Sauf qu'on est l'OM, on passe à côté des bonnes affaires nous, aucun flair.
Podium à 4 Brody
je suis sûr que Imbula a un potentiel énorme mais le prendre maintenant c'est un peu tôt je trouve... m'enfin cela dit je préfère qu'on le prenne maintenant que jamais
si on arrive à faire lui + Thauvin ce mercato de malade mental
Chantome c'est encore plus cher .............. les clubs français sont beaucoup trop gourmand
Bah nous déja, Monaco, Paris et un bouche trou style Lyon. Ce sera serrer pour une fois
C'est grâce a des coups de poker qu'on a réussi a avoir un Valbuena , soyons optimiste , pour le moment Labrune et Anigo sont en feu , c'est la première fois que je leur fais autant confiance perso.
c'était déjà serré cette année, Lyon n'a confirmé sa 3ème place qu'à la dernière journée, Saint-Etienne et Nice ont été menaçants jusqu'à la fin
Ça sera pas serré on va faire un cavalier seul.
Juv et son optimisme à chaque début de saison
Si tout se passe comme prévu, on est champion à la 35e journée.
Si on recrute Thauvin et Imbula, ça veut dire départ d'Ayew
Je nous vois pas champion sérieux si on finit 2eme on aura fait une excellente saison vu notre budget comparé aux autres.
bah il a raison hein
Mandanda > Sirigu
Fanni >>> Jallet et VDW réunis
N'Koulou = TS qui de toute façon va partir
Mendes = Sakho ou Alex
Maxwell > Morel
Romao > Motta l'abonné à l'infirmerie
Imbula > Verratti
Valbuena >>> Pastore
Payet > Lavezzi
Thauvin > Lucas machin
Cavani > Gignac
et je parle même pas de Monaco, vu qu'à part leurs portugais je sais même pas qui sont les bides qui peuplent cette équipe
bref, Marseille champions dès le mois de Mars, et encore, si on a la poisse au niveau des blessures
Bah faut compter sur tout le chamboulement au psg qui les déstabilisent + la moitié l'effectif de Monaco qui doit s'adapter + le fait qu'on soit en feu + de la chatte + des victoires 1-0 a l'arrache.
Et la on est champion facile.
(et encore j'ai été gentil j'ai pas compté Mendy qui va prendre la place de Morel en cours de saison pour devenir le meilleur arrière gauche d'Europe )
Startsplint Voir le profil de Startsplint
Posté le 15 juillet 2013 à 11:12:57 Avertir un administrateur
Si on recrute Thauvin et Imbula, ça veut dire départ d'Ayew
Non, ça dépend de Valbuena
Valbuena partira jamais, faut arreter de croire qu'un club comme le Barca s'interresse à lui.
Enfin, peut être que le Barça le suit, mais jamais il feront d'offres pour lui.
Et Monaco, on en fait beaucoup sur eux je trouve, avec leur défense lamentable.
Gignac face à Abidal et Carvalho, les deux seuls défenseurs qu'il peut prendre de vitesse sans faire le buffle
c'est possible que Valbuena intéresse le Barca mais ils iront jamais faire une offre à hauteur du préjudice qu'on subirait, il y a un tel décalage entre sa cote sur le marché et ce qu'il apporte à notre jeu qu'il est invendable
C'est clair. Putain il va partir
Il va passer des Ayew Gignac à messi neymar