anigo reste l'an prochain comme directeur sportif !!! SUPER
il fait bien cette victime cette salope
Le gros tas qui se plaint qu'on ne soit pas reconnaissant de son travail.
rmc qui suce encore bien josé
Rire j'ai entendu, il est passé pour faire sa com'
Un seul truc à retenir de sa part "c'est pas ma faute"
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/76172/Anigo_Il_n_est_pas_envisageable_de_lacher_l_equipe
Repris tout de suite par le club, ça confirme que c'est calculé.
Ils portent le club par les couilles tout ces tocards
"Par contre, j’ai un certain nombre d’années d’expérience et j’ai beaucoup donné pour ce club mais on m’accorde très peu de crédit. Malheureusement, c’est comme ça. C’est ce qui me gêne car on veut toujours regarder quand ça va mal. Mais ce qui s’est bien passé dans les dernières années, jamais on ne va le sortir, le montrer ou l’expliquer."
Comment il l'a appelé DD à l'époque déjà ? Ah oui, caliméro, j'avais oublié.
D'après RMC, Anigo fin janvier, aurait confié à un proche que les joueurs n'étaient que des cons et qu'ils voulaient pas se bouger le cul.
Il aurait aussi pousser des gros coups de gueules après les matchs de Nice et Rennes...
Les maillots à moitiée prix sur la boutique en ligne
Meme pas je leur file 20 balles
Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
Posté le 23 mars 2014 à 22:54:33 Avertir un administrateur
Messi
Triplé
Ronaldo Un but et sur un péno étonnant
Oh oui Greg, il l'a sort. Messi c'est 2 buts sur péno et un sur un cafouillage digne d'un flipper.
Juve.
Sinon je soutiens Start, il est temps d'aller briser la cheville de Serdaube Ramos. Toujours à se prendre des cartons rouge, en plus Neybide aurait raté son face à face.
Les créateurs du mouvement "Anti Direction" passent sur France Bleu provence à 18h40
La pénétration annale que D3 a pris hier soir a du mal a passé visiblement
Ah ouais D3 j'ai oublié de relever ça, quel comique ce Juve
Villa toujours là pour ces trolls honteux, va au "boulot"
J'y vais dans 20 minutes, je vais pouvoir troller comme un goret les kékés Ronaldo
Des connaisseurs surement
si les marseillais votent PS dimanche MENNUCI vend le vélodrome
http://www.butfootballclub.fr/1280836-om-cest-la-guerre-entre-mennucci-et-les-south-winners/
branche_rouge qui est à l'Ouest.
Villa Victoire immérité, le nul aurait été logique. En plus Messi claque un triplé sans forcément avoir brillé, a contrario d'Iniesta qui aurait du lui mettre un triplé. M'enfin osef, les comptes on les fait en fin de saisons.
Tu m'étonnes que les SW ne veulent pas vendre le stade
Messi c'est aussi une passe décisive et une merveille de passe sur le pénalty de Neymar
Sur ce match il est 10 fois plus décisif que CR7, y a pas à chier