Se connecter

Sport

Football

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆
Gronkjaer-32
Niveau 12
25 février 2014 à 17:33:17

Baker a encore inscrit un superbe but :cute:

Gronkjaer-32
Niveau 12
25 février 2014 à 17:34:02

4-0 :content:

JuaManueIMata
Niveau 55
25 février 2014 à 17:50:42

Les U19 aussi bon défensivement que l'équipe première, la relève est assurée :cool:

Gronkjaer-32
Niveau 12
25 février 2014 à 17:51:59

Baker j'ai hate de le voir en A celui la :cool:

Gronkjaer-32
Niveau 12
25 février 2014 à 17:57:39

La musique de la ligue des champions sérieux... :cute: :coeur:

Ca change de l'europa league :hap:

AaronLewis
Niveau 10
25 février 2014 à 17:57:52

Trop épique. :bave:

FuryThxPacx
Niveau 10
25 février 2014 à 17:59:19

Witsel :bave:

Bloodsinpeace
Niveau 10
25 février 2014 à 18:38:55

1er goal au cdf en quel equipe? Et quel division? Parce que s'il est en u12 ca vaut rien!

AaronLewis
Niveau 10
25 février 2014 à 18:55:56
]Hakuna-MATAta[
Niveau 12
25 février 2014 à 19:03:43

Didier Drogba :

En 2009 après contre le Barca quand Drogba avait déclaré "It's a fucking disgrace" et avait été sanctionné :

"Quand j'ai sur réagit durant le match contre le Barca, que je suis allé en commission de discipline et qu'ils m'ont puni il m'a beaucoup aidé. Il m'a beaucoup soutenu.
Il m'a parlé. Il m'a envoyé un message en me disant que si j'allais en prison il m'enverrait des oranges"

Sur son arrivé a Chelsea :

"Six mois avant de venir à Chelsea j'ai vu Mourinho durant le match Porto - Marseille. Il m'a donné une tape sur la tête et m'a dit : 'As-tu un frère qui joue comme toi?' Et je lui ai dit qu'il y a plein de joueur africain meilleur que moi"

"L'année où j'ai rejoint Chelsea fut ma première saison en Ligue des Champions et ma seconde année dans l'élite Française, donc je n’étais pas sur de pouvoir réussir à Chelsea.
Ensuite Mourinho est venue me voir et m'a dit : 'Tu dois me rejoindre. Je veux faire de toi le meilleur attaquant de Premier League'.
Imaginez ma réaction. Bien sur que je voulais devenir un des meilleur. Mais je suis jeune. Je ressens ce transfert comme un risque. Je ne veux pas quitter Marseille, là-bas j’étais le roi. Rester aurait été le choix de la sécurité. Mais Mourinho m'a convaincu. Il m'a dit : 'Tu es un bon joueur mais si tu veux être le meilleur alors viens et joue avec moi'
J'étais impressionné. J'ai vu quelqu'un qui avait de la confiance. Et de ce que j'ai vu à Porto, je me suis dit que peut-être je devais lui faire confiance. Je voulais être comme l'un des attaquants qu'il avait à Porto. Donc j'ai décidé que j'allais le rejoindre et aller à Chelsea"

Drogba met l'accent sur les individualité dans le vestiaire de Chelsea a cette époque, et également sur l'éducation de Mourinho :

"Dans l'équipe nous avions un groupe de 24 et parfois 26 joueurs, et 20 de ses joueurs étaient capitaines de leur équipe nationale. Nous avons travaillé avec José pour être indépendant, d’être capable de lire le match, de changer le cours d'un match par nous-mêmes sur le terrain sans qu'il n'est à intervenir.
Je pense également que ça tenait aux relations que nous avions tous ensemble. Les gens qui ne font pas partie du club ne voient pas Chelsea comme une famille où les joueurs sont proches les uns des autres.
C'était une chose vraiment spéciale que nous avions. Vous ne pouvez pas réussir à faire ce que nous avons fait, alors que l’entraîneur a souvent changé, sans avoir été soudé.
Mais j'ai énormément appris en travaillant avec José. C'est un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, de tous les entraîneurs avec qui j'ai travaillé.
Il nous a appris à détester perdre. Parfois durant les entraînements, vous pouviez jouer 3 ou 4 matchs sans encaisser un seul but. Cela vous montre l'intensité des entraînements.
Tout le monde était tellement concentré. Quand nous concédions un but vous pouviez voir John Terry frapper le poteau comme s'il venait de perdre un match très important. Ce n'était qu'un entrainement, donc imaginez quand vous avez cet état d'esprit dans un match compétitif. Nous refusions de perdre"

Drogba a déclaré que Hiddink a construit son règne sur la philosophie de Mourinho :

"Nous avions une mentalité qui avait été amélioré par Hiddink.
Il nous disait toujours : 'Tu dois te dépasser et défier tes coéquipiers pour bien jouer'
Mais je pense que dans cette équipe nous avions beaucoup de joueurs intelligents. Ils pouvaient comprendre rapidement et rapidement mettre en oeuvre les instructions de l’entraîneur. En une réunion nous pouvions voir 10 minutes de vidéo et savoir ce que nous avions à faire.
Nous avons eu de la chance d'avoir des entraîneurs qui nous ont donné une certaine éducation donc ce fut facile pour nous de comprendre"

"La meilleur équipe que nous avons eu quand j'étais à Chelsea, étais surement en 2009 sous Hiddink et la première saison de Mourinho.
Nous savions tous sur nos adversaires. Même dans les matchs difficiles après un début difficile, nous savions que nous pouvions gagner. C'était une machine. Nous savions quoi faire"

Sur la nouvelle génération à Chelsea sous le développement de José Mourinho :

"Nous avons tous eu du potentiel mais José est bon pour développer nos qualités. Un joueur comme Eden Hazard, s'il écoute José, s'il digère et apprend ce que Mourinho lui apprend, il peut vraiment devenir très bon.
Vous avez besoin de temps pour tout comprendre. L'équipe doit continuer à se développer, il y a énormément de nouveau joueur. Mais ils sont talentueux.
Un joueur comme Azpilicueta, je le connais de Marseille, il était un bon joueur mais maintenant il est titulaire. Il progresse.
Regardez Gary Cahill maintenant vous ne pouvez pas vous imaginer une feuille de match sans Cahill titulaire. L’entraîneur doit y repenser à deux fois avant de le mettre sur le banc"

Drogba sur le match contre Chelsea :

"Bien sûr Chelsea est favoris. Bien sûr j'aurais préféré jouer le match retour ici à domicile. Nous devons marquer autant de but que possible durant le premier match.
C'est sympa de jouer contre votre ancienne équipe mais quand vos étès sensibles comme moi cela va être difficile. Mais je dois être professionnel et respecter le maillot que je porte maintenant.
Et j'espère que ça se passera mieux que quand j'ai joué contre Marseille avec Chelsea. Ce ne fut pas bon. Ce fut différent cependant parce que nous étions déjà qualifiés. Je voulais simplement profiter du moment. Cette fois nous devons nous qualifier"

Drogba sur sa forme actuel :

"C'est impossible d'arrêter le temps, mais grâce à votre intelligence et votre expérience sur le terrain c'est possible de jouer au haut niveau même pour deux ans de plus.
Vos coéquipiers sauront que vous n'êtes plus le même, comme ce fut il y a 10 ou 15 ans et ils se doivent de vous soutenir.
Cela dépend également de votre envie de jouer. Je me sens jeune. Je veux jouer même si c'est un match amical. Je me sens toujours comme un gamin courant derrière un ballon. Je veux jouer autant que faire ce peut.
Ce n'est pas seulement votre physique, c'est aussi selon la confiance que votre entraîneur place en vous. Quand vous avez la confiance de l’entraîneur, croyez moi, vous pouvez accomplir de grandes choses"

Drogba, sur si allez célébrer ou non si il marque :

"Non... Ok, peut-être ma célébration signature"

Drogba sur la suite de sa carrière :

"Si et je dis bien si, j'avais la chance de revenir en Premier League cela ne pourrait être que pour une équipe.
Mon contrat avec Galatasaray prend fin cet été et ensuite je prendrais la meilleure décision pour moi.
Mais j'ai passé de grand moment à Chelsea et José me dis : "Didier, je veux que tu reviennes" alors je prendrais ça en considération"

Si Drogba revient à Chelsea :bave: :coeur:

nikoch
Niveau 46
25 février 2014 à 19:13:57

Il reviendra ...

Sinon bien vu les petits jeunes :) Baker :fete:

[the_guy]
Niveau 58
25 février 2014 à 19:19:58

Le but de Robert face au Zénith bien servi par Reus :cool:

AaronLewis
Niveau 10
25 février 2014 à 19:20:52

Le gardien du Zénith n'est pas rassurant du tout. :noel:

[the_guy]
Niveau 58
25 février 2014 à 19:22:10

Ben le Zénith était en pleine trêve vu que le cahmpionnat russe s'arrête l'hiver, difficile de reprendre face à un Dortmund qui veut rattraper l'humiliation face au HSV.

AaronLewis
Niveau 10
25 février 2014 à 19:25:05

Oui c'est sûr, mais le Zénith c'est quand même faible. :(

Ce soir on va assister à l'humiliation de MU. :ok:

[the_guy]
Niveau 58
25 février 2014 à 19:27:16

Le peno relance le suspens :(

SomePeople
Niveau 32
25 février 2014 à 19:27:42

Rire, même Cardiff poutre Olympiakos

AaronLewis
Niveau 10
25 février 2014 à 19:28:12

2-3 :cool:

[the_guy]
Niveau 58
25 février 2014 à 19:29:11

POLSKA 2-4 :bave:

AaronLewis
Niveau 10
25 février 2014 à 19:30:10

WTF :rire:

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page