On l'a déjà fait dans le passé, ça reviendra forcément un jour ou l'autre
Tout est questions de cycles, là on est dans un mauvais, c'est la vie
Bah on aurait 10pts en moins limite j'suis sur.
Il faut laisser la concurrence gagner un peu de titre quand même
Hatix gonna hates.
Gignac est peut-être pas l'attaquant le plus en vue du championnat, le plus grand attaquant qu'on ai eu, mais ses 13 buts nous ont pas mal sauvés, comme l'an passé. Certe aujourd'hui il croque énormément, mais qui ne rate jamais de match? Surtout avec des chèvres derrière soit.
Non là j'suis pas d'accord D3.
"Surtout avec des chèvres avec toi" ça marche seulement pour Valbuena, bientôt tu vas nous dire que Gignac est un super attaquant...
Il s'appellerait Diallo vous diriez que c'est une merde
Le seul argument des pro-Gignac : "ololz il se bat sur le terrain "
Mais
Le mec a aucune qualité footballistique, encore heureux qu'il se batte
Il marque, et dans la merde qu'on est on peut s'en satisfaire.
Il marque mais il est mauvais. Et c'est parce que lui est mauvais que l'équipe est mauvaise (enfin y a pas que lui hein, y en a 7 ou 8 autres aussi mauvais )
Je n'ai jamais dis le contraire, il marque même si il croque beaucoup trop pour un attaquant et ça nous coûte des points.
Bon les gars aujourd'hui c'est le clasico (oui on est le 23 Mars ) en plus c'est mon anniv
Oui mais marquer =/= être bon
Certains tocards ici ne l'ont visiblement pas compris
+ HB.
Bon anniv
Bon anniv, heureusement que c'était pas le 22, paye ton cadeau
J'ai remarqué que t'avais le tocard facile Anis
Merci a tous
Sinon ouais j'ai eu de la chance sur ce coup là
Oui, j'aime ce mot
Vous êtes mécontent de Gignac ?
Quand Gomis va (enfin) partir de Lyon pour Marseille , il va y'avoir quelques suicides
j'aime ce club mais pas c'est joueur de merde qui portent ce maillot depuis 3ans !
HB Neo. Et allez l'OM !
Malgré tous ces tocards.
"Surtout avec des chèvres avec toi" ça marche seulement pour Valbuena
??
Sinon, un tag pas loin de la Commanderie appelant MLD à vendre le club. On se trompe de cible...