Se connecter

Sport

Football

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆
]Hakuna-MATAta[
Niveau 12
21 septembre 2013 à 13:46:29

Certaines personnes ici me dégoûtent.

La saison passée Oscar était un bide aux yeux de 90% des gens ici. Là il fait un bon début de saison, et tout le monde retourne sa veste...

Faut arrêter les conneries, Mata doit être titulaire.

Il ne défend pas ? Bah José doit changer sa tactique pour qu'il n'est pas à faire ce repli défensif.
Puis bon, on avait une des meilleures défenses l'an passé, donc c'est pas parce que Mata ne descend pas ( ou peu ) que l'on va prendre 4 buts par matchs. C'est surtout à nos 2 milieux de faire le boulot.

L'équipe doit être basé autours de Mata, c'est notre meilleur joueur depuis qu'il a débarqué à Londres. Il serait titulaire dans n'importe quel club au monde. :(

Nik0ch
Niveau 10
21 septembre 2013 à 13:49:49

faut arreter le 4-2-3-1

Ionosphere
Niveau 10
21 septembre 2013 à 13:51:09

Non seulement titulaire mais indiscutable ailleurs.

On s'en mordra les doigts lorsqu'il fera gagner la C1 au PSG ou à Dortmund.

nikoch
Niveau 46
21 septembre 2013 à 14:00:47

Et que dire de Kdb :(

Merunesdagon
Niveau 10
21 septembre 2013 à 14:05:22

Comparer Messi et Mata, fallait oser :rire:

]Hakuna-MATAta[ et Ionosphere, si Mourinho, l'un des meilleur entraîneur du monde si ce n'est le meilleur, ne le mets pas titulaire, il y a bien une raison. Je sens venir l'argument du "Mourinho anti-espagnol" :(

Bloodsinpeace
Niveau 10
21 septembre 2013 à 14:08:46

mata est um attaquant de soutien quad on joue avec lui en 10 c'est comme si on jouait dans u. 442 où mata joue dans leole d'un rooney.. et c'est là où il est le meilleur.

mou adapte déjà sa tactique..

et svp arrêtez de croire que vous êtes meilleur que mou... il y a des siècles d'écart tactique emtre nous et un pro

Martin793
Niveau 9
21 septembre 2013 à 14:09:04

Waw ambiance ambiance ici :). On va gagner ce march ;)

Merunesdagon
Niveau 10
21 septembre 2013 à 14:13:06

Gros +1 à Blood

-Skyrise
Niveau 10
21 septembre 2013 à 14:20:41

J'espère que chelsea perdra car se passer de Mata :rire:

Ionosphere
Niveau 10
21 septembre 2013 à 14:28:04

J'espère pour vous que vous avez raison, parce que dans le cas contraire, je ne me retiendrai pas de descendre Oscar en flèche.

Merunesdagon
Niveau 10
21 septembre 2013 à 14:43:54

Même quand il a fait des bons matchs, tu l'as fait donc bon. Tant qu'il est bon selon Mourinho.

HazardEden17
Niveau 10
21 septembre 2013 à 14:51:00

Vous avez jamais vu le Chelsea de Mourinho ou l'Inter de Mourinho ? Franchement j'ai l'impression que certaines personnes ne reflechissent pas plus que ça et s'arretent a un raisonnement basique. Pourquoi Mourinho voulais Rooney ? Parce que c'est un joueur, qui au-dela de son sens du but reviens très souvent défendre et aider, on a eu Eto'o qui est du même type. Un buteur qui defend c'est la preuve que pour Mourinho, tout le monde doit avoir une tâche défensive, que sa soit Mata ou pas, je pense quand meme que c'est un assez grand génie pour le faire et dès qu'il y arrivera, nul doute qu'il sera indiscutable. En attendant, il lui apprends des choses et nul doute que vous allez encore et toujours retourner vos vestes quand Mourinho fera de lui, d'Hazard et d'Oscar le meilleur trio du monde.

Merunesdagon
Niveau 10
21 septembre 2013 à 14:55:14

Je suis plus ou moins d'accord avec toi, mais sincèrement je ne pense pas que le trio Mazacar soit le mieux adapté à ce que désire Mourinho.

HazardEden17
Niveau 10
21 septembre 2013 à 15:00:14

Hazard maitrise a merveille son placement defensif, de meme pour Oscar, il reste donc une place a moins que De Bruyne, Schurrle ou Willian fasse une saison de feu, mais j'imagine que Mata passera devant une fois son placement defensif travaillé

[CFC]Heevy
Niveau 6
21 septembre 2013 à 15:18:27

Je vois pas une autre raison que ça, Mata en 10 est très très largement notre meilleur joueur de ces dernières saisons, c'est incroyable comment certains l'oublient.

Mata en 10 c'est l'assurance que notre jeu offensif s'en sortira mieux avec ces passes de génies, Oscar est très loin d'avoir son rendu collectif.

[the_guy]
Niveau 58
21 septembre 2013 à 15:29:25

Pourquoi tout le monde s'axe sur le repli défensif, ou la capacité à faire l'effort défensif alors que le problème majeur du club n'est pas là ? Il serait peut être temps de parler de la production de jeu quasi inexistante et de tous ces milieux offensifs qui ne tiennent pas leur ligne et qui "se marchent" dessus pour faire vivre le ballon.

Ionosphere
Niveau 10
21 septembre 2013 à 15:32:24

Dans un match comme celui contre Bale, tu t'en fous du repli défensif quand tu as 70-30 en possession et 50 occasions. Si tu es foutu de les mettre dedans on termine le match avec 7 buts, et dans ce cas, s'en prendre 1 ou 2, je m'en fiche.

nikoch
Niveau 46
21 septembre 2013 à 16:14:21

Je regarde Everton. J espère une montée de Romelu.

Chelsea51
Niveau 6
21 septembre 2013 à 16:46:50

Pour que l'équipe passe une autre dimension faut que tout les joueurs fasse un repli défensif même mata, il suffit de voir le bayern comment sont il passé de finaliste de perdant a gagnant aujourd’hui au bayern (je veux dire depuis la saison dernière) l'équipe a compris qu'elle doit être solidaire des que l'équipe perd le ballon tout le monde descend, Ribery reviens descendre, même robben c'est dire ...

Blue-X
Niveau 7
21 septembre 2013 à 16:50:21

Surtout, Chelsea doit arrêter de reculer après avoir marqué un but :honte:

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page