Eto'o...
Bordel à chaque fois on ne tue pas le match.
on devrai etre habituer à chaque fois qu'il y a 1-0, les joueurs arretent de jouer ...
C'est rageant que dans ce genre de match on peux se mettre à l'abris mais on vendange ou bien on s'endort après le 1er et bim l'adversaire marque. Gros manque de professionnalisme je trouve.
Le syndrome 0-1 des blues.
Ce qui m'énerve le plus c'est qu'on s'est pris des jaunes à la con ! Même Cech c'est dire la volonté des joueurs...
c'est vrai que à la longue c'est chiant de faire les no-brain des qu'on marque, franchement en dirait que les joueurs trouvent ça trop facile et arrête de joué.
Le raté de Torres est donc un tournant du match
Non...le rate de Ramires et celui de Willian également.
Pendant ce temps le Real gagne 5-0 ... on voit les équipes qui tuent les matchs et celles qui s'endorment
Non mais Cech et ses sorties, ça devient catastrophique.
Contre WBA, il nous a coûté les 3 points aussi.
c'est statique j'ai l'impression que willian fait tout
Je signe direct pour le 1-1, v'la la chatte qu'ils ont
Cech me rassure de moins en moins. Il fait pas mal d'erreurs cette saison. Sans doute qu'il sent que Courtois peux prendre s palace dès la saison prochaine ?
peut etre
Mouais enfin je reste sans voix devant le manque de créativité de nos 3 devant. Flippant.
WILLOU
Je sens qu'on va s'en prendre un deuxième à défaut d'en mettre un
Sans Oscar ? Lampard et Willian qui font tout !
Bordel...
L'équipe s'endort en marquant tôt pensant qu'ils ont gagnés. Là je crois qu'on va perdre 2-1 si pas plus...