Se connecter

Sport

Football

Sujet : Walcott meilleur joueur de PL
SirAlexKnows
Niveau 10
18 mai 2013 à 13:38:23

Mata n'est pas un milieu. Le type joue au même poste que Rooney pourtant ce-dernier est bien considéré comme un attaquant. Mata est un aussi considéré comme un attaquant. Concernant Lampard, le placement sur la feuille de match veut rien dire, il passe plus de temps dans la surface que Torres et son placement est aussi haut que Mata.

Par les stats toutes trafiquées merci :rire:

SirAlexKnows
Niveau 10
18 mai 2013 à 13:39:23
  • est aussi considéré
  • Par contre
Hyppia
Niveau 10
18 mai 2013 à 13:40:33

C'est vrai, en fait le fait qu'ils aient seulement un rendement offensif n'y est sans doute pour rien aussi.

Le repli des Silva, Lampard, Fellaini, Mata, Bale :bave:

Leurs retours pour récupérer le ballon dans leur surface :bave:

Leur pressing sur les milieux adverses :bave:

Leurs tacles :bave:

Allez, remballe le footix et contente toi de commenter ce que tu connais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2013 à 13:41:18

En phase défensive et en phase de construction le placement de Lampard prouve que ce n'est pas un attaquant, il est juste excellent dans l'anticipation des centre dans la surface d'où le fait qu'il s'y trouve souvent mais ce n'est pas pour ça que c'est un attaquant.

Hyppia
Niveau 10
18 mai 2013 à 13:42:26

Ah oui, en phase défensive il est super utile Lampard, depuis la surface de l'adversaire, on l'a encore vu à de nombreuses reprises mercredi dernier.

SirAlexKnows
Niveau 10
18 mai 2013 à 13:43:08

J'essaye de chercher les 17 assists de Mata, les 15 de Van Persie et les 16 d'Hazard mais je trouve toujours pas..

Black_Destiny_
Niveau 11
18 mai 2013 à 13:46:29

Hyppia => Ta haine de Everton t'empêche certainement de juger correctement Fellaini mais bon si pour toi qui à la science infuse c'est un attaquant, au pressing et aux tacles inexistants, et non un milieu de terrain tant mieux pour toi.

Fandesoad88
Niveau 10
18 mai 2013 à 13:47:20

Les pénaltys ne comptent pas SAK, pourtant ç'a été dit. Donc pas les buts sur péno ni les "assists" pour avoir obtenu un pénalty. :)

Hyppia
Niveau 10
18 mai 2013 à 13:48:27

Oh oui je déteste Everton, à tel point que c'est l'équipe que je préfère en Premier League avec Liverpool.

Mais bon, c'est pas bien grave, quand on connait pas grand chose au football et qu'on y a pas trop joué durant sa vie, on trouve forcément le moyen d'inventer tout un tas de bêtises pour justifier sa méconnaissance :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2013 à 13:49:09

Donc pour toi les joueurs qui ne sont pas attaquants ce sont le gardien les défenseur et les milieu récupérateur, défensif, ...

Tout ce qui est buteur, ailiers, milieu offensif = attaquant ?

Je pense que tu confonds joueur offensif et attaquant :ok:

Fellaini n'a pas de repli défensif ?

Regarde juste cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=MWmq9UzX6hY
c'est +/- pareil à tout les matchs

Pour les autre je ne vais rien dire quant à leur contribution défensive car je vois trop peu de matchs de leur part mais pour le peu que j'ai vu, oui Lampard a une certaine contribution défensive.

ps : Je n'ai jamais dit que Bale n'était pas un attaquant, tu le met dans ta liste pour la grossir ?

Fandesoad88
Niveau 10
18 mai 2013 à 13:49:27

Et en plus ce sont que les matchs de PL qui comptent.

SirAlexKnows
Niveau 10
18 mai 2013 à 13:53:39

Oui non mais sans péno ou avec peno, Walcott n'a jamais fait 13 assists, RVP 15, Mata 17 et Hazard 16.

Black_Destiny_
Niveau 11
18 mai 2013 à 13:56:41

Tu me feras toujours rire Debeve. :)

J'ignorais que tu connaissais le CV de tous les forumeurs et que pour discuter football il fallait passer un test élaboré par toi-même, à savoir Debeve, le grand génie du football qui donne des leçons sur un forum internet alors que si il en avait la possibilité, il entrainerait déja Liverpool mais bon, il a modestement choisi de donner des cours sur internet et d'entrainer Liverpool dans sa carrière fifa où la aussi, les reds nagent dans le mileu de classement.

Humour hein :) Mais je t'en prie, réponds avec ta rhétorique agressive et illuminée habituelle :)

Hyppia
Niveau 10
18 mai 2013 à 13:57:38

En fait, le véritable cancer de ce forum, ce sont les types qui viennent balancer leur pseudo savoir acquis grâce à des pages Wikipédia, des fiches de joueurs sur l'Equipe.fr ou autres sites du genre et quelques vidéos Youtube.

En fait du moment qu'un connard de journaliste, qu'il s'y connaisse ou pas dit un truc, vous prenez ça pour légion, sans même être capable d'avoir un minimum d'opinion.

Elle est bien joli ta vidéo de Fellaini qui fait un tacle et qui presse dans sa moitié de terrain ? Mais est-ce qu'elle justifie sa saison ? Non. Pourquoi ? Parce David Moyes a rapidement fait passer son 4-4-2 en 4-4-1-1 en faisant évoluer Fellaini en soutien de Anichebe ou Jelavic, et que en fonction des indisponibilités il lui ait arrivé de modifier son schéma. Pour autant, le rôle tenu par Fellaini cette saison, c'est attaquant de soutien, comme Tim Cahill à l'époque, pas milieu de terrain, même si il peut évoluer à ce poste, on appelle ça la polyvalence.

Tous les joueurs que tu as cités comme étant des milieux de terrain l'ont peut-être été par le passé, mais ne sont pas utilisés dans ce rôle aujourd'hui, le football évolue, il faut se mettre à la page et regarder des matchs en est le meilleur moyen.

Hyppia
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:02:02

Exact, je vais pas perdre mon temps à discuter avec des gens incapables de dissocier un attaquant d'un milieu de terrain, ça mènera forcément à rien.

Parce que d'un côté il y a un garçon qui suit le foot depuis 15 ans et qui le pratique depuis 13 ans, d'un autre il y a un type qui regarde un match tous les 36 du mois parce que son joueur favori passe à la Tv.

Sinon, bien vu pour FIFA, le seul truc un minimum intéressant dans ton post qui ne sert à rien, comme souvent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:04:38

Encore une fois tu m'explique quelque chose que je sais déjà, mais tu ne m'a toujours pas dit qu'est-ce que tu considère comme attaquant ? Il y a différents type de milieu comme il y a différents type de défenseurs parce que si on te suit on peut aussi dire que Dani Alves est un attaquant, oui Dani Alves, le joueur au replacement défensif dégeu et qui apporte plus offensivement que défensivement sauf que ce que son rôle défensif reste quand même assez important. Pareil pour les joueurs que j'ai cité, ils ont un rôle offensif très important mais à la différence des vrais attaquants, ils jouent leur rôle de milieu et défensif plus ou moins intensif selon les cas, par exemple Hazard a un rôle défensif plutôt marqué cette saison.

SirAlexKnows
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:10:49

Fellaini son poste c'est milieu défensif sauf que depuis le départ de Cahill au RB de New-York, Moyes comme l'a dit Debev a changé son dispo et Fellaini est devenue " attaquant de soutient ", c'est lui même qui a défini son poste, il dit d'ailleurs dans une ITW que son poste de prédilection est milieu défensif et que ça lui manquait de faire des replis pour aider l'équipe mais qu'il fallait l'accepter. Cahill était considéré comme un attaquant de soutien qui ne faisait aucun effort, Fellaini aujourd'hui, je vois pas en quoi c'est un milieu, c'est un attaquant point barre. D'ailleurs si Rooney vient à partir, Fellaini serait en pole pour le remplacer, sera t'il considéré comme un milieu ou un attaquant de soutien comme l'était Rooney ?

Ionosphere
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:11:22

Il n'y a pas que les milieux défensifs et récupérateurs qui sont des milieux de terrain.

SirAlexKnows
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:12:13

Sauf que dans ce cas précis, Fellaini est tout sauf un milieu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:13:29

Fellaini descend comme même très souvent à la hauteur d'Osman sur un match

Sujet : Walcott meilleur joueur de PL
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page