Si Valbu' se tire. C'est bien on aura 15M en + recruter, en plus on a Payet derrière. Même si c'est mieux d'avoir les deux.
Fais pas le Lephoceenix.
Valbuena, tant qu'il restera à ce niveau, jouera pour l'OM. Une fois plus vieux, on le vendra dans un club moins huppé.
Putain je viens de passer la journée dehors, FDP de chaleur quoi, rendez moi mon froid, le temps qu'il fait à partir de 18h par contre
Sinon ça parle encore d'une fausse rumeur ici ?
On dirait le phocéen, je viens d'y aller pour l'équipe, tout ce que j'ai trouvé, c'était des tocards qui disaient que 15M pour Valbu fallait le vendre.
Imbula est pour le PSG donc au revoir
Au pire OSEF, qu'ils soit pour le PSG n'empeche pas qu'il vienne à l'OM, vu son talent, faut le prendre quand même
Après il nous met une carotte pour filer en skred quand le PSG aura besoin de lui
Ca parle de Xabi Alonso sur le phocéen, je pense qu'on peut dire que c'est une source crédible
N'y va plus alors, tous les jours tu nous sors que c'est un site de merde et tu reviens à chaque fois en parler
http://postimg.org/image/g1bwgns59/
http://postimg.org/image/62vpo97gv/
J'espere qu'on prendra pas Imbula, un autre gros bourrin no brain fan du PSG a 10M qui n'a joué qu'en L2, non merci.
Imbula est supérieur a toutes les cibles a ce poste et possede une meilleur technique qu'eux tous, donc parler de bourrin
Mais le prix est exagéré
Rezi Parce que je cherche des screens de l'équipe.
Chose que je n'est pas trouvé, mis à part des footix.
Merci Azpi
Imbula
8 Millions GRAND GRAND maximum Déjà 6 millions + bonus c'est très généreux,alors 10
J'suis pas le plus grand défenseur de Gignac même si je l'aime bien, et même si il fait rager parfois, les mecs du Phocéen on vraiment la mémoire courte par rapport à la saison dernière ...
Faut être un sacré cassos pour vouloir Imbula, un énième blackos qui n a rien prouvé à quasi 10M quoi, y en a c'est des barges de s'en taper su prix
Stop FIFA/FM
Il sera remplaçant donc au pire des cas il rentre pas
9 millions? Faut pas deconner non plus
Rien a foutre d'Imbula.. On veut Thauvin !
10M un remplaçent, encore mieux