Se connecter

Sport

Football

Sujet : Olympique de Marseille
borat_ouin_ouin
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:43:17

C'est quoi cette ambiance sur ce topic? :ouch2:

:-(

nanan76
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:44:57
  • popcorn* :hap:
HugoPratt
Niveau 44
23 avril 2014 à 16:48:03

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-22535001-4550-0-1-0-olympique-de-marseille.htm#message_27809251

"J'ai jamais demandé à rencontrer personne blablabla blablabla pipi au lit, colposcopie blablabla blablabla".

Effectivement dude, il vaut mieux pas que je te rencontre parce que je risque de te refaire le portrait et j'ai jamais fait les beaux arts :ok:

KeiroN
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:51:46

Rofl les embrouilles.

Chotman
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:51:56

Ça anime un peu le topic au moins :hap:

nanan76
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:52:31

sinon pour bielsa ça discute encore ... :sleep:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bielsa-ca-discute-encore/459246

Rezirey
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:57:29

Si tu le prends au sérieux alors là.. :(

:rire: Vu ta tête tu risques pas de me faire grand chose :hap: Bref on verra ça sur place si tu portes tes cojones ( pas comme avec Muné)

HugoPratt
Niveau 44
23 avril 2014 à 17:02:13

Bordel de merde, je savais que j'arrivais la haine chez certains fans d'équipes de merde style Arsenal et qu'ils inventaient des propos que j'avais jamais tenu pour embellir leurs tristes journées, mais apparemment c'est aussi le cas ici.

Pourquoi m'embrouillerai-je avec Fellow alors que c'est mon ami, et que si j'en avais la possibilité je lui paierai des mauresques à l'Olympe avant les matchs au Vélodrome ? Te rends-tu compte de la stupidité et du caractère hautement diffamatoire de tes élucubrations de jeune footix totalement omnibulé par le personnage virtuel que je représente à tes yeux ?

Tu parles de Rezirey et de Raffidine, deux guignols avérés de ce topic. Soit, je ne vois pas où est le problème à rappeler à ces deux "choses" qu'ils ne méritent aucun respect. Surtout que ceux-ci se permettent de m'insulter ou d'insulter un mec gentil comme Ptank. Pourquoi je m'en prends à toi ? Parce que tu es de la veine que ces deux tartuffes.

La preuve, tu le démontrés dans ton dernier message. Les premiers mots sont des insultes, le paragraphe suivant est un manque de respect puisque tu me compares à des personnes atteint de maladies graves (mdr ke c rigolo t 1 andikapé) et le dernier est un tissus de mensonges tous plus gros les uns que les autres qui ont un seul but: t'attaquer à ma personne.

Réfléchis 10 secondes et essayer de comprendre le pourquoi de ta démarche. Bon allez, je suis sympa et je sais que te demander de réfléchir entraînera un effort si délicat qu'il pourrait causer l'explosion du pois chiche qui te sert de cervelle: parce que tu rages, tu rages que je puisse apporter, tel le bon dieu, une réponse juste et objective à la question José Anigo. Et pour rester dans la comparaison biblique, puisque je suis le bon dieu, tu es Judas, un faible d'esprit qui se refuse à emprunter le chemin de la vertu, et qui pour manifester son désaccord n'hésite pas a s'associer a des crapules diverses et variées afin non pas de me tuer, puisque tu n'en as pas les moyens, mais de me discréditer, ici, chez moi, sur le topic de mon équipe fétiche, auprès des miens.

Parce que mon avis ne satisfait pas ton inconscient où l'Olympique de Marseille n'est qu'un rassemblement de mafieux du coin, tu franchis les limites du respect et de la bonne humeur afin d'y instaurer le chaos et la mauvaise ambiance... Virtuelle.

KeiroN
Niveau 10
23 avril 2014 à 17:02:58

Pavé César :noel: .

totrena1
Niveau 10
23 avril 2014 à 17:06:34

Merde j'ai vu un pavé , je me suis dit " ca y est Bielsa est arrivé :bave: :cool: "

ste déception. :-(

Rezirey
Niveau 10
23 avril 2014 à 17:09:01

Tu parles de Rezirey et de Raffidine, deux guignols avérés de ce topic. Soit, je ne vois pas où est le problème à rappeler à ces deux "choses" qu'ils ne méritent aucun respect. Surtout que ceux-ci se permettent de m'insulter ou d'insulter un mec gentil comme Ptank. Pourquoi je m'en prends à toi ? Parce que tu es de la veine que ces deux tartuffes.

Faudra que tu me dises quand je l'aurais insulté aussi :hap:

[OM]
Niveau 10
23 avril 2014 à 17:15:10

Non mais Debeve c'est le genre de pauvre type à faire son chaud sur internet, à provoquer sur des forums, mais à baisser les yeux à l'extérieur.

Bref je m'arrête la, les amateurs de la sorte ne m'intéresse pas. :)

HugoPratt
Niveau 44
23 avril 2014 à 17:18:20

Tu vois que tu es une énorme contradiction ? Sérieusement, c'est toi qui a inspiré la meuf de Menez quand elle nous a pondu sa merde de single.

Tu te plaignais il y a même pas une heure d'être jugé, chose que je ne me suis pas permise, et c'est ce que tu fais après 2/3 échanges de posts. Encore une fois, prends le temps de penser et de relire tes messages avant de les poster, ça rend plus agréable le topic, et ça te fait moins passer pour un idiot.

[OM]
Niveau 10
23 avril 2014 à 17:20:40

Je te juge sur ton comportement ici et sur le FF, tes embrouilles avec les autres dont un niçois apparemment, tandis que toi tu me juge sur quedal: olol g 1 nivo que ta jamé attein. Tu me connais d’où pour sortir ça?

Bref, ignore moi et je t'ignore, ignorant.

MarcoReus11
Niveau 10
23 avril 2014 à 17:21:21

Ouah c'est chaud on dirait des gamins qui se chamaillent pour savoir qui est le plus fort entre CR7 et Messi, grandissez un peu bordel

:hap:

Chotman
Niveau 10
23 avril 2014 à 17:22:01
  1. TeamOM Officiel @TeamOM_Officiel · 13 min

Les tarifs en latérales s'échelonnent de 190€ en Ganay Latérale Haut à 990€ pour les places les plus centrales en Jean Bouin bas #TeamOM

1000 € quasiment :pf:

totrena1
Niveau 10
23 avril 2014 à 17:23:05

990€ pour voir Morel :pf:

HugoPratt
Niveau 44
23 avril 2014 à 17:24:36

Pourquoi je n'aurai pas le droit de dire que je suis un brillant footballeur qui a fait le bonheur de plusieurs clubs de la région, alors que c'est la vérité ? Quand est-ce que tu as prouvé l'inverse ? Jamais. Et tu sais pourquoi je me permets de l'affirmer ? Parce que dans ta façon d'évoquer le football à travers tes messages sur le topic, tu donnes sincèrement l'impression de ne jamais avoir eu ce bagage footballistique -que je possède, que Villa possède aussi- pour porter une analyse crédible. Ça te vexe ? Mais plutôt que de m'attaquer mon gros, démontre le contraire, encore une fois ça ne te fera aucun mal.

Et que les choses soient bien claires, tu n'as aucun ordre à me donner. C'est moi qui décide si je dois t'ignorer ou pas.

Mr_OM
Niveau 10
23 avril 2014 à 17:37:36

bagage footballistique + Villa :rire2: :hap:

plissken2803
Niveau 10
23 avril 2014 à 17:41:37

c'est long Bielsa, espérons que ce soit le seul gros feuilleton de l'intersaison dans notre club :pf:

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page