+1 Blaster
se poste lui va parfaitement bien
Quand je loupe un match c'est le feu
franchement,c'est difficile à croire que c'est l'om qui joue...
je sais pas vous,mais moi je ne pensais pas que nous pouvions jouer sans valbuena,et la,même sans lui c'est énorme
On a trop de joueur en attaque,ça va être dur de départager,il faudrait que Jordan Ayew + Valbuena partent
Et on n'en a pas assez en défense.
Même Ayew est devenu une pièce lambda de l'équipe c'est super prometteur !
Si on arrive à jouer le même jeu en championnat, on a le potentiel pour niquer les parigos.
Pour une fois on va recevoir le PSG au retour.
Jordan Ayew a pas signé à Nice ?
le seul soucis pour le moment c'est en défense
go faire venir demichelis,marcelo...
Perso j'ai préféré cette compo à celle de la derniere fois. Cela densifie le milieu, avec ce système a trois milieux que je trouve très équilibré !
Un 6 façon Cabaye qui coupe les passes adverses par son placement, un Matuidi en version plus offensive qui est omniprésent à la récupération et dans la projection, et un Di Maria qui apporte énormément offensivement. (Lemina/Imbula/Payet).
Même si ça ressemble plus à un 4-2-3-1 au vu du placement haut de Payet.
Sauf qu'en 4-3-3, ce n'est pas le même Imbula
Batshuayi il fait toujours les bons choix...
Bielsa,il est super comme entraineur,par contre le seul bémol c'est qu'il épuise son effectif très rapidement,et dans l'equipe de l'om ils y a des jeunes mais aussi des vieux,donc attention à l’état de forme des joueurs en hiver...
Seul bémol de ce match :
Alessandrini qui est celui qui à le plus de mal pour l'instant.
Remplacé par Ayew qui délivre une passe D à Cheyrou.
A voir le choix de Bielsa sur le prochain match
Logique c'est pas un créateur et je l'ai toujours dit...Imbula c'est plus un profil relanceur
Imbula est disons un peu moins fou-fou dans ce système, mais on peut pas se permettre de le laisser tout seul au milieu comme les dernieres fois.
Et Amalfinato ( ) il fait quand même du bien aussi dans l'entre jeu,non ?
Amal je le vois plus à la place de Payet dans le milieu à trois que sur l'aile droite.
Oui il fait du bien et j'espère qu'il restera, on en aura besoin pendant la saison... après je pense qu'il s'imagine pas être une doublure ...