J'aimerai qu'on garde Amalfitano qui est hyper polyvalent.
Après pour Valbuena je comprend pas trop l'om,Bielsa il aime avoir un 10 à l'ancienne dans ses equipes,en Argentine il avait Riquelme,avec le Chili il avait Valdivia.
C'est surtout que Valbuena veut partir
Putain je fais le tour de quelques topics de club pour voir un peu s'il y a des infos sur leur équipe, à chaque fois je tombe sur "o le topik om va biento split fo etr pré", abusé
Je sais mais bon,je ne pense pas qu'il irait au clash quand même,puis pour partir à QPR,un choix plutôt étrange...
le vrai problème c'est qu'aucun club ne peut se permettre de payer le salaire de Valbuena... même a QPR son salaire sera inférieur à celui de l'OM...
Salut, j'ai raté le match de ce soir
Vous connaissez des sites qui proposent de le télécharger ? (pour demain bien sûr, j'imagine qu'il a pas pu être upload dans l'heure qui a suivi )
Merci
Sur le site de l'OM y'a le résumé vidéo
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/79070/OM_5_0_Willem_II_le_resume_video
Sinon moi je connais pas de site pour les rediff déso
Demande a omthebest il a un site je crois.
Tu peux voir le résumé sur le site officiel sinon
Je suis impatient de voir Michy entouré par Thauvin Payet et Alessandrini dès le début de match, ça semble prometteur tout ça
Vous pouvez pas m'attendre pour la page 5000 ? Je vais faire un voyage de 45 minute dans 30 minutes donc vous allez tous faire sans moi
Sinon Batshuayi c'est pile mon style d'attaquant à ce que j'ai vu je hais les attaquants pivots lent qui servent qu'à marquer et ne prennent jamais la profondeur
Je veux voir plus que le résumé en fait Merci quand même
Oui, j'ai vu que OMtheBest faisait des vidéos focus sur un joueur (j'ai vu celle de Payet, pas mal au passage)
Je vais le MP, merci
Peut-être qu'il sera même pas fait demain OMLove.
http://www.footmercato.net/ligue1/velodrome-un-accord-sur-le-point-d-etre-scelleentre-l-om-et-la-mairie_135161
Je pense que oui Baika
ACCOOOORD FUCKING HOW MUCH ???
Pas ce soir le split.
TPON qui se cache sous secondaire
Sinon l'accord est pas signé, mais tant mieux si ça peut se décanter assez rapidement et que le montant est acceptable.
Je pense pareil Bastien, ou alors très tard genre 4h du matin.
Tu feuillètes les pages c'est pas si compliqué Ori.
ou alors ça va flooder pour spliter
être réduit à vouloir être le premier post sur le split, quelle belle vie ils doivent avoir