Ecrit par CampDesLoges
« `
|
| Ce tableau de score interactif. »
jerry
Allez les limaces !!!!
Chaud david qui en veut encore plus
Quelqu'un hax' ou FIFA la?
Je veux bien hax si il y a déjà 3 personnes. Flemme de faire des 1v1 aujourd'hui.
Ouais j'avoue David il en veut plus.
LCL mon ami.
J'aime pas le hax et le hax ne m'aime pas
franchement les marseillaix qui sortent comme excuse o lol normal qu'il y a 1a1 c'est l'equipe b y manque presque personne bref quand on perd contre porto c'est des trolls et eux c'est 1a1 en etant archi dominer contre une equipe de chypre et c'est limite normal bref c'est n'importe quoi vraiment
MMM Ba c'est le FF hein.
Faut pas t'attendre à un niveau en terme de compréhension et de remise en cause.
Campdesloges d'accord avec toi mais je reconnais que porto est meilleur que nous mais eux limite il s'inquiete pas de faire 1a1 en etant dominer contre une equipe de chypre alors qu'il leur manque 3 joueur faut arreter les excuses et puis on lock mes topics mais par contre on epingle le topic pour humillier paris belle mentaliter vraiment
Ouais le FF dans toute sa splendeur ...
Moi ce qui me fait rire c'est "equipe z olol" ... Ils ont pas compris qu'ils avaient pas d'équipe A
Allez Limassol
PIRE
Et merde
L'OM va gagner hein stop rêver.
C'est pas parce qu'on a perdu contre une équipe de merde en jouant comme des merdes. Que tout le monde fait pareil, j'ai vu que Lyon avait eu chaud aussi.
Fait chier
Vous êtes sérieux a croire que l'OM va pas gagner ?
Hayce-Lemsi
Posté le 4 octobre 2012 à 22:25:32
C'est pas parce qu'on a perdu contre une équipe de merde en jouant comme des merdes. Que tout le monde fait pareil, j'ai vu que Lyon avait eu chaud aussi.
---
Porto un équipe de merde ? Tu es sérieux ?
il merite pas j'espere que paris va se donner a fond ce week end et exploser marseille 3a0 je veut qu'il joue a fond comme sa on les entendra plus parler jusqu'a la fin de l'anner par contre une defaite et je quitte ce fofo y aura beaucoup trop de troll
Moi j'suis content ça fait monter le coef, pas envie d'être depassé par les Portugais