Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
RockTheHouse
Niveau 10
10 mars 2013 à 02:59:39

Pareil, il me faisait vraiment rêver, c'était un joueur qui dribblait, provoquait, pouvait marquer sur quasiment n'importe qu'elle occasion. :bave:
Maintenant j'ai l'impression qu'il n'ose même plus frapper quand il en a la chance.

CampdesLoges
Niveau 12
10 mars 2013 à 03:03:31

Je suis sûr il a pris un contact qui l'a marqué psychologiquement, il a peur des contacts maintenant alors qu'avant il était très rentre-dedans. Du coup, quand on a peur de se faire mal, on dribble moins, c'est ça le truc. Même pendant sa bonne période ces deux derniers mois il en faisait pas et se faisait surtout remarquer par ses passes longues. Il doit voir un psy ou je ne sais quoi pour ça. Il a un préparateur physique particulier argentin, je crois qu'il est payé à refaire, pour changer...

RockTheHouse
Niveau 10
10 mars 2013 à 03:05:10

Ouais il a un problème psychologique c'est certain.

Sinon pour moi aussi il est bien plus proche d'un attaquant que d'un milieu de terrain, ça m'étonne que Ancelotti ne l'ai jamais testé dans l'axe avec son 4-4-2.

CampdesLoges
Niveau 12
10 mars 2013 à 03:11:42

CA veut une fusée en soutien d'Ibra, genre un mec qui parte à 100 à l'heure derrière ses déviations, c'est pour ça. Mais sur les côtés il fait des merveilles honnêtement à part ce soir, il adresse des passes de folie un peu. Sinon faut peut-être essayer de le faire jouer sur un côté mais plus libre de ses mouvements comme à Valence ou Porto où, en phase offensive, il allait souvent reprendre une place plus axiale pendant qu'un joueur comme Lavezzi se décalait à gauche (pareil pour Porto aussi). Ces mouvements sont pas assez travaillés, les joueurs sont un peu trop statiques. L'année dernière, quand on explosait avec nos 3 électrons libres en fin de saison, personne savait qui était vraiment la pointe, le mec devant. Là on le voit tout de suite sur le terrain qui est le mec en soutien d'Ibra, c'est celui qui est à cette position sur la feuille de match est basta. Après ce n'est que mon avis de tacticix mais pour moi pour qu'il s'épanouisse pleinement, il doit être libre, jouer avec tout le monde et que quand il déserte son poste sur la feuille durant le match, que quelqu'un du quator offensif vienne faire le nombre sur les ailes en prenant sa place (même Maxwell).

VillaCrombie
Niveau 10
10 mars 2013 à 03:13:07

Hey les gens :) ( S'incruste dans la conversation )

Pour moi Pastore restera un joueur que je préfère (même si je les aiment bien tous ) mais je pense que ses méformes sont particulièrement dut à un manque de confiance réel et un placement précis qui doit le "paralyser" . Et puis pendant le match je me suis aussi posé la question du pourquoi il ne dribbler plus :(

CampdesLoges
Niveau 12
10 mars 2013 à 03:16:29

A noter, pour renforcer mon opinion que le match qu'il a fait contre Sochaux (énorme match qui a sellé le retour des 3 offensifs en électron libre après un essai déjà concluant contre Toulouse en Janvier), il jouait vraiment comme j'ai dit, il allait partout sur le terrain et quelqu'un prenait sa place pendant que lui aller chercher des ballons à droite à gauche. :)

VillaCrombie
Niveau 10
10 mars 2013 à 03:18:06

On lui a peut être dis que ses dribbles faisait partis de sa nonchalance non ?

RockTheHouse
Niveau 10
10 mars 2013 à 03:19:11

Tu as tout dit je pense, rien d'autre à ajouter :hap:
J’espère qu'il va bien revenir en tout cas, après ce match ça ne va pas être évident. Il risque d'ailleurs de commencer le prochain sur le banc.

sangoku_5102
Niveau 10
10 mars 2013 à 03:20:01

Allez hop bonne nuit :ok:

:hapoelparty:

VillaCrombie
Niveau 10
10 mars 2013 à 03:21:05

Bonne nuit ;)

CampdesLoges
Niveau 12
10 mars 2013 à 03:24:05

Bonne nuit Jojo.

Contre Sainté, le mettre c'est un risque à prendre mais s'il la joue bien, il peut être déterminant. La défense de Sainté est en général solide et bien en place donc une machine à décalages comme lui ça peut pas faire de mal. Mais oui pourquoi pas le mettre sur le banc et le faire rentrer à l'heure de jeu comme contre Bordeaux, il avait fait une bonne rentrée et était reparti sur de meilleurs bases en 2013 par la suite après un match contre Ajaccio pas mauvais mais assez terne. Mais là encore ce n'est que mon avis qui n'aura aucune incidence sur les choix parfois étranges de Carlito. :hap:

RockTheHouse
Niveau 10
10 mars 2013 à 03:25:11

Ah je ne suis donc pas le seul à trouver certains de ses choix douteux :hap:

Tell-The-Truth
Niveau 10
10 mars 2013 à 03:25:44

Je viens de me taper un papier moyen de SoFoot : http://www.sofoot.com/le-parc-un-public-de-ligue-des-champions-167380.html :pf:

Bonne nuit en tout cas. :sleep:

CampdesLoges
Niveau 12
10 mars 2013 à 03:29:06

Ba rien qu'hier aprem, alors qu'il a un groupe presque au complet (juste Motta et Jallet absents), il préfère remettre Lucas et Pastore qui ont joué une bonne partie du match d'entrée. Au final, les deux étaient pas dans leurs chaussettes et le premier est sorti blessé (même si c'est à cause d'un tacle, pas une déchirure musculaire ou quoi). Bon après, Ménez revenait de blessure mais Gameiro avait fait 30 très bonnes minutes mercredi, ça aurait été quand même plus malin de le faire jouer d'entrée à la place d'un des deux autres gus. :(

RockTheHouse
Niveau 10
10 mars 2013 à 03:32:24

Ouais Gameiro méritait clairement d'être titulaire aujourd'hui. Ne serait-ce que pour faire souffler Lucas ou Lavezzi.
Bon, ce fut une conversation intéressante mais j'y vais, bonne nuit. :hap:

CampdesLoges
Niveau 12
10 mars 2013 à 03:33:08

Demain, tout ce que j'ai dit va être repris par Eurosport, j'en ai marre des journalistes qui pompent mes messages putain. :hum:

:hap:

Bon, moi je vais regarder un petit film puis dodo.

Tell-The-Truth
Niveau 10
10 mars 2013 à 03:42:02

CampDesLoges ?
Posté le 10 mars 2013 à 03:33:08 !
Demain, tout ce que j'ai dit va être repris par Eurosport, j'en ai marre des journalistes qui pompent mes messages putain.

Bon, moi je vais regarder un petit film puis dodo.

:d) Chaud l'insomniaque. :hap:

Hayce-Lemsi
Niveau 10
10 mars 2013 à 04:10:39

Les avis sur pastore ne serventa rien. Tant d hypotheses ont ete emises... Tant de solutions potentielles ont ete proposees... Le vrai truc, c est qu il est le patron. C est lui qui decide de quand il veut jouer ou non. Hier il faisait un match assez propre, pas de flamboyance offensive, mais defensivement il faisait l effort, sa boulette vient d une phase offensive d ailleurs. Il est loin d etre l excellent joueur que certains veulent nous faire croire, mais vraiment tres loin. Apres on sait qu il y a son air de voctime, la premiere grosse arrivee sous qsi... Mais bon.

Il n est pas non plus LE bide, mais au vu du prix et de son rendement par periode, il n est pas bon. La il revenait bien, et il fait cette boulette qui va l aneantir. Le peu de confiance qu il retrouvait s est surement volatilisée. Dommage qu il soit mentalement faible.

Chaisenid
Niveau 10
10 mars 2013 à 07:37:29

Je n'arrive jamais a être d'accord avec toi Super mais t'as le pseudo de mon rappeur préféré du moment alors c'est cool :hap:

Dydyou2
Niveau 9
10 mars 2013 à 10:54:51

j'ai peur que lucas apré ce tacle, prend peur sur le terrain :malade:

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page