Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
david_222
Niveau 10
06 février 2013 à 00:46:19

Ah c'est bon maintenant, bug over :content:

Bonne nuit all

Jethro_Gibbs
Niveau 10
06 février 2013 à 00:47:32

ouuuuuuufffff ca fait du bien! ^^

Ben_Gates
Niveau 55
06 février 2013 à 08:49:31

PSG : Sakho n'écarte pas un départ cet été (06/02/2013)
Titulaire lors des quatre derniers matchs du Paris Saint-Germain, le défenseur central Mamadou Sakho (22 ans, 17 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison) profite des blessures de Thiago Silva et Alex pour jouer et enchaîner les bonnes performances. L'international français n'écarte toutefois pas un départ en fin de saison si son temps de jeu devient une menace pour sa place en équipe de France.

"Cette question risque de se poser pour moi cet été et il est évident qu'il faudra que j'en discute avec mes dirigeants. Je ne peux plus me permettre de faire des bouts de matchs en club. S'il faut partir pour garder ma place en Bleu, je le ferai ; mais je vous promets que je ne prends pas la tête avec ça pour l'instant. Je ne pense qu'à être champion avec Paris", a confié Sakho dans les colonnes du quotidien Le Parisien.

Ancelotti a récemment déclaré que les bonnes prestations de son joueur ne lui assureraient pas une place de titulaire pour les mois à venir.(Par Romain Rigaux)

salut all

sakhocapitaine
Niveau 9
06 février 2013 à 08:58:52

deçu qu'il mette l'equipe de france avant le PSG :pf:

koshi_8
Niveau 7
06 février 2013 à 09:05:24

Bravo Mamad pour sa franchise. Il est clair que leo ne compte pas vraiment sur toi. Tu resteras l’ame du club

Fo pas se tromper. Lui il veut rester mais il a compris que cesera complique ici. Put… On va perdre un symbole

C’est pour cela que Carlo a fait monter le jeune Conte avec les pros… il prépare le départ de Sakho, c’est le même poste donc de toute façon en faisant monter le jouer Conte il teste déjà ce que cela donnera en cas de départ de Mamad… tout est déjà programmé c’est sûr que si TS reste encore 1 ou 2 ans, Mamad partira c’est quasi certain. Mais il y a de la relève chez les jeunes de toute façon.

Ellen_Page
Niveau 10
06 février 2013 à 09:08:22

sakhocapitaine
08:58:52
deçu qu'il mette l'equipe de france avant le PSG :pf:

Pour une fois qu'un français souhaite jouer avec l'EDF :hap:

kenias
Niveau 10
06 février 2013 à 09:10:13

quel abruti ce mec

sakhocapitaine
Niveau 9
06 février 2013 à 09:18:55

Ellen_Page Voir le profil de Ellen_Page
Posté le 6 février 2013 à 09:08:22 Avertir un administrateur
sakhocapitaine
08:58:52
deçu qu'il mette l'equipe de france avant le PSG :pf:

Pour une fois qu'un français souhaite jouer avec l'EDF :hap:

Moi je m'en fous de l'EDF donc ca me fait chier

kenias
Niveau 10
06 février 2013 à 09:20:42

le mec se sert des medias pour avoir plus de temps de jeu alors qu il a joué autant de matchs qu alex ou thiago silva et il se plaint !, tu veux partir alors casse toi, on en trouvera un aussi bon voir meilleur

il commence a me gonfler ce mec !

sakhocapitaine
Niveau 9
06 février 2013 à 09:24:59

Au final y a aucun mec dans l'effectif qui représente vraiment le PSG

Z6-PO
Niveau 10
06 février 2013 à 09:26:59

Du calme, relax... Pas la peine de péter une soupape... :noel:

Les "déclarations" de joueurs qui sortent d'on ne sait où c'est autant crédible que les allumés qui crient à la fin du monde :hap:

coIdfinger
Niveau 43
06 février 2013 à 09:57:33

Antoine conte était sélectionné car sinon on manquait de dc remplaçant sur le banc vu les blessés actuels. et ce que dit sakho, il l'a deja dit l'année dernier, c'est juste un coup de pression. no stress.

english-
Niveau 6
06 février 2013 à 10:00:09

Voilà l'exemple type du joueur français qui réclame d'etre indiscutable et ne veut pas de concurrence en se plaignant 2-3 fois par ans dans les médias. En temps de jeu il est devant Alex avec plus de 1700 minutes au fait, monsieur "Je ne peux plus me permettre de faire des bouts de matches en club." On a là le parfait exemple des mecs qui ont la mauvaise mentalité et approche du football. Matuidi ,qui lui ,a fermé sa gueule alors qu'il était bien plus loin dans la hiérarchie au départ et s'est au final imposé comme indiscutable devrait lui donner quelques cours...

coIdfinger
Niveau 43
06 février 2013 à 10:05:33

remballe ton stéréotype copié collé stp, entre la jeu des médias et les bluffs entre joueurs et clubs, il faut savoir prendre ces déclarations avec des pincettes.

kenias
Niveau 10
06 février 2013 à 10:08:03

sakho qu'il se casse jveut plus le voir au club

Le truc c'est qu'il se croit plus fort que les titulaires.. ça me rappelle vaguement un ancien joueur... bosser dans un groupe c'est mettre son égo dans sa poche et surtout croire qu'on mérite plus une titularisation que TS ou Alex c'est un manque d'humilité inouï.. TS c'est le meilleur au monde... et Alex a une grande expérience de la LDC et du haut niveau que Sakho n'a pas encore....

Mais le truc c'est qu'il veut partir pour ou? en PL il sera titulaire où? à QPR ou WestHam mais certainement pas à Arsenal ou UTD... de même en Ligua et je parle même pas de l'Italie où très peu de défenseurs français ont réussit (à part les énormes comme Blanc, Desailly ou Thuram), plus récemment on a bien vu ce qu'est devenu Mexes, qui était considéré en France comme le futur n°1 et qui était très bon à l'AJA et puis qui a disparu petit à petit en Italie pour devenir un défenseur quelconque..

Salho dit qu'il "aime le PSG" mais il montre à travers ces interview déplacées qu'il s'en fout.. je trouve cette attitude, de faire des déclaration en permanence, très irrespectueuse envers le club..
Qu'en pensent ceux qui crient au scandale quand TS parle du fait qu'un jour il souhaite revenir au Milan ou quand Pastore disait son mal du pays ou encore ceux qui ne veulent que des joueurs qui aiment le maillot?

Perso je dit yen a marre de la taupe... qu'il parte au lieu de nous faire sa diva....

mifoza
Niveau 53
06 février 2013 à 10:10:32

ah bah voilà sakho nous ressort une déclaration , je l'avais dit hier justement :oui:

coIdfinger
Niveau 43
06 février 2013 à 10:15:34

calme ta joie kenias. il a dit pareil l'année dernier et c'était deja du bluff.

david_222
Niveau 10
06 février 2013 à 10:38:59

Hello

Alors, Sakho cause encore aux journalistes...bon c'était pas nécessaire de ta part mamad'...Continue te bosser comme tu le fais actuellement et tu prendras la place d'Alex très bientôt :oui: en tout cas, j'ai pas du tout envie qu'il parte, je veux qu'il fasse partie du futur du club

Bob-Choucroute
Niveau 9
06 février 2013 à 11:00:33

Lugano revient cet été. Il peut partir le Sakho. Idem pour Alex. :cool:

IleDeFrancePSG
Niveau 10
06 février 2013 à 11:03:33

Personnellement j'y crois moyens, un moins qu'un club comme Arsenal lui propose une place de titu...

je le vois mal partir dans un autre club de L1 n'y autre part

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page