Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
stalker5
Niveau 33
02 mars 2013 à 21:06:13

Nancy, ils ont un stade de L1, mais oui, un saut en L2 leur fera pas de mal.

NikeTn-3
Niveau 10
02 mars 2013 à 21:07:27

nancy s'ils tombent en L2 ils en reviendront pas de sitot

obo91
Niveau 10
02 mars 2013 à 21:07:55

carlo le probleme technique,ce gars est un perdant,en ayant entraine deux ans la juve,8 ans le milan ac et deux ans chelsea il a gagne que deux championnats dans toute sa carriere.c'est un incapable.

C’est au big boss de dohoa de prendre clairement ses responsabilités en toute franchise….
S’il veut un football pourri au PSG, qu’il garde carlo sans le critiqué….
Maintenant s’il veut du beau football ? qu’il le dégage simplement pour choisir des entraineurs réputés pour faire du beau jeu. C’est aussi simple que cela, y’a pas dix solutions….
A force de dire ce n’est pas grave on gagnera le prochain, cela risque bien d’être zéro titre à la fin….

Deubeuliou
Niveau 10
02 mars 2013 à 21:08:10

Ils font exprès de perdre pour truquer les paris. Je vois pas d'autre possibilité.

Ils enchaînent des gros matches pour faire monter la côte puis perdent contre des équipes de merde juste après.

Vous avez vu les côtes contre Sochaux ? C'était 8 contre 1 !

NikeTn-3
Niveau 10
02 mars 2013 à 21:10:03

Qui sait ce qu'il ce passe en dehors du terrain :(

Tell-The-Truth
Niveau 10
02 mars 2013 à 21:10:16

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-21930862-79-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_21949528
| Ecrit par « coIdfinger », 2 mars 2013 à 21:02:11
| « bah disons que les tribunes réagissent au spectacle qu'elles voient sur le terrain. quand c'est débridé, ça pousse toussa c'est normal. mais ya plus d'animation "gratuite", à un moment du match où rien ne l'exigeait spécialement, ou quand ça va mal, ya 3 pauvres chants qui reviennent dont 1 qui n'est pas vraiment historique (ici c'est paris, un truc récupéré et breveté par le club, en plus... + paris est magique, mais sans les échanges auteuil-boulogne + ville lumiere) alors qu'il y en avait tellement plus et je parle même pas des tifos d'usine et les drapeaux comme dimanche dernier, ça tellement navrant. en même temps quand on a des spectateurs et plus des supporters, qu'il n'y a aucune liberté d'organisation en tribune, faut pas s'attendre à autre chose. »

Perso je suis nouveau au stade, c'est ma première année. Je suis toujours là pour chanter, même si dans mon coin on est pas beaucoup, tant que j'entends un chant, je le suis. Je pense pas que tous les nouveaux soient des consommateurs, c'est juste que sans assoc' c'est archi compliqué de chanter... Et puis on voit souvent des nouvelles têtes, des mecs qui viennent que pour un match (là j'emploierais déjà plus le terme de consommateur), et qui ne connaissent donc pas les chants et ne reprennent donc que les plus simples.

Pour les insultes, inutiles de parler de tous les petits weshs qui croient qu'insulter fait d'eux des oufs, alors que si ils se retrouvaient en 1 vs 1 contre un des supp' Marseillais ils fermeraient leur gueule.

Bref, il nous faut des assoc', présidées par des anciens, si il y en a encore prêts à le faire...

360rom
Niveau 10
02 mars 2013 à 21:12:43

Deubeuliou Voir le profil de Deubeuliou
Posté le 2 mars 2013 à 21:08:10 Avertir un administrateur
Ils font exprès de perdre pour truquer les paris. Je vois pas d'autre possibilité.

Ils enchaînent des gros matches pour faire monter la côte puis perdent contre des équipes de merde juste après.

Vous avez vu les côtes contre Sochaux ? C'était 8 contre 1 !

C'est bien possible, avec l’équipe qu'ils ont même avec la réserve, c'est quand même pas possible de perdre contre reims , match nul a la limite et encore mais perdre, c'est des profesionel de renom contre des semi pro, il y a un bug ...

NikeTn-3
Niveau 10
02 mars 2013 à 21:13:58

c'est tout à fait possible de perdre contre Reims

c'est pas parce que un joueur s'appel Ibra qu'il est meilleur qu'un inconnus

bien sur il y'a du talent , mais ça ne fait pas tout

Franchement j'ai des doutes sur ça , et je pense de plus en plus qu'un joueur pas trés connus peut être largement meilleur sur certains matchs qu'un joueur super connus

NikeTn-3
Niveau 10
02 mars 2013 à 21:17:33

Bref, mon WE est foutus :snif:

360rom
Niveau 10
02 mars 2013 à 21:17:48

Oui parce que les joueurs jouent le match de leur vie contre la dream team du psg , mais il y a de quoi ce posé des questions, quand tu voit la feuille de match, c'est quand meme incroyable ...

Doggy
Niveau 10
02 mars 2013 à 21:19:41

Chaud vous suivez le foot depuis dix jours ou quoi. Des équipes bien supérieures sur le papier, ca peut perdre des matchs, encore heureux pour la beauté de ce sport.

Sh4nKs
Niveau 10
02 mars 2013 à 21:20:22

LYON PSG

coIdfinger
Niveau 43
02 mars 2013 à 21:20:27

aller monter une assoc avec la charte 12 qui t'attend tel le badge électronique du prisonnier.... :o))

Oscillator-Z
Niveau 10
02 mars 2013 à 21:21:58

"« Je suis déçu du résultat, car nous avons eu la possibilité de gagner ce match, en première mi-temps avec Lavezzi, en deuxième avec Ibrahimovic. Après ce match difficile, la seule chose que je peux dire c’est qu‘il faut mieux accepter la bataille. Le jeu n’a pas été bon. Ce n’est pas le même problème que contre Sochaux, c’est un match différent. A Sochaux, il y a eu un problème d’attitude. Ce soir, c’était difficile car le terrain n’était pas bon, ce qui nous a empêché de jouer. Nous avons dû adapter notre tactique, jouer un jeu différent, avec des longs ballons. Nous ne sommes pas habitués à ça. Il n’y a pas eu de problème physique. Si tu marques avant, tu gagnes le match. Nous avons eu deux opportunités, la première n’est pas allée au bout à cause de Lavezzi, la seconde à cause de l’arbitre. Nous avons moins bien joué en supériorité numérique. Nous avons cherché des solutions individuelles, ce qui n’est pas été bon. Nous allons continuer, penser à nous, faire notre travail, regarder devant. Mercredi nous aurons un match très important. Ce sera un match différent. Je ne peux pas être en colère contre mes joueurs car l’équipe fait un bon travail. Nous sommes toujours en tête du championnat. Nous avons raté une occasion de prendre de l’avance sur Lyon. Le problème n’est pas de n’avoir que deux occasions, Reims n’en a pas eu beaucoup non plus. C’est difficile de jouer au football sur ce terrain. Les coups de pieds arrêtés ? Quelque fois, Ibrahimovic va les tirer, d’autres fois ce sera Alex. Je suis en colère car le but d’Ibrahimovic est valable. Je pense que le problème d’arbitrage est général. On l’a vu hier avec Rennes. Il faut faire plus attention, car les matches sont importants. Avec plus d’attention, ce sera meilleur pour tous. Le match de mercredi est déjà préparé. Je pense que le match était différent de celui de Sochaux. Le résultat est le même, mais pas l’attitude. Aujourd’hui, le problème était technique, pas l’attitude. Là est la différence. Tu ne peux pas utiliser la technique sur un terrain si mauvais. Est-ce que j’ai peur de ne pas être champion ? Non. Le PSG sera champion. Nous devons maintenant nous tourner vers la Ligue des Champions, mercredi. »"
CS

Ce discours merdique.

Oscillator-Z
Niveau 10
02 mars 2013 à 21:22:15

(Ancelotti)

Tell-The-Truth
Niveau 10
02 mars 2013 à 21:22:39

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-21930862-80-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_21949982
| Ecrit par « coIdfinger », 2 mars 2013 à 21:20:27
| « aller monter une assoc avec la charte 12 qui t'attend tel le badge électronique du prisonnier.... :o)) »

Oh j'ai jamais pris ce que je dis pourquelque chose de possible, je sais bien que ça relève de l'utopie (du moins pour l'instant). :hap:

Sh4nKs
Niveau 10
02 mars 2013 à 21:24:51

OMF failli buuut !

coIdfinger
Niveau 43
02 mars 2013 à 21:26:03

le terrain est le même pour les 2 équipes, c'est une excuse pour le spectacle, pas pour la performance.

coIdfinger
Niveau 43
02 mars 2013 à 21:27:25

En tout cas, autant le podium que les 3 relégables me plaisent bien. Si ça reste comme ça à la 38e, je signe tout de suite.

Sh4nKs
Niveau 10
02 mars 2013 à 21:34:18

Et but putain, journée de merde.

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page