Anis qui rage
Au contraire si il vient faut s'attendre par la suite a un déferlement de vieille rumeur au niveau des transfert , ca va etre ridiculement horrible cette été , heureusement il y a la coupe du monde.
pour les rumeurs tu a surement raison, mais je pensais plus à des dossiers transferts long à ce concrétiser (que ce soit dans le sens des arrivées comme des départs)
Lucho Gonzalez dans #LuisAttaque : "Gabi Heinze est intéressé pour faire parti du futur staff de Marcelo Bielsa"
Sa revient beaucoup sur twitter
Bah pourtant il avait refusé...
Que Bielsa signe en premier pour l'amour du Christ,après les médias pourront s'agiter sur toutes ces rumeurs
1000€ l'abo.
Ils vont faire venir C.Ronaldo ou quoi?
non mais Aguero oui (ça va je sors )
On parle de Torres et Javi Martinez.
c'est sérieux ou ça reste dans l'esprit de mon post pourri ?
Sur Infosport ils ont dit que Selon les médias espagnols les discussions sont rompues.Labrune ne veut pas donner tous les pouvoirs a bielsa.
Surement un fake,Labrune va pas faire la fine bouche la dessus
cette histoire de Bielsa qui dure depuis 15 jours et rien de signé
J'ai jamais capter le délire de perdre son temps a se clacher sur internet perso.
Vous devez vraiment avoir des vies de merdes pour avoir le temps de faire toutes ces conneries
Sinon Raffidine Abdullah c'est qui en fait ? c'est d3 ?
sailmaker Voir le profil de sailmaker
Posté le 23 avril 2014 à 18:28:10 Avertir un administrateur
Sur Infosport ils ont dit que Selon les médias espagnols les discussions sont rompues.Labrune ne veut pas donner tous les pouvoirs a bielsa.
c'est un fake, pas possible, je ne pourrai pas y croire
newmagellan Voir le profil de newmagellan
Posté le 23 avril 2014 à 18:28:02 Avertir un administrateur
Pour une des rare fois ou je passe ici voir mon amis mr_OM, la langue de sony qui devait prendre la one, ça se dispute
Langue de sony ? J'accepte tout sauf ça, DDB
Je ne sais même pas c'est qui ce mec si ce n'est quand il est venu s'embrouiller avec Debeve ou quand vous parliez de lui par rapport à J.Ayew.
Sinon le dossier Bielsa commence vraiment à me gaver, qu'on en finisse putain.
Putain la honte sur Labrune si il vient pas.
eh non dommage...
mais Lyon à pioché au Stadium de Toulouse, ce 0-0 compense le notre dimanche
Faut qu'on les gagne dans la semaine prochaine. Ils vont surement gagner contre Bastia ce WE, nous on est même pas sûr de battre Nantes. L'Europe va se jouer contre eux.