MLD peut foutre de l'argent mais tant qu'elle aura Anigo et Labrune (et tout le staff), elle n'aura aucun retour sur investissement.
Je ne comprend pas d'ailleurs comment ça se fait qu'Anigo et Passi (j'ai ces deux en tete la) reste constamment au club, je ne sais pas ce qu'ils apportent à l'OM qui fait que leurs employeur les garde...
http://youtu.be/irv_Ry0pgAY le chant qui a fait le plus de bruit hier
Keep Watch de Wu Tang Clan, c'est une tuerie
Je ne comprend pas d'ailleurs comment ça se fait qu'Anigo et Passi (j'ai ces deux en tete la) reste constamment au club
Avec Emon et Spinosi, le quatuor pour le concours de belote accompagné du 51.
Le coaching made in Marseille
Un seul mot: Mafia.
Il y'a eu un tag "MLD vends le club" sur la montée menant au centre RLD...
Tant mieux, faut que ça bouge un peu.
Je rêve que cet été je me réveille et que j'apprenne que le club a été vendu, et que les nouveaux propriétaires ont viré toute la direction
Ça bouillonne, le volcan marseillais va se réveiller...
Les supporters qui voulaient se réunir pour réclamer le départ de la direction ont été calmés avant même leur entrée dans le stade vélodrome.
Ils pensaient faire la révolution comme le nom de leur page sur Facebook l'indiquait. Leurs intentions ont rapidement été douchés. Les supporters réunis sous la bannière "La révolution commence" n'ont pas bougé lors d'OM-Rennes.
Le leader convoqué par la police !
Une heure avant le coup d'envoi, ils étaient huit devant la tribune Ganay. Ces valeureux révolutionnaires ont été alpagués par un policier dès leur entrée dans le stade. Parfaitement renseigné, le membre des forces de l'ordre a signifié au créateur de la page Facebook qu'il était convoqué au commissariat lundi ! Le jeune étudiant (19 ans), qui jure que son mouvement n'est pas violent, a pris peur une fois que le service de sécurité de l'OM lui a indiqué qu'en cas de débordement, il serait tenu pour responsable.
Les quelques supporters ont alors été déplacés en tribune latérale, au lieu de Ganay haute comme le stipulaient leurs billets. "On nous a menacé de nous sortir du stade si on déployait une banderole. Elle est belle la liberté d'expression à l'OM", raconte l'un d'entre eux.
Les "Anigo démission" vite étouffés
Pour "La révolution commence", l'aventure s'arrête déjà. On peut d'ailleurs se demander si une forme de contestation au sein du club marseillais existe. L'OM n'a pas hésité à sortir les gros moyens pour étouffer dans l'oeuf cette initiative simpliste.
Lors de la rencontre OM-Rennes, après l'ouverture du score bretonne, des "Anigo démission" ont été entendus en virage mais les sifflets des groupes de supporters ont vite éteint les chants hostiles à l'entraîneur olympien. Un témoin raconte même que les capos ont demandé de stopper net les cris contre Anigo.
Alexlecj Voir le profil de Alexlecj
Posté le 23 mars 2014 à 09:51:53 Avertir un administrateur
"Surtout avec des chèvres avec toi" ça marche seulement pour Valbuena
??
Je voulais dire que le seul bon joueur de ballon qui peut se plaindre des plots qu'il a autour de lui c'est Valbuena
Ça va pas trop dur le réveil aujourd'hui ? C'est vraiment lamentable d'en arriver la...
anigo on en peux plus de lui sérieux viré moi tous sa avec c'est quelque supporter corrompue par lui marre il faut vraiment faire quelque chose la !
Pour une fois que canal était gratuit , j'avais espoir de voir un grand match de l'om.
Jerry sur Telefoot, on sentait que ça commence à exploser chez les supp' Marseillais. Faut qu'on se réveille un peu, le club coule.
Puis les chefs des groupes de supp' qui tentent d'étouffer l'affaire, quel bande de connard.
Bah ils savent que si Anigo part, ils n'auront plus leurs avantages.
Exactement. Je crois que je suis maintenant d'avis qu'un gars vient et rachète le club... Pas forcément un milliardaire à la PSG / Monaco, mais quelqu'un qui peut investir et saura recadrer le club.
Les SW en PLS. Faut que ça continue !
godefroid Tu veux qu'on parle quand l'équipe des jeunes a été envoyé à Paris et qu'ils ont tenu le nul?
Gignac qui croit encore à la 3ème place...
pire week-end de ma vie :
l'OM perd à nouveau
ma copine me quitte
j'apprends que ma petite soeur, cette pute, s'est fait dépuceler par un bouffon vendredi soir