Se connecter

Sport

Football

Sujet : Enorme commentaire sur le Barça
OneOpportunity
Niveau 10
24 avril 2013 à 05:17:05

Vrai sauf que Messi est bien le meilleur joueur du monde et que le Barça a former la plupart de son équipe-type donc ils ont du mérite quand même :oui:

ERA379
Niveau 10
24 avril 2013 à 05:26:38

AndreaPoli
Posté via mobile le 24 avril 2013 à 04:45:28
Ca sent quand même le Madrilix à plein nez.
Et le pire, c'est qu'il veut nous faire croire que contrairement au Barca, le Real ne joue pas pour Ronaldo
Bref, c'est un rageux qui profite de la défaite d'un Barca en bout de course pour l'ouvrir, c'est assez pitoyable.

Apparemment le forumeur a dit qu'il n'est ni supporter du Real et ni du PSG. Donc bon ... :o))

Therealsorrow
Niveau 15
24 avril 2013 à 05:49:00

C'est tout faux de A a Z,c'est un ramassis de connerie comme rarement on en voit.Les phrases les plus absurde je trouve,c'est le jeu du barça = défensif oui 4/3/3 ca sent l'équipe qui va fermer le jeu a plein nez !! oui monsieur ! ensuite messi est en faite un joueur banal qui se repose sur le collectif ensuite le mec se contredit c'est le barca qui se repose sur messi :nonnon: Un stade qui sonne creux ? c'est surtout dans ta tete ça sonne creux mon vieux ! les supporters du barca siffle quand c'est mauvais ? jamais vu encore...
Ensuite résumer le barca au 2/3 kikoo qui sont arrivé en 2007 ,on peut en dire autant avec le real et l'arrivé de cr7...Alors que beaucoup de supp du barça il suivais avec ronnie,ou el fenomeno (dans mon cas ) le barça aussi est un club endetté ? oui c'est surement le seul en europe c'est ça ? comme tous les clubs quoi ,ou la majorité des entreprises a l'heure actuelle.On sent quand meme le vieux Troll fruster anti barca qui sort pas de sa caverne sauf en soir de pleine lune avec 3 jambon qui l'attende devant ! la fin :le Barça n’est rien d’autre qu’un phénomène de mode, un cycle qui prendra fin un jour ou l’autre>>> Non mais chaque cycle a une fin mon grand,pas besoin de s'appeler platon pour savoir ça,ce qui est sur c'est qu'on a affaire a un drole de spécimen pas si banal que ça,qui essaye d'avancer des arguments mais qui dés la 1ere phrase rentre dans le clichés: Le Barça propose un jeu ennuyant, fais de petites passes donc en résumé quand c'est pas du kick and rush c'est 'ennuyant' ensuite la phrase suivante:Ils monopolisent le ballon pour éviter de laisser le jeu à l’adversaire et ainsi de mettre sa défense, son point faible, à rude épreuve >>> La défense du barca il y a encore 1 an ou 2 était peut etre la meilleur d'europe donc ...Ensuite oui evidemment cher jimmy neutron si tu garde la balle tu laisse pas le ballon a ton adversaire,on appele ça de la logique vois tu :) c'est surtout en faite la philosophie de jeu du barça tu l'interprete comme tu veux,moi avec du recul je vois ça comme une équipe qui attend la faille et qui bouge les défense pour crée des espaces,des fois c'est chiant et stérile,d'autre fois non,tout dépend comme l"équipe en face va jouer !

[WA]_win
Niveau 10
24 avril 2013 à 06:19:12

Le seul truc ou il a tord, c'est dire que le Barca jouait défensif...

Quand tu a 10 occasions de plus que l'adversaire par match, tu n'est pas défensif par définition. Après je suis d'acord sur tout les autres points.

[theodore99]
Niveau 10
24 avril 2013 à 06:23:13

75% des affirmations marchent pour l'equipe d'Espagne aussi.

AndreAyew10
Niveau 10
24 avril 2013 à 08:32:49

D'accord sauf sur Messi et l'histoire du club

X-cesc
Niveau 9
24 avril 2013 à 08:47:54

Allez dans 3 ans ça chiera sur le bayern car ils gagnent tout... Bref ça sera un éternel recommencement avec un nouveau bouc émissaire.. C'est tout.. Quand tu atteint les sommets, tu peux que retomber.. Ainsi va la vie... Et sinon le bayern à fais un match magnifique et le Barca de tito et juste sur dégueulasse...

Oueye2
Niveau 10
24 avril 2013 à 08:53:47

"Mais ces mêmes personnes supportaient-elles le Barça au début des années 2000 ? Non parce que tout simplement le Barça est un club sans âme, sans palmarès impressionnant, sans réelle histoire. Un club bien loin des vrais grands clubs, les Manchester United, Réal Madrid et autre Bayern Munich. C’est çà aussi le Barça. "

:d) Ce ramassis de footixisme pur et dur :malade:
Le Barça est l'un des clubs les plus titrés et c'était déja le cas avant 2006.

Pour le reste du pavé ça ne mérite même pas une réponse tellement c'est nase.

Alexlecj
Niveau 13
24 avril 2013 à 08:54:22

https://yfrog.com/Himg814/scaled.php?tn=0&server=814&filename=2zfak.jpg&xsize=480&ysize=480

Hermel est rédac' chef de As ? :noel:

Rooster-9
Niveau 47
24 avril 2013 à 08:59:51

"sans palmarès impressionnant, sans réelle histoire. Un club bien loin des vrais grands clubs, les Manchester United, Réal Madrid et autre Bayern Munich. C’est çà aussi le Barça."

:content:

Nicolas_98
Niveau 33
24 avril 2013 à 09:11:24

D'accord sauf sur le fait que le Barça n'a pas d'histoire :(

Ça serait oublié les Romario et compagnie :(

GerdM
Niveau 18
24 avril 2013 à 09:13:34

Ce commentaire est affreusement mauvais :pf: . L'auteur sort des âneries incommensurables et suinte visiblement la haine. Entre Messi est plus nul que Ronaldo, le Barca club protégé par l'UEFA, le Barca club sans âme, sans palmarès, etc...
Franchement :pf: . Je suis loin d'aimer le Barca, mais à un moment, il faut être objectif et ne pas tomber dans la haine primaire.

Reymisteriod2
Niveau 10
24 avril 2013 à 09:16:53

Je suis d'accord avec beaucoup de choses qui sont dites, mais pas avec ça :

  1. - Le Barça c’est la sois disante meilleure équipe du monde avec le meilleure joueur du monde. Or c’est faut. Car Messi n’est pas le meilleur joueur du monde. Messi est simplement le plus fort car tout un club, une équipe, une philosophie de jeu est basée sur lui. Messi n’a pas les multiples qualités d’un Ronaldo. C’est çà aussi le Barça. #

Pour moi si.... Messi est de loin le meilleur footballeur de la planète. :(

Sinon, je suis d'accord avec le reste.

Dire que le club n'a pas d'histoire bon... C'est vrai que c'est pas le Real, Manchester, Liverpool ou Milan, c'est vrai, mais c'est un peu du troll, on peut dire la même chose de beaucoup de bonnes équipes actuelles. :hap:

Mais sinon, je suis d'accord avec le reste. :oui:

Link-adulte
Niveau 39
24 avril 2013 à 09:28:10

tout est faux

Messi > cr7

coIdfinger
Niveau 43
24 avril 2013 à 09:38:50

Les passages sur Messi et sur l'absence d'histoire du Barça sont vraiment grotesques. Mais les autres critiques sur leur jeu, sur l'attitude des joueurs, le public, l'endettement, le favoristisme est plutôt vrai.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 avril 2013 à 09:41:42

therealsorrow
Posté le 24 avril 2013 à 05:14:00
historiquement barca/liverpool/milan> le reste
__________________________________

Ça y est crise cardiaque :mort:

Trip
Niveau 49
24 avril 2013 à 09:42:38

Oueye2
Posté le 24 avril 2013 à 08:53:47
"Mais ces mêmes personnes supportaient-elles le Barça au début des années 2000 ? Non parce que tout simplement le Barça est un club sans âme, sans palmarès impressionnant, sans réelle histoire. Un club bien loin des vrais grands clubs, les Manchester United, Réal Madrid et autre Bayern Munich. C’est çà aussi le Barça. "

Ce ramassis de footixisme pur et dur
Le Barça est l'un des clubs les plus titrés et c'était déja le cas avant 2006.

Pour le reste du pavé ça ne mérite même pas une réponse tellement c'est nase.

+30.

D'ailleurs j'aimais déjà le Barça avant 2000, mais bon, le gars a dit que c'était tout bonnement impossible donc... ma mémoire me jouerait-elle des tours ? :-(

coIdfinger
Posté le 24 avril 2013 à 09:38:50
Les passages sur Messi et sur l'absence d'histoire du Barça sont vraiment grotesques. Mais les autres critiques sur leur jeu, sur l'attitude des joueurs, le public, l'endettement, le favoristisme est plutôt vrai.

Euh, non. Et ça le fait pas trop de troller en rouge.

coIdfinger
Niveau 43
24 avril 2013 à 10:18:57

Calmos Trip, c'est pas parce qu'on pense pas du bien du Barça qu'on le troll, qu'on soit rouge ou pas.

Zorracat
Niveau 10
24 avril 2013 à 10:24:57

Ouin ouin, le Barça a un jeu ennuyant, ils plongent tout le temps, ils achètent les arbitres, bla bla bla... Toujours les mêmes remarques idiotes, toujours la même rage. :sleep:

Je crains la déferlante de haine sur le Bayern, ces prochaines années.

AndyBell
Niveau 10
24 avril 2013 à 10:38:37

Pas faux.

Sujet : Enorme commentaire sur le Barça
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page