Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
Wesker8
Niveau 10
10 mars 2013 à 11:06:26

Auteur d’un doublé ce samedi face à Nancy (2-1), Zlatan Ibrahimovic a permis au PSG de s’en sortir, malgré une prestation moyenne. Le meilleur buteur de Ligue 1 (24) a du mal à comprendre l’exigence des supporters parisiens.

Que pensez-vous du public parisien ?
Zlatan Ibrahimovic : "Le public demande beaucoup. Ce qui est étrange, car avant il n’avait rien."

il va falloire qu'il se calme lui comment il peut se permettre de dire sa :(

non il il ny avait pas rien le club a une histoire il y a eu Rai Roni et le dieu Pauleta comme grand joueurs et d'autre encore :-(

david_222
Niveau 10
10 mars 2013 à 11:14:09

sangoku_5102 Voir le profil de sangoku_5102
Posté le 10 mars 2013 à 02:04:09 Avertir un administrateur
Carlo qui dit ' pas d'energie ' pas ouais gros LAvezzi MAtuidi Lucas fais les soufflé. Resultat Lucas OUT... réponse lundi.

:honte:

Ah, c'est Carlo qui a taclé Lucas ?

david_222
Niveau 10
10 mars 2013 à 11:17:09

C'est du Ibra dans le texte, c'est pas étonnant vu son melon. Vu que cela vient de lui, cela ne me touche pas, si c'était un Pastore ou un TS la j'aurais gueulé

Oscillator-Z
Niveau 10
10 mars 2013 à 11:40:07

Il n'a pas un énorme melon. Mais il a un beau nez. :oui:

Chaisenid
Niveau 10
10 mars 2013 à 11:40:55

La même que david. Quand j'ai lu la phrase, je me suis un peu enervé mais je me suis rapidement rappelé le contexte et le mec qui l'avait balancé, et j'ai rigolé.

Oscillator-Z
Niveau 10
10 mars 2013 à 11:42:37

Invité à parler de son avenir dans l’émission Téléfoot, l’ailier de Tottenham Gareth Bale a évoqué le cas du PSG, qui pourrait, dit-on, tenter de le recruter l’été prochain. Mais à en juger par les propos de l’international gallois, sa préférence ne va pas au club de la capitale. "C’est une grande équipe, ils ont beaucoup recruté l’été dernier et même en janvier. Il faudra les suivre dans le futur. C’est un club qui grandit, mais ils ne sont pas encore au niveau du Real Madrid, du FC Barcelone ou du Bayern Munich", a déclaré le joueur de 23 ans. Real, Barça, Bayern… Les trois équipes qui, justement, se montreraient les plus pressantes pour s’attacher les services du gaucher…

Vas y qu'il se fasse les croisés s'il veut pas venir. Le type il est moche comme un cul et il refuse de venir dans l'équipes de BG par excellence.

stalker5
Niveau 33
10 mars 2013 à 11:44:17

Bale the white monkey :noel:

Michael_mayer
Niveau 6
10 mars 2013 à 11:46:04

Trop cher Bale :pf:

Le seul poste ou on a besoin de se renforcer offensivement c'est en 9 (Gameiro va se barrer :( ), Cavani ou Falcao, en plus leurs clubs sont pas contre un beau chèque alors que Tott' est pas a 40millions près, faudrai mettre 70millions mini a mon avis, alors que les 2 autres c'est plus 40-50maxi :ok:

Tell-The-Truth
Niveau 10
10 mars 2013 à 11:46:59

Bale nan, on peut pas remplacer un mec qu'on paye 42M par un autre qu'on paye 45M. :hap:

Michael_mayer
Niveau 6
10 mars 2013 à 12:02:10

Cavani + Busquets + Lichsteiner = Epic win :noel:

stalker5
Niveau 33
10 mars 2013 à 12:03:19

Maurice + Makonda = epic win :oui:

flash91
Niveau 24
10 mars 2013 à 12:05:20

Stanback Voir le profil de Stanback
Posté le 10 mars 2013 à 11:59:41 Avertir un administrateur
Falcao + Moutinho + Coentrao = Epic Win. :bave:

:d) Tu me fais rêver là :bave:

]BlackBird[
Niveau 10
10 mars 2013 à 12:06:17

"mais ils ne sont pas encore au niveau "

mais ils vont le devenir mon grand :hap:

AndreaPoli
Niveau 10
10 mars 2013 à 12:06:47

Tu fais surtout rêver Pinto Da Costa qui va s'en mettre plein les poches.

Oscillator-Z
Niveau 10
10 mars 2013 à 12:07:24

«C'était notre troisième match en six jours. Je ne vais pas vous mentir, après ce match, je suis fatigué, nous a dévoilé sans détour le numéro 14 parisien. C'est normal, j'ai... (Il se reprend) On a enchaîné les matches, tout le monde, et pas seulement moi. Il faut le faire, c'est le boulot. Aujourd'hui, si on nous met sur le terrain justement, c'est parce que l'on a confiance en nous. A moi d'essayer d'être toujours présent. Après, je ne serais pas toujours en forme mais quand je suis moins bien, à moi de rectifier certaines choses et de rester un peu plus en place, a-t-il poursuivi. Il n'y a pas de problème à ce niveau-là. Je suis très heureux de pouvoir faire énormément de matches avec le PSG, c'est un bonheur.»

Nicolas-91
Niveau 10
10 mars 2013 à 12:07:55

USA USA USA

Oscillator-Z
Niveau 10
10 mars 2013 à 12:17:36

Parisien il y a dix ans, avec qui il a joué plus de soixante matches, Paulo César, aujourd’hui retranché dans son pays où il évolue sous les couleurs de Vila Nova, a donné son sentiment sur les débuts de son compatriote, Lucas, au Paris Saint-Germain, dont l’adaptation ne le surprend pas.

« Je pense que Lucas s’est bien préparé avant d’arriver au Paris Saint Germain, il était prêt physiquement et mentalement, a expliqué le milieu de terrain brésilien à Sambafoot. Il avait eu six mois pour se préparer à jouer dans une nouvelle équipe, dans un autre championnat. Comme c’est un joueur très intelligent, il a dû analyser les matches du PSG et du championnat français. Cette signature anticipée au mois d’août a été bénéfique pour lui. D’un point de vue physique il était au point puisqu’il avait joué avec São Paulo le championnat et la Copa Sul-Americana et mentalement, il a pu se préparer plus tranquillement. Il a aussi bénéficié de la bonne forme du PSG, c’est toujours plus simple d’arriver dans une équipe qui fonctionne bien. Je m’attendais un peu à ce qu’il s’adapte si rapidement car il est arrivé dans une équipe avec beaucoup de brésiliens, ce qui aide énormément et le système de Paris lui convient parfaitement. J’ai toujours pensé qu’il allait être une très belle surprise pour les supporters parisiens. »

« Peut-on dire que la PSG est déjà un grand club européen ? Non, on ne peut pas le dire aujourd’hui, a-t-il poursuivi. Ce club est observé par tout le monde suite à son recrutement et à ses moyens financiers. Mais aujourd’hui, il lui manque des titres, en championnat, il faut gagner trois-quatre championnats ainsi qu’une Coupe d’Europe pour être considéré comme un grand d’Europe. C’est l’objectif du club et je pense que d’ici deux à trois ans il peut y arriver mais cela passera par des victoires en Ligue 1. Je prends l’exemple de Lyon qui a remporté sept championnats de suite mais qui n’est pas un grand club européen. Le PSG a tout pour le devenir mais il faudra se montrer fort sur la scène nationale et européenne et jouer toutes les compétitions où il sera engagé à fond. »
CS

sebrcl
Niveau 10
10 mars 2013 à 12:26:06

Vous aimez pas la fff ? rejoignez ce groupe http://www.facebook.com/groups/OffrezALensBordeauxUnHoraireDecent/ merci
On est deja 10600 en 4 jours !

Même si vous aimez pas le RC Lens rejoignez ce groupe merci !

Tell-The-Truth
Niveau 10
10 mars 2013 à 12:27:23

Flemme. :hap:

_____BAN_______
Niveau 3
10 mars 2013 à 12:27:54

comment me suis emmerdé hier au parc :honte:

a tout point de vue

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page