Se connecter

Sport

Football

Sujet : Olympique de Marseille
HugoPratt
Niveau 45
21 avril 2014 à 00:15:51

Entendu un joli "sais-tu pourquoi mon coeur bat bleu et blanc" chez les Fana aussi.

homesick-
Niveau 9
21 avril 2014 à 00:17:11

ouais les fana ont géré comme d'hab mais c'était leur anniv aussi

d'ailleurs la bombe à la fin (juste après le match) c'est eux :hap:

Rezirey
Niveau 10
21 avril 2014 à 00:17:12

Les mastres en ganay Debeve :-)))

HugoPratt
Niveau 45
21 avril 2014 à 00:19:56

Et Debeve désolé mais je ne vois pas le club du même oeil que le tient. Pour moi il y en a un qui travers les crises depuis une dizaines d'années et qui bizarrement reste toujours en poste, et réussit même à éjecter le plus grand entraineur qu'on ai eu depuis 93... Étrange tout ça. :)

:d) Anigo n'a pas fait virer Courbis pourtant.

Le problème c'est surtout que tu vois pas le club d'un œil objectif, tu es un crédule, aujourd'hui on te fait croire que Anigo est responsable, hier tu voulais que Christophe Bouchet dégage et au milieu tu devais sans doute dire -si tu as connu cette époque- que RLD était le plus gros connard que la terre ait portée.

Les gens qui ont de l'influence au sein de ce club, ce ne sont celles que vous croyez, loin de là.

HugoPratt
Niveau 45
21 avril 2014 à 00:22:11

Commence par aller au stade avant de vouloir donner des leçons. :)

Et profite de la boutique officielle pour t'offrir un peu de culture club, ça te ferait le plus grand bien. Footix de merde.

homesick-
Niveau 9
21 avril 2014 à 00:22:23

au fait c'était bien le lancer de boulettes à la mi temps debeve ? :hap:

RachelGreen
Niveau 10
21 avril 2014 à 00:23:48

La bataille des CU était énorme :rire2:

HugoPratt
Niveau 45
21 avril 2014 à 00:25:25

Ouais c'était marrant, sauf les ahuris qui balançaient des sandwichs, ça c'était un peu con :hap:

Mais franchement pour une fois qu'il y avait une ambiance sympa cette saison, ça faisait rire tout le monde, même les types du noyau participaient avait leurs banderoles, c'était cool :noel:

Rezirey
Niveau 10
21 avril 2014 à 00:26:39

HugoPratt Voir le profil de HugoPratt
Posté le 21 avril 2014 à 00:22:11 Avertir un administrateur
Commence par aller au stade avant de vouloir donner des leçons. :)

Et profite de la boutique officielle pour t'offrir un peu de culture club, ça te ferait le plus grand bien. Footix de merde.

Tqt pas j'y vais au stade :hap: , ptet pas autant que toi mais moi je me plains pas d'être dérangé par drapeaux ou étendards en plein milieu du virage gros pd que tu es.

Et me parler de footix alors que tu supportes liverpool, ajaccio :rire:

homesick-
Niveau 9
21 avril 2014 à 00:28:09

ouais y'avait + de spectacle que sur le terrain déjà :hap:
et fallait que je sois à 1m du seul fumi du match évidemment :hap:

sinon rire le kop de lille, les mecs ils sont venus en famille

HugoPratt
Niveau 45
21 avril 2014 à 00:30:23

Aie, le frustré part en pleine écriture d'invention :rire2:

Déjà, je ne me suis jamais plains de ce genre de chose. Deuxièmement, je n'ai plus 16 ans, j'ai arrêté de porter du Fred Perry et du Stone parce que ça fait trop Casual viril en mode hool, j'ai aussi arrêté de me mettre devant les drapeaux et étendards. Je vois très bien le match d'où je suis, sans la moindre contrariété. :-)

[OM]
Niveau 10
21 avril 2014 à 00:31:45

Non feu RLD j'ai rien contre lui, c'est plutôt sa de femme que jpeux pas me voir. Et Anigo désolé mais j'ai pas besoin qu'on me parle pour voir que ce mec est pourrit. 10 ans qu'il est là, 10 ans à nous ramener 1 bon joueur / 20, comme par hasard un certain Thomas Deruda, fils de mafieux, joue en équipe pro à l'OM (je me souviendrais toute ma vie de son action du "j'attends que la balle rebondisse pour la contrôler... :rire: ), 10 ans à être intouchable et à finir pour provoquer les supporters.

FlammeAntho780
Niveau 10
21 avril 2014 à 00:34:20

Seul bonne nouvelle de la saison c'est que Bielsa c'est fait a 90%

mtn faudrait bon recrutement dans les deux sens, départ et arrivé

et la démission d'anigo.

FlammeAntho780
Niveau 10
21 avril 2014 à 00:35:57

nempêche c'est vraiment un tocard

anigo : L'ambiance du stade ne m'intéresse pas. Ce qui m'intéresse c'est le match et son contenu. Le reste n'est qu'un stade de foot

HugoPratt
Niveau 45
21 avril 2014 à 00:36:38

De la grande argumentation une fois de plus. Et je l'ai déjà dit, il y a des dirigeants, des actionnaires, ce sont eux qui sont responsables de l'organigramme, donc si Anigo est là c'est qu'il satisfait de part son travail les dirigeants en mesure de prendre des décisions, point.

Et quand je vois une dizaine de gamins de 14 ans de moyenne d'âge qui veulent se faire les garant de la bonté du club en implorant le départ d'Anigo, ça me fait bien marrer.

Qu'il divise, c'est un fait, personne ne niera que c'est l'emblème de ce club Anigo. Et qu'à ce titre là, il ne mérite pas d'être aussi mal traité par des mecs qui se prétendent "supporter de l'OM".

Rezirey
Niveau 10
21 avril 2014 à 00:38:18

Allez le mec me parle de fred perry mais quel rapport ? Normal que tu voies bien le match en haut de la partie du CU, vu tous les touristes qu'il y a tu risques pas d'être dérangé.

HugoPratt
Niveau 45
21 avril 2014 à 00:40:48

Peut-être que si tu avais été au stade, tu aurais ou entendre le capo des ultras dire qu'il n'y aurait aucune animation lors de ce match, comme lors des deux précédents. Mais pour ça il faut aller au stade :)

homesick-
Niveau 9
21 avril 2014 à 00:41:50

accord de principe pour bielsa :(

HugoPratt
Niveau 45
21 avril 2014 à 00:43:22

Bah on va bien rire encore la saison prochaine :rire2:

Rezirey
Niveau 10
21 avril 2014 à 00:45:01

Je ne te parle pas de ce soir :)