Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic des règles et modération du FF
Zidmaster
Niveau 19
11 avril 2013 à 18:59:28

Mune --> Faut mettre au moins le pseudo de celui que tu vises.

Zidmaster
Niveau 19
11 avril 2013 à 19:02:18

A moins que ce ne soit plus la même procédure depuis peu de temps :-)

(a la base c'est pour retrouver facilement le message si y'a eu des suppressions de posts entre temps.... mais comme tu le dis, maintenant c'est en surbrillance).

Havlicech
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:06:10

Bonsoir,

le forumeur Zidmaster ne fait pas que me "repondre" comme il le dit puisque ses "reponses" sont totalement hors sujet. Sur les topics, je ne fais que donné mon avis et je suis libre de le faire. Néanmoins quand je vois ce genre de "reponse" de la part de Zidmaster:

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-22483319-3-0-1-0-pique-pastore-a-ete-superieur-au-milieu.htm#message_22484439
Zidmaster
Posté le 11 avril 2013 à 18:25:09
Havli je t'ai deja dit de ne pas parler de retournement de veste... T'es passé de l'AJA à Marseille tout en habitant les Hauts de Seine... Donc bon... Faut savoir la mettre en veilleuse par moment, question de bon sens...
Lien permanent

Je prend ça comme tu harcelement, compte tenu des propos qu'il a tenu quelques jours plus tot:

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-22385287-18-0-1-0-l1-rennes-psg.htm#message_22409381
Zidmaster
Posté le 6 avril 2013 à 18:11:51
Havli --> T'as envie de te sentir important. Et après ca parle de complexe...

Allez, zou le traître.

"Ignorez cette personne".

Juste je serai la pour rappeler a certains que tu n'es qu'un faux supporteur.
Lien permanent

Je cite: "Je serai la pour rappeler a certains que tu n'es qu'un faux supporteur". Personnelement, je prend ça comme du harcelement.

Je compte poster un message plus detaillé pour appuyer une demande de ban demain.
Cordialement,

T4Ng3
Niveau 39
11 avril 2013 à 19:17:40

quelqu'un peut m'expliquer le vrai motif de mes kicks???

Parce que Autre, sincèrement, je vois pas !

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365700594-sans-titre1.png

Merci par avance à l'équipe de modération !!
Ca fait beaucoup en l'espace de 10jours..

Havlicech
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:21:06

Harcèlement morale :ok:

J'ai aucune envie de te parler. Bonne soirée.

Morau
Niveau 19
11 avril 2013 à 19:25:08

Votre pseudo Zidmaster vient d'être exclu du forum Football

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Football de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Autre

Forum : Football

Sujet : Topic des règles et modération du FF

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-22483319-3-0-1-0-pique-pastore-a-ete-superieur-au-milieu.htm#message_22484580

Un kick peut etre?
Havlicech : insulte "psychopathe"

Et pour répondre vu que je suis concerné par le message au dessus :

les kick c'est 72h. Le message que tu as posté date du... 6 avril... Donc non recevable.

Ensuite, tu te permets de troller et de traiter de "lynx" de "footix" les neo supporteurs du PSG. Je te réponds juste que tu as affirmé avoir supporter l'OM aprés avoir supporter l'AJA, ce qui ne te permet pas de critiquer ces personnes.

Maintenant, quand on troll a longueur de journée sur un forum, il faut forcément s'attendre a ce qu'on te réponde en étant moins courtois que tu ne l'esperes.

Je rappelle également que tu penses que je suis fan de toi, que je te suis partout où tu postes. Je répondrai juste : tu postes où je poste. Y'en a un qui poste légitimement sur un topic parlant de son club, quand l'autre vient troller dessus.

Derniere chose : ne te donne pas plus d'importance que je ne t'en donne. Tu serais gentil.

Et tiens, pour le harcèlement, pour que tu en comprennes les tenants et les aboutissements, et t'eviter de te perdre dans des démarches longues, fastidieuses et inutiles :

http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Harc%C3%A8lement_moral

"mise en danger de la santé physique".

Tu m'excuseras, j'espere ne pas t'avoir mis dans tous tes états, et que ta santé n'est pas altéré par mon comportement on ne peut plus odieux.

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

Explication concernant ce kick s'il vous plait?

kaz_
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:25:28
DijonFCO
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:32:43

Tout est dans le motif.

Et à l'avenir, tu arrêteras de harceler de la sorte le dénommé Havliech de la sorte. C'est encore plus insupportable que les trolls bas de gamme qu'il peut nous pondre.

Morau
Niveau 19
11 avril 2013 à 19:35:00

Justement le motif est "Autre", d'où ma question.

Si je puis me permettre, j'ai bien détaillé le "harcèlement". On ne doit donc pas répondre à un auteur si celui ci se sent harcelé?

Donc si j'estime demain que XXXXXX me harcele, je pourrai me plaindre?

Juste histoire d'être sur d'avoir tout compris.

Morau
Niveau 19
11 avril 2013 à 19:36:11

Je demande le kick pour Havlicech qui me traite de psychopathe ici

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-22483319-3-0-1-0-pique-pastore-a-ete-superieur-au-milieu.htm#message_22484580

Merci.

DijonFCO
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:37:07

Tu traines un passif pour des faits similaires depuis un moment. Toujours envers le même forumeur d'ailleurs.

On le voit, on le note.

[Xavi]
Niveau 40
11 avril 2013 à 19:39:34
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:41:54

Motif du kick de CotmarKick stp Dijon, merci.

Morau
Niveau 19
11 avril 2013 à 19:41:57

Je n'ai pris qu'un kick (celui ci est mon deuxieme kick) depuis mon inscription sur ce site (3700 jours).

Un passif léger je trouve en comparaison avec celui de la personne soit disant victime de harcélement.

Je demande le Dékick : le harcélement envers Havlicech ne peut etre retenu, il s'agit ici d'un espace public. La personne postant un message est au courant qu'elle peut y recevoir une réponse émanant d'un autre utilisateur. Je me suis renseigné a ce sujet plusieurs fois, suite a des menaces identiques, de la personne sus mentionnée.

Il n'y a ni altération physique (du au harcélement moral, pour répondre a Havlicech), ni mise en danger de la santé de la personne.

Il n'y a pas d'incitation à la haine.

Je ne fais que répondre a ses messages (sur les topics traitants du PSG, un club que je supporte, ce qui n'est pas son cas).

Merci de faire aboutir cette demande.

Cordialement.

DijonFCO
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:46:14

Post inutile sur ce topic et un beau ramassis de connerie en plus mon cher Cotmar. Je pense que tu devrais aller te plaindre sur le Réclam.

_______________

Je demande le Dékick : le harcélement envers Havlicech ne peut etre retenu, il s'agit ici d'un espace public. La personne postant un message est au courant qu'elle peut y recevoir une réponse émanant d'un autre utilisateur. Je me suis renseigné a ce sujet plusieurs fois, suite a des menaces identiques, de la personne sus mentionnée.

:d) Espace public où des règles existent. Tu as envie de le suivre ou de le harceler? Fais le par MP (il aura juste à te bloquer pour être tranquille) mais ici. Pas de dékick.

rooms
Niveau 7
11 avril 2013 à 19:46:33

C'est bien de lock mon topic pour rien alors que je pose une simple question qui pourrait aider d'autres personnes quand la moitié des topics créés chaque jour sont tous les mêmes, trollesques ou insultants et sont jamais lock.

D'ailleurs quand on recherche à Brésil il n'y a aucun topic semblable au mien et quand on recherche à Fifa, à part le topic sur la MàJ qui correspond il n'y a rien non plus donc si je peux pas créer de topic sur une question spécifique sur le classement fifa parce qu'il y a celui de la MàJ, autant supprimer celui de la MàJ car il y en avait eu avant et donc autant créer un topic unique classement fifa si il faut pas 2 topics sur le "même sujet" sur le forum (lol), bref pas grave j'irais me renseigner ailleurs :)

DijonFCO
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:47:16

Tu as la date exacte des kicks? Ça ne vient pas de moi mais ça nous sera utile pour juger le contexte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:49:00

Motif du kick de CotmarKick, merci.

Morau
Niveau 19
11 avril 2013 à 19:49:21

DijonFCO

Espace public où des règles existent. Tu as envie de le suivre ou de le harceler? Fais le par MP (il aura juste à te bloquer pour être tranquille) mais ici. Pas de dékick.

Justement je ne le suis pas, je ne le harcele pas (je le ferai par MP, je lui ai deja dit d'ailleurs).

Le fait est qu'il se trouve sur les topics où JE poste. Parfois je poste avant lui, il répond, je lui réponds, et me dit que je le suis partout...

Donc si tu ne veux pas dékick ok, je vais pas passer ma soirée la dessus.

Cordialement

DijonFCO
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:51:31

CotmarKick 71h
Motif : Flood
Masquer
Sujet : Topic des règles et modération du FF
Message : C'est quand même marrant parce que c'est toujours la même histoire..

Dijon débarque, il y a des problèmes de modérations et des plaintes déposées sur le Reclam'...

C'est toujours pareil et toujours avec le même modérateur...

____________________

Pas de dékick. Et on ne veut plus voir ça même si Havliech peut être chiant quand il trolle. Tu signales ici sans lui répondre et ça évite une prise de tête à l'avenir.

Sujet : Topic des règles et modération du FF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page