Se connecter

Sport

Football

Sujet : Quand on voit que Ronaldo est aujourd'hu
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2013 à 01:21:34

Bref, CR7 et R9 à cet âge là c'était à peu près du même niveau.

:d) d'un point de vue intrinseque, CR7 est à des années, mais des années lumieres du niveau de Ronaldo à 20-23 ans ( barca et inter) :(

Tharsis
Niveau 10
05 mars 2013 à 01:26:13

Tous les deux s'appellent Ronaldo, après les pseudo-puristes ne s'arrêteront jamais malheureusement mais les deux sont d'excellents joueurs qui resteront des références et puis c'est tout. Ils ne jouent même pas au même poste...

Amiker
Niveau 10
05 mars 2013 à 01:27:17

Euh bah à 23 ans il remporte quand même le Ballon d'Or après avoir gagné la Ligue des Champions et la Premier League où il a été exceptionnel. 42 buts en 49 matchs en jouant sur l'aile droite durant la saison 2007-2008.

Ronaldo Il Fenomeno était peut-être plus fort dans ces années là mais il l'éclipsait pas non plus.

DetectivWanksta
Niveau 8
05 mars 2013 à 01:28:42

omg ce topic, j'espère que rien n'est sérieux :rire:

Car faut se le dire, Ronaldo est le plus grand buteur de tout les temps, que ce soit avant ou après sa blessure.

Zaha
Niveau 10
05 mars 2013 à 01:28:57

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-21980714-3-0-1-0-quand-on-voit-que-ronaldo-est-aujourd-hu.htm#message_21981907
| Ecrit par « FutbolClub », 5 mars 2013 à 01:21:34
| « Bref, CR7 et R9 à cet âge là c'était à peu près du même niveau.
|
|
| :d) d'un point de vue intrinseque, CR7 est à des années, mais des années lumieres du niveau de Ronaldo à 20-23 ans ( barca et inter) :( »

Non Cristiano démonte Ronaldo.

DijonFCO
Niveau 10
05 mars 2013 à 01:32:37

Ronaldo le brésilien est juste considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football avec Pelé, Maradona, Zidane, Cruyff ou Beckenbauer.

Cristiano Ronaldo est juste considéré comme le second meilleur joueur au monde en ce moment.

Sans ses terribles blessures, Ronaldo aurait été encore plus extraordinaire.

Amiker
Niveau 10
05 mars 2013 à 01:36:30

Euh non non, Cristiano Ronaldo est actuellement considéré comme le meilleur joueur du monde suite aux prestations invisibles du petit Messi dans les grands matchs.

Et Messi et lui sont considérés comme deux des meilleurs joueurs de l'histoire alors que leurs carrières sont loin d'être terminées, et c'est incontestable. :ok:

DijonFCO
Niveau 10
05 mars 2013 à 01:37:44

Messi peut-être, Cristiano Ronaldo non.

Zaha
Niveau 10
05 mars 2013 à 01:39:19

Les 2 font parti des meilleurs joueurs de l'histoire et il n'y a pas de peut-être qui tient. C'est un fait, il survole leur génération durant depuis des années.

Moun-B
Niveau 28
05 mars 2013 à 01:41:33

On verra ça lorsque Messi et Cristiano Ronaldo arrêteront leur carrière.

Et je vois pas le problème d'appeler Cristiano, Ronaldo car l’amalgame est assez rare vu que leurs carrières ne sont pas dans le même tempo.

DijonFCO
Niveau 10
05 mars 2013 à 01:43:46

Shevchenko aussi dominait la planète football à un moment, est-il pour autant considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire? Non.

C'est pareil pour Cristiano Ronaldo qui n'est pas dans la liste des meilleurs joueurs de l'histoire du football.

Le mettre aux côtés de joueurs comme Ronaldo, Zidane, Pelé, Maradona, Cruyff ou autres Beckenbauer est une insulte au football et à son histoire,

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2013 à 01:44:12

Non mais Cr7 n'atteindra jamais Ronaldo en terme de legende, ce topic devrait etre lock depuis un moment.

Les seuls qui te dise ça c'est les pro-Madrid.

Aucun bon sens ou avis objectif, quand on sait leur propention demesurée à voir CR comme un joueur plus grand qu'il n'y parait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2013 à 01:45:50

Moun-B
Posté le 5 mars 2013 à 01:41:33
On verra ça lorsque Messi et Cristiano Ronaldo arrêteront leur carrière

On verra rien du tout. Ronaldo > CR , Ronaldo a marqué une generation de gosse (dont moi) par son talent, il est une reference absolue pour beaucoup de joueurs actuel et meme ancien, il a gagné 2 CDM, 3 finales, toujours irreprochables sur le terrain.

Le debat n'a pas lieu d'etre, n'essayez pas.

Moun-B
Niveau 28
05 mars 2013 à 01:47:38

Ou ta propension à rabaisser systématiquement Ronaldo, m'enfin bref, ce sujet est assez inutile à la base, tant les deux joueurs sont totalement différent.

DijonFCO
Posté le 5 mars 2013 à 01:43:46
Shevchenko aussi dominait la planète football à un moment, est-il pour autant considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire? Non.

C'est pareil pour Cristiano Ronaldo qui n'est pas dans la liste des meilleurs joueurs de l'histoire du football.

Le mettre aux côtés de joueurs comme Ronaldo, Zidane, Pelé, Maradona, Cruyff ou autres Beckenbauer est une insulte au football et à son histoire,

:d) Laisse le finir sa carrière quand même, on ne sait pas encore, et je souligne que Ronaldo c'est 5 podium de Ballon d'Or, même si le mode d'attribution depuis 2007 n'est pas le même. :o))

Moun-B
Niveau 28
05 mars 2013 à 01:48:36

FutbolClub
Posté le 5 mars 2013 à 01:45:50
Moun-B
Posté le 5 mars 2013 à 01:41:33
On verra ça lorsque Messi et Cristiano Ronaldo arrêteront leur carrière

On verra rien du tout. Ronaldo > CR , Ronaldo a marqué une generation de gosse (dont moi) par son talent, il est une reference absolue pour beaucoup de joueurs actuel et meme ancien, il a gagné 2 CDM, 3 finales, toujours irreprochables sur le terrain.

Le debat n'a pas lieu d'etre, n'essayez pas.

:d) Et calme toi mon petit, Ronaldo semble être à son pic de carrière, j'ai dit que CR > Ronaldo ?

Non, il a bercé ton enfance, c'est cool pour toi, j'en ai strictement rien à foutre, et Dieu sait que j'adore Ronaldo le Brésilien.

Zaha
Niveau 10
05 mars 2013 à 01:48:42

Oui, Shevchenko est un des meilleurs attaquants de l'histoire c'est un scoop pour personne.

Et c'est exactement pareil pour Cristiano qui truste les premières places du ballon d'or depuis des années mais t'as raison c'est une insulte au football, tu sais utiliser les mots à bon escient toi, aucune mesure, aucune nuance. C'était mieux avant, sachant que Cristiano a eu une plus grand carrière que la plupart des mecs que tu cites.

Amiker
Niveau 10
05 mars 2013 à 01:48:52

Parce que CR7 ne marque pas la génération actuelle ? Même les footballeurs pro recopient son style.

DijonFCO
Niveau 10
05 mars 2013 à 01:49:37

sachant que Cristiano a eu une plus grand carrière que la plupart des mecs que tu cites.

Merci pour le fou-rire :rire: :rire: :rire:

Moun-B
Niveau 28
05 mars 2013 à 01:50:27

Enfin bref, ça me saoule cette propension qu'ont les gens à comparer de façon systématique des joueurs de génération différente.

Surtout que la nostalgie prend très souvent le pas sur le rationnel (si il y a rationnel dans ces raisonnements assez flou)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2013 à 01:51:10

Moun-B
Posté le 5 mars 2013 à 01:48:36
FutbolClub
Posté le 5 mars 2013 à 01:45:50
Moun-B
Posté le 5 mars 2013 à 01:41:33
On verra ça lorsque Messi et Cristiano Ronaldo arrêteront leur carrière

On verra rien du tout. Ronaldo > CR , Ronaldo a marqué une generation de gosse (dont moi) par son talent, il est une reference absolue pour beaucoup de joueurs actuel et meme ancien, il a gagné 2 CDM, 3 finales, toujours irreprochables sur le terrain.

Le debat n'a pas lieu d'etre, n'essayez pas.

Et calme toi mon petit, Ronaldo semble être à son pic de carrière, j'ai dit que CR > Ronaldo ?

Non, il a bercé ton enfance, c'est cool pour toi, j'en ai strictement rien à foutre, et Dieu sait que j'adore Ronaldo le Brésilien.

Calme toi, y'a pas de mon petit, et que t'en ai rien à foutre je m'en branle. T'as quel age ? Parce que n'importe qui qui a connu ronaldo et l'a vu jouer à son apogée te dira qu'il detruit le CR que tu venere dans tous les sens.Ca n'a rien à voir avec il a bercé mon enfance, c'ets juste qu'en ayant vu jouer les deux, Ronaldo est au dessus et le sera toujours, point final à la ligne.

Sujet : Quand on voit que Ronaldo est aujourd'hu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page