Se connecter

Sport

Football

Sujet : Bienvenu sur le FF
RenatoCivelli
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:38:22

Et Maso tu trouves aussi normal d'acheter sur Amazone qui ne paie pas d'impots en France et qui nuit aux petits commercants francais je suppose ?

Cousin_Skeeter
Niveau 30
14 mai 2013 à 23:38:27

Encore 1 point avant le rang "SAPHIR"

Voila voila :pf:

sowiforli
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:38:38

en parlant de Radiohead, ils étaient tous à 7 euros d'origine, donc à 3,50 après réduction mais comme je n'ai jamais accroché à ce groupe excepté pour l'album OK Computer que j'ai depuis 15 ans...

pour Massive Attack, il y avait presque tout sauf celui que je n'ai pas (plus) et que je recherche vraiment : le 1er album légendaire qu'un triste individu ne m'a jamais rendu après un pret... il y a de ça 8 ans :(

je veux bien le racheter, mais encore faut il le trouver à prix raisonnable : à la FNAC, il y a la version remastérisée mais à 18 euros :hum:

RachelGreen
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:42:14

En parlant de Virgin, j'ai pu choper 3 cartes SD, deux paires d'intra et un baladeur mp3. :coeur:
Et comme ils doivent se débarrasser de tout j'attends une semaine ou deux avant qu'ils ne choisissent de filer les CD/DVD à -90% :content:

On leur rend service, ils sont forcément moins perdants dans l'affaire en nous proposant de telles remises que s'ils ne vendaient rien.

Tout le monde est gagnant dans l'affaire, puis le fait qu'on achète ou pas ne changera en rien le destin professionnel de ces employés.
No mercy, d'autant plus que la moitié des vendeurs en a également profité de cette remise. De toute façon ils sont cuits dans cette entreprise, pourquoi jouer les seigneurs et se dire " non je ne participerai pas à ce naufrage :fier: " ? :doute:

Masopust
Niveau 35
14 mai 2013 à 23:42:36

http://www.wat.tv/video/ligue-verites-mamadou-sakho-3nob1_2f1ud_.html

A 45 secondes :rire:

RachelGreen
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:46:13

Sérieux cet album c'est le genre de musique qui pourrait passer sur Nova
Rire mon pote fan d'électro qui accroche pas du tout à ce délire :noel:

Galactico
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:49:05

C'est le genre de son que j'écoute en fond quand je fais quelque chose à côté perso, j'aime bien même si c'est sûr que ça doit dérouter quand on est fan invétéré de Daft Punk. :noel:

RachelGreen
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:51:34

Je te jure mon pote il est dégouté :rire: :noel:
Moi je comprends pas j'adore :hap:
J'ai l'impression d'écouter un album fait pour moi. :ouch2:

de toute façon en écoutant get lucky il fallait s'attendre à ce que ce ne soit plus des sons style aerodynamic/dafunk etc, moi ça me choque pas du tout

Masopust
Niveau 35
14 mai 2013 à 23:51:35

RenatoCivelli
Posté le 14 mai 2013 à 23:38:22
Et Maso tu trouves aussi normal d'acheter sur Amazone qui ne paie pas d'impots en France et qui nuit aux petits commercants francais je suppose ?

Non je trouve ça petit de la part d'Amazon, ils font la même chose que Google ou Microsoft en déclarant des revenus français comme étant des revenus venus de X ou Y. En attendant que l'affaire soit close (le fisc réclame toujours cette argent, et la seule chose qu'un état n'oublie jamais, c'est l'argent qu'on lui doit), cette entreprise est la seule à s'efforcer de faire des prix attractifs, en vendant des produits de qualité avec un service de qualité. Tant que les artistes derrière sont rémunérés à leur juste valeur et que les salariés (qu'Amazon a engagé notamment en ouvrant une usine dans le PDC dernièrement je crois, même si le nombre d'emplois créés est inférieur à ce que l'on espérait) s'en sortent ...

On leur rend service, ils sont forcément moins perdants dans l'affaire en nous proposant de telles remises que s'ils ne vendaient rien.

Tout le monde est gagnant dans l'affaire, puis le fait qu'on achète ou pas ne changera en rien le destin professionnel de ces employés.
No mercy, d'autant plus que la moitié des vendeurs en a également profité de cette remise. De toute façon ils sont cuits dans cette entreprise, pourquoi jouer les seigneurs et se dire " non je ne participerai pas à ce naufrage " ?

Ce qui vont dégager une manne supplémentaire de cette super offre, ce sont les dirigeants, les premiers fautifs, comme avant chaque liquidation, ça ne sauvera pas ni n'aidera les employés.

Masopust
Niveau 35
14 mai 2013 à 23:52:15

Pour en revenir à des choses plus terre à terre, je n'apprécie pas le dernier DP. En même temps, je n'aimais déjà pas les précédents :noel:

NikiZimling
Niveau 8
14 mai 2013 à 23:54:20

C'est quand même pas style plus commercial j'espère. :(

Masopust
Niveau 35
14 mai 2013 à 23:55:31

Il est plus funky que les autres (même si on avait déjà quelques prémices de samples funk sur les anciens), je trouve que ça ne leur va pas spécialement. Ca fait un peu variet'.

sowiforli
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:55:42

en fait il faut voir ça de 2 façons :

-dans le standing Daft Punk, le dernier album n'est pas vraiment à la hauteur de Homework, Discovery voir Human After All

-dans le panorama actuel, le dernier Daft Punk est une merveille absolue, tant la "concurrence" electro est pitoyable à part quelques exceptions bien sur...

RachelGreen
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:56:08

"ça ne sauvera pas ni n'aidera les employés. " justement, on est impuissant face à eux, quoiqu'on fasse ça changera rien pour eux, donc maintenant après avoir étudier le cas des employés j'étudie le mien, et moi ça m'aide :hap:

RickieLambert
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:56:20

La seule chanson que j'aime bien c'est le clip qui passe tout le temps même c'est des renois chelou ils dansent dedans

RachelGreen
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:57:08

pour moi c'est même pas de l'électro cet album :non:
Je le vois pas jouer en live par exemple, c'est le genre de musique que t'apprécie en solo :content:

NikiZimling
Niveau 8
14 mai 2013 à 23:59:02

En parlant d'album faudrait que j'aille éviter Indicud.

NikiZimling
Niveau 8
14 mai 2013 à 23:59:34
  • ecouter
sowiforli
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:59:59

Masopust Voir le profil de Masopust
Posté le 14 mai 2013 à 23:55:31 Avertir un administrateur
Il est plus funky que les autres (même si on avait déjà quelques prémices de samples funk sur les anciens), je trouve que ça ne leur va pas spécialement. Ca fait un peu variet'.

Discovery était déjà très grand public en son temps, de la (bonne) House filtrée à la sauce disco bien qu'il s'agissait d'un album concept : la bande son d'un futur film

d'ailleurs, de nos jours il m'est impossible d'entendre un titre de cet album sans voir sans ma tete les images d'Interstalla 5555, tant les 2 sont liés ^^

RachelGreen
Niveau 10
15 mai 2013 à 00:00:42

Indicud j'ai pas aimé du tout. :-(
j'aime pas les prods

Sujet : Bienvenu sur le FF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page