Et jerry Start ça fait 10j qu'il fait super beau/chaud mais tu t'en rends compte que maintenant
Bien de pas être sorti depuis 15j ?
Lol Imbula remplaçant T'as pas du le voir jouer souvent alors, il est déjà excellent pour son age
Toute la journée Juve, non, j'y restait une aprem, pas toute une journée.
C'était pas toute la journée vu que t'étais là à midi
C'est pour moi Rezi' ?
Je répondais à himastruc qui dit que de toute façon il serait sur le banc, bah 10M pour un mec qui sera sur le banc ça fait un peu cheros
Après perso je m'en tape de lui j'espère qu'on le prendra pas, je comprends même pas comment des mecs le veulent sérieusement surtout à ce prix là, je crois vous avez pas conscience des sous quoi
Bah c'est himasztw qui dit qu'il serait remplaçant donc non
C'est juste que pour certains le mercato = une grosse partie de fifa
Oki
Mais grave Brody
Imbula pour moi c'est grand max 5M et encore c'est trop je trouve mais bon c'est le foot moderne quoi, le foot de merde quoi, fric, fric, fric
Le matin oui mais y'a tout le reste de la journée derriere
+ce topic est normal comparé au phocéen oú certains pensaient qu'on pouvait faire venir Xabi.
T'as fais un blocage sur le phocéen toi t'en parle toutes les 10 min
Je le connais même pas ce imbula
Selon l'Equipe l'OM a fait une offre de 6 millions + des bonus pour Imbula
c'est raisonnable.
Cette saison va s'annoncer terrible n'empeche avec l'arrivée de Monaco.
Jouer le podium a 4
Mais arretez 6M c'est raisonnable... ce mec est supp du PSG et n'a montrer rien d'autre hors de la L2...
Je comprend pas pourquoi on s'attarde sur ce bide annoncé, je prefere limite avoir Chantome (pour moins cher).
C'est raisonnable.
Enfin plus sérieusement dans le foot moderne c'est devenu ridicule de pas vouloir un joueur parce qu'il supporte tel équipe.
Sinon je le connais pas , mais il a été élu meilleur joueur de L2 donc pourquoi pas.
Par contre a choisir je prefere aussi Chantome qui est une vrai pute pourtant.
Abdallah meilleur arrière droit de l2, Ryan mendes cador de l2, bref
On peut citer des meilleurs joueurs de L2 qui on réussi aussi , trop facile de trouver les contre exemple...
Voila, il y a une marche énorme entre la L2 et la L1 (peut etre plus que tout les autres grands championnats).
Ce gars, j'en met pas moins de 3M et encore, avec un salaire équivalent a celui d'Abdallah.
C'est trop 6M encore.