Non c'est deux points pour avoir trouver le bon buteur
José Mourinho en conférence de presse d'après match :
Sur la performance de l’équipe :
"Ce fut vraiment difficile, selon les périodes une équipe était dominante et l'autre joué bien en défense pour faire face à cette dominance.
Nous avons eu un bon début de match, durant les 20 premières minutes nous contrôlions le match et nous avons eu quelque bonnes occasions. Pour le reste de la première mi-temps Everton était en contrôle.
Ils étaient très à l'aise avec le ballon, faisant très bien circuler le ballon et même s'ils ne se sont pas créé beaucoup d'occasions la qualité de leurs possessions était extraordinaire.
À la mi-temps, a 0-0, mon changement aurait dû être différent mais j'ai senti que j'avais besoin de plus de contrôle dans le match parce que mon équipe n'est pas une équipe qui marque beaucoup de buts par match, donc s'ils avaient marqué avant nous je ne pense pas que nous sommes une équipe capable de marquer deux buts et remporter le match.
J'ai préféré faire rentrer Ramires parce qu'il est notre milieu de terrain le plus constant. Everton était de nouveau dominant durant quelque moment en seconde mi-temps mais durant les 20 dernières minutes nous étions costauds. Nous avons créé, pressé et dominé.
La réalité est que mon équipe a tout fait pour gagner ce match, je suis désolé pour Everton parce que le point du match nul aurait été juste, mais nous étions une équipe qui a tout essayé pour gagner le match, chose qui est un devoir pour nous.
Un point pour Everton aurait été un bon point mais pour nous ça n'aurait pas été bon, donc je pense qu'en fin de compte nous méritons nos trois points et notre victoire.
Je n'ai jamais pensé que nous aurions marqué si tard dans le match"
"Je pense qu'a la base de cette victoire il y a 6 joueurs, Cech, les 4 défenseurs et Matic
Sur la signification de cette victoire :
"Si aujourd'hui nous aurions seulement eu un point, si les équipes derrière nous gagne alors nous aurions perdre notre première place. La différence entre les équipes est très faible, vous gagner les matchs pour garder votre position au classement, vous ne gagner pas votre match vous perdez votre position. Si nous aurions fait seulement un match nul aujourd'hui nous aurions pu être troisième, c'est la réalité de ce championnat.
Chaque victoire nous garde dans la course, chaque défaite ou match nul nous fait perdre notre position. Le sentiment quand vous perdez des points dans les dernières minutes, comme nous l'avons fait contre WBA, est bien sur un mauvais sentiment. Quand vous gagner à la dernière minute c'est tout le contraire, donc le but d'aujourd'hui est la compensation des points que nous avons perdus contre WBA.
D'etre où nous sommes actuellement, avec certaines limitations que nous avons dans notre équipe (NDLR : les attaquants qui ne marquent pas) après avoir seulement travaillé ensemble durant quelques mois, je pense que nous faisons de très bonne chose"
José Mourinho était ravi de l'envie montré par ses joueurs :
"Nous voulons seulement essayer de garde notre position et ne pas abandonner pour ne pas donner de l'air à nos adversaires, nous devons nous battre, nous devons jouer.
C'est un bon sentiment de gagner en fin de match mais le meilleur sentiment est que les joueurs ont toute donné.
Nous avons certaines limitations, c'est évident, mais l'équipe voulait gagner. Si vous marquez c'est fantastique mais si nous n'avions pas marqué j'aurais tout de même eu un sentiment positif sur ce match.
Quand vous observez une performance, par exemple, celle d'Azpilicueta, la seule chose qu'il n'a pas fait dans ce match est de prendre le ballon dans ses mains et de courir derrière la ligne de but adverse comme un joueur de rugby. Sa performance était représentative du désire montré par tous les joueurs et c'est ce qui est important"
Mourinho a indiqué que le changement d'Oscar a la mi temps avait été motivait par une blessure du brésilien :
"Aujourd'hui il a indiqué qu'il pouvait jouer malgré une douleur, ce n'est pas une blessure importante mais c'est une blessure douloureuse. Il a dit qu'il pouvait faire avec la douleur mais il ne pouvait clairement pas.
Nous avons trois jours pour voir. Mikel et David Luiz, je ne sais pas s'ils seront remis pour le prochain match. C'est important pour nous de récupérer au moins un de ses joueurs parce que Matic ne peut pas jouer en Ligue des Champions.
Ramires était un peu dans la même situation qu'Oscar, j'ai essayé de le protéger en le faisant pas jouer mais j'avais besoin de lui durant ce match donc je l'ai fait rentrer. Clairement lui a pu faire avec la douleur qu'il ressentait"
On peut excuser Oscar
Biensur qu'on peut
On doit meme!
Il aurait quand même pu faire jouer Schurrle ou Salah, surtout si certains joueurs étaient blessés, m'enfin bon, la victoire est le plus important.
Schurrle a joué.
J'ai préféré faire rentrer Ramires parce qu'il est notre milieu de terrain le plus constant
Fait chier Arsenal et City ont gagné
Ils étaient contre Sunderland et Stoke, logique.
Stoke 3 - 2 Chelsea
Sunderland 2 - 1 CHelsea
tellement logique
Schurrle
On a battu Sunderland en championnat et on a battu Stoke en CUP
Paolo Ces 2 matchs étaient à l'extérieur, c'est complètement différent.
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1/1610001_633587340012141_1277923920_n.jpg
La tête de Ramires
C'est quoi cette photo
Étrange
N'empêche Ivanovic Cahill Terry, trois rocs sur une même ligne, avec Azpi qui monte en puissance depuis la saison dernière
C'est la célébration du but de cet aprem.
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/t1/1898014_675210162542879_1110252340_n.jpg
"John said that he touched the ball in the goal . What do you think? #cfc
John dice que él tocó el balón en el gol . Vosotros qué pensáis? "
Sur le Facebook de Azpi, je pense que Terry ment
Terry ce menteur
Gif du but ?
Je l'ai pas.
But de Rooney.