2013 à 22:56:12

La Mimile j'espère que tu troll parce que tes arguments sont TOTALEMENT tiré par les cheveux. :hap:

Mangas-AcT
Niveau 47
04 septembre 2013 à 22:57:41

Bale ne va pas jusqu'en defense reprendre le ballon, il commence à la ligne médiane

Mimile_2010
Niveau 10
04 septembre 2013 à 22:59:02

Pas à vocation pardon, je veux dire à formation. Dans une grosse partie des matchs, il gardait ces réflexes de latéral, c'est à dire pas forcément de se placer en défense mais il venait se mettre presque à hauteur du latéral afin de récupérer la balle le plus bas possible afin d'avoir le plus d'espace.

Donc si son équipe joue en bloc défensif c'est mieux pour lui je pense. Tottenham n'a pas vraiment un jeu offensif. A voir s'il s'habituera mais pour l'instant rien n'indique qu'il peut jouer avec un football offensif.

PS : TTC =/= TCC. :hap:

Mimile_2010
Niveau 10
04 septembre 2013 à 23:00:49

Je trolle pas du tout, j'exagère un peu peut-être. :( :noel:

Mimile_2010
Niveau 10
04 septembre 2013 à 23:04:50

J'extrapole*.

Désolé je trouve pas mes mots ce soir. :(

Dieu-Bosque
Niveau 42
04 septembre 2013 à 23:08:43

Donc si son équipe joue en bloc défensif c'est mieux pour lui je pense. Tottenham n'a pas vraiment un jeu offensif. A voir s'il s'habituera mais pour l'instant rien n'indique qu'il peut jouer avec un football offensif.

C'est toujours aussi tiré par les cheveux. :(

Parce que Tottenham n'avait pas un jeu offensif (ce qui est pas forcément vrai)lui ne pourrait pas s'adapter à un jeu offensif ?
Sachant que nous parlons d'un joueur qui joue ailier/9,5.

Ton raisonnement est bizarre vraiment bizarre.

Mimile_2010
Niveau 10
04 septembre 2013 à 23:12:53

J'ai pas dit qu'il ne pourrait pas. Mais il n'a pas un jeu apparemment fait pour ça.

Et pour le jeu offensif j'ai émis des réserves je n'en suis pas sur. Par contre dans un vrai jeu de possession avec les ailiers dans un rôle de point d'appui, je vois pas du tout mais alors pas du tout Bale dans ce rôle.

C'est pour ça que comme le dit Moun, il n'y aura pas que de la possession, et face à des équipes plus coriaces pas sur qu'on domine réellement le jeu.

Dieu-Bosque
Niveau 42
04 septembre 2013 à 23:15:45

Je pense aussi qu'il n'y aura pas que de la possession mais à la différence de Moun je ne pense pas que ce sera par choix.

Bon sur ce bonne nuit les gars? :ok:

Mimile_2010
Niveau 10
04 septembre 2013 à 23:16:41

Ouais bonne nuit je vais me coucher aussi. :ok:

LeafJuice
Niveau 10
04 septembre 2013 à 23:16:49

Oui, bonne nuit.

( :hap: )

Mangas-AcT
Niveau 47
04 septembre 2013 à 23:37:54

Bonne nuit :)

IouisTomlinson
Niveau 10
05 septembre 2013 à 00:40:00

quelle manque de respect des supporters du real sur facebook pour bale ! avec leur " ozil :snif: " sur la photo du gallois , ces débiles ont pas compris que c'est pas la faute a bale si ozil est partit mais bien la faute a perez , j'espère que personne le sifflera ou quoi que se soit , il a déjà pas mal de pression :(

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page