Se connecter

Sport

Football

Sujet : Olympique de Marseille
nanan76
Niveau 10
20 avril 2014 à 23:40:52

ils parlaient de laudrup, pochettino, lucescu si bielsa n'aboutissait pas

nanan76
Niveau 10
20 avril 2014 à 23:42:01

et aussi quinque sanchez

RenatoCivelli
Niveau 10
20 avril 2014 à 23:47:37

Alors les mecs, beau match ? :hap:

Flammantho est venu insulter Anigo à la fin sur le topic ? :hap:

nanan76
Niveau 10
20 avril 2014 à 23:50:08

purge/20 moins de 9/20 selon les abonnés :noel:

non pas trop d'insulte :hap:

[OM]
Niveau 10
20 avril 2014 à 23:50:11

Putain plus jamais je sors pour regarder un match de ces chèvres. Ni au stade, ni snack ni rien du tout. Je me suis fais chier de A à Z putain, une purge comme on en fait rarement. :malade:

Et les supp' ces footix qui au bout de 2 victoires oublient tout et laisse Anigo la sal*pe tranquille, avec sa vieille compo de merde. Putain. :malade:

HugoPratt
Niveau 44
20 avril 2014 à 23:51:37

Je rentre du stade putain j'étais plié :rire:

Le groupe anti-Anigo, que des enfants de 14 ans :rire: :rire: :rire:

nanan76
Niveau 10
20 avril 2014 à 23:54:05

ah putin j'espère qu'on vous a remboursé le billet :noel:

et anigo a fait le ménage surtout :ok:

[OM]
Niveau 10
20 avril 2014 à 23:55:21

Debeve ce pro-Anigo. :malade: :-(

Rezirey
Niveau 10
20 avril 2014 à 23:55:32

Et les supp' ces footix qui au bout de 2 victoires oublient tout et laisse Anigo la sal*pe tranquille, avec sa vieille compo de merde. Putain. :malade:

Avec un fils de pute comme Labrune qui rêverait de dissoudre les groupes de supporters c'est compliqué ce que tu demandes

Gignac-10-OM
Niveau 10
20 avril 2014 à 23:59:06

Mais quel match :bave:
On a gagné un point chez nous, au Vélodrome :bave:
Magnifique performance :bave:

Troll à part, on peut se consoler en se disant qu'on a pas encaissé de but :hap:

HugoPratt
Niveau 44
20 avril 2014 à 23:59:20

Je suis pas pro-Anigo, je ne suis pas anti-Anigo, j'en ai strictement rien a branler de José. C'est pas lui qui est sur le terrain, c'est tout ce que j'ai à dire.

HugoPratt
Niveau 44
21 avril 2014 à 00:00:39

Et franchement si c'est ça le groupe qui veut faire partir Anigo du club, bah putain ils sont mal barrés :rire2:

Même le CU s'en battaient tellement les couilles qu'ils se sont pas opposés à ce que les stadiers rentrent pour leur prendre une de leurs banderoles :rire2:

aureletanto
Niveau 11
21 avril 2014 à 00:05:13

Mais c'est lui qui fait de la merde coter sportif depuis dix ans...

Sérieux en début d'année on te dit que on veut jouer la troisième place et pour sa on recrute un mec de gGuingamp un mec de le havre un mec de lille enfin plutôt bastia ok c'est mec on du potentiel mais comment peuvent ils jouer la troisième place ?

un autre mec de lille qui a fait deux belle saison dans sa carrière, une à st etienne et une à lille, et un mec de evian thonon ...

en janvier on voit que sa va pas on veut se reprendre et le mec reprend un défenseur à evian...

sérieux anigo vend nos meilleur joueur à pris d'or en ramenant que des chèvres il s'en met plein les poches et sa fait dix an que personne ne dit rien... sans parler du réseaux de recrutement à l'étranger inexistant à part faire venir des mec du championnat du Nigeria...

et pour le centre de formation idem seulement andre ayew qui en sort et qui a la niveau c'est bien trop peu...

sérieux les ouvrer les yeux anigo tue notre club à petit feu la faut réagir !

HugoPratt
Niveau 44
21 avril 2014 à 00:08:06

Si Anigo fait de la merde, ce sont à ses responsables de lui demander de partir ou de mettre un terme à son contrat. Sauf que ni l'actionnaire, ni le président ne le font. En l'occurrence, quand la direction choisi selon vous de conserver un incompétent, c'est sur celle-ci qu'il faut gueuler, pas sur Anigo :)

Rezirey
Niveau 10
21 avril 2014 à 00:08:42

HugoPratt Voir le profil de HugoPratt
Posté le 20 avril 2014 à 23:59:20 Avertir un administrateur
Je suis pas pro-Anigo, je ne suis pas anti-Anigo, j'en ai strictement rien a branler de José. C'est pas lui qui est sur le terrain, c'est tout ce que j'ai à dire.

Donc t'es juste intéressé par ce qui se passe sur le terrain ? Putain de touriste tu dois te faire chier alors

homesick-
Niveau 9
21 avril 2014 à 00:09:58

j'en ai marre de me niquer la gorge pour ça sérieux :pf:

et gg les m*p, c'est bien de nous mettre un gars avec un megaphone et des vieux chants, suivi d'un gosse de 4-5 ans max pendant 15min :bravo:

c'est toujours moins ridicule que le VS mais bon

HugoPratt
Niveau 44
21 avril 2014 à 00:11:47

Oui, quand je me déplace au stade pour voir un match, je suis uniquement intéressé parce qu'il se passe sur le terrain. C'est fou, non ?

[OM]
Niveau 10
21 avril 2014 à 00:13:17

| homesick-  -  le 21 avril 2014
| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-22535001-4544-0-1-0-olympique-de-marseille.htm#message_27801511
| j'en ai marre de me niquer la gorge pour ça sérieux :pf:
|
| et gg les m*p, c'est bien de nous mettre un gars avec un megaphone et des vieux chants, suivi d'un gosse de 4-5 ans max pendant 15min :bravo:
|
| c'est toujours moins ridicule que le VS mais bon

Le VN a sonné bien creux aujourd'hui en tout cas aussi. J'en ai ma claque de ces supp' laxiste, même les kapo ne savent plus quoi faire.

Et Debeve désolé mais je ne vois pas le club du même oeil que le tient. Pour moi il y en a un qui travers les crises depuis une dizaines d'années et qui bizarrement reste toujours en poste, et réussit même à éjecter le plus grand entraineur qu'on ai eu depuis 93... Étrange tout ça. :)

homesick-
Niveau 9
21 avril 2014 à 00:13:33

et khalifa faut faire un truc là c'est plus possible, prêtez le à luzenac srx

homesick-
Niveau 9
21 avril 2014 à 00:15:04

normal que le VN sonnait creux, le seul kapo était aux yankees, nous on se tapait un vieux gars avec son megaphone on entendait un beignet, pendant 30min il chantait solo "olympique magnifique"

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page