Se connecter

Sport

Football

Sujet : Bienvenu sur le FF
RickieLambert
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:20:31

Genre Masopust le mec trop clean bon alors genre ta jamais vu de film série sur l'ordi ? Et les films de cul sur lesquelles tu te branles tu les récompenses les auteurs pour leur travail ? Les informations que tu lis sur diverses sites pourquoi t'achètes pas leur journal papier aussi ? On peut aller loin ...

Galactico
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:21:30

"Et les films de cul sur lesquelles tu te branles tu les récompenses les auteurs pour leur travail ?"

:rire:

Armando_Jackson
Niveau 17
14 mai 2013 à 23:22:16

Déjà le split ah lala :noel:

NikiZimling
Niveau 8
14 mai 2013 à 23:22:17

Si fallait s'apitoyer sur le sort du monde entier on serait dans la merde.

Galactico
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:22:46

" (et puis moitié prix chez Virgin égale souvent le prix sur Amazon par exemple notamment en musique"

Tu as l'explication de la faillite de Virgin, et donc les personnes qu'il faut critiquer dans cette affaire.

RenatoCivelli
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:22:56

Après Maso ou je suis d'accord c'est les gros profiteurs qui achètent tout un stock pour faire de la revente derrière , la oui c'est dégeulasse. Mais franchement aller agrandir sa collection de CD / DVD / livre n'a rien de criminel dans ces cas.

Masopust
Niveau 35
14 mai 2013 à 23:23:08

D'où je regarde des films de cul ? Et les informations sur les sites internet, c'est quoi cette comparaison ? De une, les clics sur les grands sites sont rémunérés et de deux, si le site diffuse une info sur son site web "gratuitement", c'est en toute connaissance de cause, ça leur fait de l'audience, des clics, des lecteurs.

ProCyclingManag
Niveau 13
14 mai 2013 à 23:23:50

Parce que payer un blu-ray de merde 30 € tu récompense la qualité pourrie du film ?

RickieLambert
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:26:06

Donc tu ne t'es jamais branle, tu n'a jamais télécharger/regarder de films ou séries illégalement sur internet, pareil pour la musique, jamais regarder de streaming pour un match de foot non plus, en gros t'es un saint ?

sowiforli
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:26:21

je trouve que niveau CD et BR, Virgin vaut la FNAC mais niveau livres, ça en est très très loin en effet

là où j'habite les 2 magasins sont assez éloignés l'un de l'autre (10 km environ, la FNAC est au centre Mayol à coté du stade du même nom à Toulon-centre) donc ils sont plutot complémentaires ... certains genre musicaux étant plus présent dans l'un que dans l'autre

Masopust
Niveau 35
14 mai 2013 à 23:27:23

Nikizimling
Posté via mobile le 14 mai 2013 à 23:22:17
Si fallait s'apitoyer sur le sort du monde entier on serait dans la merde.

Je parle pas de s'apitoyer sur le sort du monde entier, je suis le premier à me foutre (dans le sens, j'en ai rien à carrer, pas se foutre de la gueule) d'un attentat aux Etats-unis. Je parle de respecter la détresse de certaines personnes à qui il arrive un événement qui pour certains est dramatique. Moi si demain je me fais virer, je m'en fous, j'ai le CV et l'expérience qu'il faut pour retrouver un job dans les jours qui suivent, mais les mecs qui taffent chez Virgin depuis quelques années (je ne parle pas des étudiants qui font ça pour arrondir leur fin de mois, eux s'en foutent, ils iront chez McDo ou à la FNAC) pour beaucoup ils vont galérer derrière et ciao la rentrée d'argent pendant quelques mois.

RachelGreen
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:27:35

J'en suis à la track 5, Instant crush et je kiffe comme un gitan au salon de la caravane ( à part the game of love )
Faut dire que je voue pas un culte à Daft Punk, ils pourraient s'appeler jeannot que j'aimerai quand même, après je comprends ceux qui sont déçus c'est clairement autre chose qque leurs précédents opus.

mais instant crush :bave:

RickieLambert
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:28:43

Le malheur des uns, fais le bonheur des autres, ainsi va le monde.

:ange:

sowiforli
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:29:52

RenatoCivelli Voir le profil de RenatoCivelli
Posté le 14 mai 2013 à 23:22:56 Avertir un administrateur
Après Maso ou je suis d'accord c'est les gros profiteurs qui achètent tout un stock pour faire de la revente derrière

à notre époque, je ne pense pas qu'ils se feraient une grosse marge... comme je l'ai dit, ces 50% s'appliquant sur des articles parfois au prix déjà bien bas, des CD à 7 euros , des BR à 15

Raul7_Madrid
Niveau 35
14 mai 2013 à 23:30:27

L'éjaculation arrive à Doin' it right :oui:

sowiforli
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:31:57

Burbi le philosophe :hap:

Masopust
Niveau 35
14 mai 2013 à 23:33:27

Jamais je me branle sur un film sur internet non, désolé ce n'est pas de mon âge. Le seul truc que je DL ce sont les séries américaines parce qu'elles passent à la TV, et que je ne vois pas pourquoi je paierai pour un truc qui passe à la TV dans un autre pays et alors que les offres de streaming légal avec SRT ne sont pas au point.

Pour le foot, je paie le bouquet Canal/Canal+ sport depuis des années. Pour Bein j'ai toujours dit que je ne mettrai pas un seul sou dans cette affaire par contre, question de principe.

Tu veux voir ma collection de livres/CD/vinyles/DVD originaux aussi ? Je peux t'en faire une photo si tu veux. TOUS mes artistes préférés, j'ai l'intégrale en CD originaux voire en double édition avec les vinyles pour les Floyd ou Radiohead par exemple.

ProCyclingManag
Posté le 14 mai 2013 à 23:23:50
Parce que payer un blu-ray de merde 30 € tu récompense la qualité pourrie du film ?

J'achète pas de Blu-ray j'ai pas de lecteur blu-ray, et j'achète rarement des DVDs de films que je n'ai jamais vu. J'achète les DVDs des films que j'ai vu au cinéma et qui m'ont marqué.

Masopust
Niveau 35
14 mai 2013 à 23:34:05

En attendant Amazon.fr est indisponible :/

MichaelDebeve
Niveau 8
14 mai 2013 à 23:35:57

Et puis bon, les dirigeants de Virgin ont beau être un peu débile, ils trouvent quand même clairement un avantage de la vente à coût réduits, sans ça on en parlerait pas aujourd'hui, ça leur fera des arguments de taille quand il sera question de reprise de l'activité, un groupe aussi important dans la culture populaire ne pourra pas disparaître aussi soudainement.

D'ailleurs, il faudra m'expliquer comment Cultura qui propose des services semblables se porte très bien, j'ai du mal à le comprendre.

Galactico
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:35:59

C'est différent les livres et les CD/DVD je trouve, pour les premiers j'aime bien avoir les originaux, pour les seconds je trouve ça change rien, notamment les DVD (à part des éditions limitées/collectors). :(

Sujet : Bienvenu sur le FF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page