Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
david_222
Niveau 10
06 février 2013 à 11:04:17

Officiellement présenté comme nouveau renfort de l’AS Saint-Étienne ce lundi, Mathieu Bodmer (30 ans), prêté pour six mois par le Paris SG, a déjà évoqué son avenir.

« Je vais déjà faire le maximum pendant cette période. Après, on verra. Il me reste un an de contrat avec des conditions financières qu’on ne peut pas retrouver dans un autre club en France. Il faudra voir comment s’arranger avec le PSG »

Putain, on a bien prolongé Bodmer :facepalm:

IleDeFrancePSG
Niveau 10
06 février 2013 à 11:06:09

Bodmer il est trop con comme type, il a voulu faire plaisir aux supp' de l'ASSE avec ses déclarations sauf que dans 6 mois il revient au PSG, et a mon avis le Parc va l'incendier

StorePa
Niveau 10
06 février 2013 à 11:07:59

Sakho il veut trop se faire désiré ce mec

A croire que quelqu'un va le supplier alors que les qataris s'offre n'importe qui :sleep:

StorePa
Niveau 10
06 février 2013 à 11:09:59

Bodmer lui aussi c'est un boloss

Déjà qu'il était nul mais en plus il se permet d'ouvrir sa gueule

Fait profil bas et baisse la tête gars..

Yuiop_74
Niveau 10
06 février 2013 à 11:10:17

Sakho enchaine les bons matches, a mon avis avec ses récentes prestations il était surement passer devant Alex pour Carlo qui l'avait d'ailleurs féliciter publiquement, mais avec ce genre de déclarations il a tout gacher a mon avis :(

Les journaleux vont souler Carlo en conf de presse et il va perdre la confiance durement acquise :sleep:

StorePa
Niveau 10
06 février 2013 à 11:11:15

Tfasson vivement qu'on se débarrasse des mecs qui ouvrent trop leur gueule la...

Les Lugano Armand Chantome et même Tiene tu les entends jamais alors qu'ils ont moins de temps de jeu que les autres et pour certains c'est moins justifier

Rasmus-Elm
Niveau 10
06 février 2013 à 11:16:57

Ce qui est bien avec Bodmer, c'est que tu peux dire que c'est un gros con sans en faire des tonnes. :content:

Spurs-Tottenham
Niveau 6
06 février 2013 à 11:17:58

Maintenant on sait qui et la taupe..; :(

coIdfinger
Niveau 43
06 février 2013 à 11:44:37

non tu sais que dalle.

Spurs-Tottenham
Niveau 6
06 février 2013 à 11:56:15

Il n y pas beaucoup de français dans le vestiaire, Sakho joue sur l'émotion eet il est fragile mentalement :(

loufioug
Niveau 10
06 février 2013 à 12:15:47

Mais qu'il se casse Sakho. A chaque fois qu'il touche le ballon il me fait flipper. Pas à l'aise avec ses grandes jambes... en plus d'être assez limité intellectuellement (cela se voit dans sa lecture du jeu). Enfin, un peu d'humilité mon cher Sakho. Alex et Thiago Silva sont plus forts et surs que toi... alors regarde, apprend et après tu joueras... :(

sangoku_5102
Niveau 10
06 février 2013 à 12:15:56

Salut ! :ok:

Il se passe quoi avec Sakho ?

Rasmus-Elm
Niveau 10
06 février 2013 à 12:17:08

Sakho a fait énormément de progrès dans la lecture du jeu, il anticipe bien plus qu'avant.

Skioo
Niveau 10
06 février 2013 à 12:20:29

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-20079418-4096-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_21614397
| Ecrit par « Rasmus-Elm », 6 février 2013 à 12:17:08
| « Sakho a fait énormément de progrès dans la lecture du jeu, il anticipe bien plus qu'avant. »

M'ouais.

sangoku_5102
Niveau 10
06 février 2013 à 12:21:13

Ah ouais j'ai lu son interview. Bof il dit rien de mal, rien qu'on ne sache déjà.

JeanLouisBoufon
Niveau 10
06 février 2013 à 12:27:00

Je trouve juste dommage qu'il ne veuille pas attendre un peu , sachant qu'il voit bien que un joueur comme Alex bien que supérieur de part son expérience , se blesse assez souvent. Le brésilien n'est pas éternel. Sakho devrait se montrer patient pour ensuite etre titulaire et au sommet de l'europe avec son club de coeur.

flash91
Niveau 24
06 février 2013 à 12:28:57

C'est vraiment purement Français de ne pas accepter la concurrence. Les étrangers ils ferment leur gueule.

Je pense que Sakho essaye de trouver des excuses pour partir. Il est arrivé au club il n'était même pas adolescent, peut-être qu'il à envie de voir ça donne quoi de jouer à l'étranger.

De toute façon à l'époque, il passait son temps à dire "je ne quitterai pas le PSG avant d'y avoir joué la Ligue des Champions". Bah c'est fait ...

sangoku_5102
Niveau 10
06 février 2013 à 12:33:33

Si le match France-Allemagne cristallise toutes les attentions en France, ce n’est pas le cas dans le reste de l’Europe qui se délecte des deux grosses affiches de la journée à savoir Angleterre-Brésil et surtout Suède-Argentine. Une rencontre qui verra s’affronter les deux anciens coéquipiers du FC Barcelone, Lionel Messi et Zlatan Ibrahimovic. En marge de cette rencontre au cours de laquelle Ibrahimovic ne devrait disputer qu’une mi-temps, le géant suédois du PSG s’est confié à la chaine suédoise TV4 sur les derniers dossiers chauds du PSG.

Parmi les sujets abordés, celui de l’état de forme de l’attaquant parisien. Ce dernier n’a pas réalisé un mois de janvier étincelant, n’inscrivant qu’un seul but en trois matches. Loin de ses 19 buts en 18 matches inscrits lors de la première partie de saison. S’il reconnaît une baisse de régime, Ibra assure qu’il se sent mieux désormais. « Je me sens mieux. J’ai été un peu fatigué début janvier, après le stage au Qatar. C’est amusant de jouer beaucoup de matches, mais vous devez respecter votre corps qui doit tenir encore 3-4 mois. Vous devez trouver un équilibre entre les entraînements et les matches, et c’est ce que nous allons faire ». Son bon match face à Toulouse (un but, une passe décisive) est là pour le confirmer. De bon augure pour le PSG à quelques jours d’affronter le FC Valence en Ligue des Champions.

Bien évidemment, l’arrivée de David Beckham dans la capitale française n’a pas échappé à la chaine de TV suédoise. Et si Zlatan approuve le recrutement du Spice Boy, Ibra s’est offert une déclaration pour le moins étonnante sur le sujet. « Désormais, nous ne sommes plus seulement bons. Nous sommes également beaux. Son attitude et son goût de la compétition vont nous amener à un niveau supérieur. » Beau et bon, la version QSI du PSG est attendue au tournant dans un mois de février charnière pour le club de la capitale qui pourra compter sur sa star suédoise revenue à son meilleur niveau.

mifoza
Niveau 53
06 février 2013 à 12:40:03

mais moi je suis CA rien que par ses déclarations je ne le fou pas titulaire. Le mec se prend pour qui franchement ? C'est totalement irrespectueux en vers les autres DC

loufioug
Niveau 10
06 février 2013 à 12:41:05

sakho a un ego de ouf il se voit trop beau depuis petit , tous le monde a du lui dire t'es le meilleur ect
maintenant il tombe sur sont gros cul il a trouvé meilleur que lui :content:

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page